| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 14:06:34 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
xilebo noone |
|
Fouge |
30s d'enregistrement de la vidéo, mais les autres infos sont enregistrées toutes les 5s. N'importe quelle dashcam/smartphone fait mieux que ça.
|
jmb74 Miaou |
aviateur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | GC ou Expert attentionné ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jmb74 Miaou |
makinoe | En tout cas il n'est pas expert pour semer les flics |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 20:06:13 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 03-05-2022 à 23:11:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Random Dude | je repensais au topic taleur un gus sur une départementale roulante, limitée à 90. fallait voir la meute bouillonnante derrière Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 03-05-2022 à 23:03:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 23:14:15 ![]() Clignotant, 2ème, rupteur à 90 à son niveau. Message édité par Profil supprimé le 03-05-2022 à 23:14:37 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aviateur |
|
Srsim |
|
Damze |
|
jmb74 Miaou | Bah faut bien les occuper, on peut pas dire qu'il y a des accrochages d'avions tous les mois --------------- old feedback |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Fouge |
Ha non t'as raison, ça n'enregistre même pas la vidéo |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mathias r |
|
manisque |
mathias r |
|
spacemaster2 ✌ | Récemment, juste derriére un virage serré sur une départementale, un chasseur avec son 4X4 pourri qui faisait un demi tour en plein milieu de la route |
mathias r | c'est pas de sa faute si t'arrives à une allure déraisonnable dans une épingle aussi |
spacemaster2 ✌ | Ah un autre chasseur |
|
aviateur |
|
Et non, toujours pas. Ce que tu dis "comparaison de danger entre un camion de pompiers à 50 km/h et le même camion de pompiers à 70 km/h en ville" est toujours en fonction du contexte, de la situation et non pas uniquement sous le prisme de la vitesse Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 05-05-2022 à 00:03:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est un poncif pour toi. La vitesse tue Message édité par SuppotDeSaTante le 05-05-2022 à 06:42:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les appâts sont posés --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque | C'est le plus bête qui gagne en accélérant plus fort et plus longtemps Le dernier dépassement de ce genre où j'ai écrasé l'accélérateur et débranché le cerveau ne m'a coûté aucun point mais deux pneus et un caleçon Là, au moins, ça ne se traine pas --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |