| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
aviateur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aviateur le 02-05-2022 à 09:01:06 |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 09:00:21 ![]() ![]() |
makinoe |
Ceux qui n'ont pas compris que c'était vendredi tout les jours pour toi |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
ledenez |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ledenez |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
etiandim C'est moi |
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 14:08:05 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
Message édité par etiandim le 02-05-2022 à 14:12:17 |
jmb74 Miaou |
Fouge |
Les notions de vitesse anormalement réduite et de vitesse excessive sont jugées au cas par cas par les Fdo au regard des circonstances, et c'est indépendant des panneaux de limites de vitesse (tu peux prendre un PV pour vitesse excessive en roulant à 70 sur un tronçon où le panneau indique 90). Du coup c'est normal que le Cdr ne précise pas de valeurs Dans la pratique, on va pas se mentir, les PV pour vitesse anormalement réduite sont rarissimes, et concernant la vitesse excessive c'est ce qui permet à un Fdo de te mettre un beau PV même s'il n'a pas de radar (avec l'avantage que tu payes 35€ sans perte de points, même si c'était un très gros excès de vitesse). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-05-2022 à 15:35:59 |
ledenez |
|
mikamika |
|
Fouge |
Je pense que c'est le "anormalement" qui les sauve : ils ne roulent qu'à 45km/h, mais c'est "normal" pour ce genre de véhicules.
|
jmb74 Miaou | C'est vrai qu'à l'époque on s'achetait une 50 ou une mob' et zou sur la route, sans aucune connaissance du code de la route! C'était bôôôô --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 17:23:32 ![]()
|
ledenez |
|
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-05-2022 à 19:57:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
Je roule parfois intuitivement à 100km/h par habitude
Il faut aussi appuyer sur la pédale de droite
J'ai trainé 15km coincé derrière un troupeau de camions qui roulaient entre 30 et 65km/h sur une route nationale légèrement vallonée et sinueuse. Je n'ai pu en dépasser que 3 d'un coup en me limitant à 90km/h dans un créneau de dépassement, et je n'ai pu dépasser les autres qu'en arrivant sur l'autoroute --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tout à fait, on ne sait jamais des fois que 130 ce soit trop haut
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Messieurs, nous voilà sauvés : https://www.auto-moto.com/actualite [...] 39009.html
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jmb74 Miaou |
Fouge | En gros une dashcam |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un petit mélange d'Ayn Rand, de George Orwell, le tout saupoudré de Ray Bradbury Pas de pass vaccinal ? Autoroute plus chère et limitée à la voie de droite Message édité par SuppotDeSaTante le 02-05-2022 à 22:03:05 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gsi spirit |
|
mikamika | Ça casse souvent une fourche sur une Harley ? Peut-être qu'avec un CT le mec serait encore en vie... |
jmb74 Miaou |
Fouge |
Certaines dashcam ont une puce GPS et un accéléromètre et donc enregistrer vidéo, vitesse, accélération/décélération, coordonnées GPS, horodate le tout avec un pas bien plus fin (> 1 fois par seconde). Le système qu'ils vont imposer fait plus, mais fait moins bien. Message édité par Fouge le 03-05-2022 à 08:32:18 |
etiandim C'est moi |
|
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les aiguilles bloquées des compteurs de voitures post 2022 Message édité par SuppotDeSaTante le 03-05-2022 à 14:45:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |