Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4917  4918  4919  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°65189875
cartemere
Posté le 15-02-2022 à 14:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Damze a écrit :

Est-ce que vous vous êtes déjà fait contrôler souvent ?

mon dernier contrôle routier remonte à plus de 18 ans
j'ai du faire 150 000 Km depuis (et 2 PVs pour excès de vitesse à 1Km/h au dessus de la limitation :o )

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 14:55:13  profilanswer

n°65189889
chienBlanc
Posté le 15-02-2022 à 14:56:24  profilanswer

Damze a écrit :

Une fois tous les 10 ans.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65189894
cartemere
Posté le 15-02-2022 à 14:57:02  profilanswer

manisque a écrit :

C'est justement une chose que je ne comprends pas. En théorie, la prison est là en partie pour punir mais surtout pour re-éduquer et re-insérer "sainement" dans la vie réelle. Il semblerait que ce ne soit pas trop ça en pratique :o.

c'est aussi là pour protéger la population des éléments dangereux en les isolant.

pendant la période d'incarcération, un pédophile ne touchera pas de gosses, un chauffard ne sera pas au volant, etc.

n°65191084
micka-slb9​2
Posté le 15-02-2022 à 17:27:35  profilanswer

Damze a écrit :

Mes deux derniers contrôles :  
Portugal en 2009 (sortie de boîte)
Agent :"Bonsoir Monsieur, vous avez bu ?"
Moi : "Non, je ne bois pas."
Agent : "Oui bien sûr." A son collègue : "Il me prend pour un con lui."
Moi : "Non, je me répète, je ne bois pas."
Agent : "Sortez du véhicule, on va vous faire souffler."
Moi : "OK."
Je souffle.
Lui : "Encore."
Je souffle.
Lui (à son collègue) : "Va me chercher un autre test."
Moi : "Je vous ai dit que je ne buvais pas..."
Lui : "Oui bien sûr, et moi non plus. Allez souffle."
Je souffle.
Je souffle.
Lui : "Bon, t'as de la chance, on va te laisser partir."

France en 2009 (sortie de boîte)
Agent : "Bonsoir, vous avez bu ou fumé quelque chose ?"
Moi : "Non, je ne bois pas et je ne fume pas."
Agent : "Mouais, vu vos yeux, ça m'étonnerait."
Moi : "C'est juste que je porte des lentilles et avec la fumée de tabac en boîte de nuit, j'ai les yeux irrités."
Agent : "Ah on me l'a jamais sorti cette excuse."
Moi : "Peut-être parce que tout simplement ce n'est pas une excuse ?"
Agent : "Bon allez circulez. Mais la prochaine fois, je ne vous louperai pas."

n°65191114
mathias r
Posté le 15-02-2022 à 17:31:52  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

France en 2009 (sortie de boîte)
Agent : "Bonsoir, vous avez bu ou fumé quelque chose ?"
Moi : "Non, je ne bois pas et je ne fume pas."
Agent : "Mouais, vu vos yeux, ça m'étonnerait."
Moi : "C'est juste que je porte des lentilles et avec la fumée de tabac en boîte de nuit, j'ai les yeux irrités."
Agent : "Ah on me l'a jamais sorti cette excuse."
Moi : "Peut-être parce que tout simplement ce n'est pas une excuse ?"
Agent : "Bon allez circulez. Mais la prochaine fois, je ne vous louperai pas."

Ca me rappelle tellement le jour de mon oral de bac. Les flics qui me contrôlent dans le métro (m'ont même fait enlever mes pompes ces cons en plus), juste parce que j'avais la tête dans le cul ce matin là :lol:

n°65191213
tib-c
Posté le 15-02-2022 à 17:45:19  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Mon dernier contrôle alcoolémie c'était en 2012 ou 2013. C'était un dimanche, il était à peu près 15h, et j'étais encore en probatoire jeune permis. Le contrôle s'est résumé ainsi :

Agent : "Bonjour, vous avez bu ?"
Moi : "Oui, 2 coupes de champagne à midi"
Agent : "Ok circulez"

Il s'avère que j'avais bu aussi un bon verre de vin. J'ai tendu un bâton pour me faire battre, j'allais pas tendre une bûche non plus :o  

Après j'ai une bonne tête sérieuse et j'avais une caisse de daron Passat TDI non tunée non merguez donc ça inspirait la confiance.

Mais j'ai eu beaucoup de chance car avec la tolérance quasi zéro pour les jeunes conducteurs, ça aurait pu mal se finir cette histoire. #ApprentiGC

Message édité par tib-c le 15-02-2022 à 17:45:54
n°65191731
Random Dud​e
Posté le 15-02-2022 à 19:02:38  profilanswer

ça dépend, en c3 pas tellement.
quand j'avais la série 5 et le staff en siège passager un peu plus souvent :o

ces dernières années c'était quand y'avait un truc à redire sur la vitesse.
sinon sans motif une fois tous les deux ans environ.

Message édité par Random Dude le 15-02-2022 à 19:02:57
n°65191938
manisque
Posté le 15-02-2022 à 19:40:34  profilanswer

Damze a écrit :

Oui [:tinostar]. J'ai une moyenne de deux contrôles par an, mais ça s'est presque toujours passé sans problème.

Il y a eu un contrôle que j'ai trouvé surprenant et pertinent de la part de la gendarmerie :

• "Bonjour Monsieur, dites-moi où vous avez commencé votre trajet"
  • "Troupomé vers Grandeville"
  • "Avez-vous eu de la neige sur la route ?"
  • "Oui, entre XYZ et ABC"
  • "Ça se tient, rangez-vous là pour nettoyer vos plaques qui sont illisibles et circulez :o"

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65191991
micka-slb9​2
Posté le 15-02-2022 à 19:51:30  profilanswer

Ah si j'en ai oublié un en 2017 ou 2018. Nous nous étions lancés dans Too Good To Go avec Madame, et notre pêché mignon était de récupérer les invendus de chez Lenôtre. Je pars donc aux alentours de 20h00 de chez moi pour aller récupérer mon plaisir sucré du soir. Je traverse une zone de chicane limitée à 30 (je devais être à 35 au compteur). Je sors de cette zone 30, sans accélérer puisque je tournais juste après. Là un gendarme surgit de l'obscurité et me fait signe de m'arrêter.
Gendarme : "Vous êtes pressé dis donc."
Moi : "Non, pas du tout. Je sors de la zone 30 où j'étais peut-être à 35 au compteur pas plus."
Gendarme : "Mouais. Vous allez où en étant si pressé que ça ? Vous avez un rendez-vous ?"
Moi : "Non pas du tout, je vais à XXX chercher des pâtisseries en Too Good To Go pour manger ce soir avec Madame devant la télé. Et j'ai au moins 15 minutes d'avance donc j'ai mon temps."
Gendarme : "... On va vérifier la validité de votre permis si vous permettez. Vous avez déjà perdu des points je suppose ?"
Moi : "Vérifiez par vous-même."
Gendarme : "Je pense déjà savoir la réponse."
A few moment later
Gendarme : "Bon, votre permis est valide. Je suis surpris que vous ayez vos 12 points et jamais aucune infraction au Code de la Route."
Moi : "Je peux partir ? Bonne soirée."

n°65193350
Fouge
Posté le 15-02-2022 à 22:12:56  profilanswer

Damze a écrit :

Environ tous les 5 ans (j'ai le permis depuis plus de 20 ans et sans doute plusieurs milliers d'infractions théoriques) mais aucun contrôle d’alcoolémie.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 22:12:56  profilanswer

n°65193366
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 22:14:42  answer

Damze a écrit :

Quand j'avais le A.

Depuis, même si je suis connu de toutes les gendarmeries du coin, ràs.

n°65195551
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-02-2022 à 09:25:05  profilanswer

Damze a écrit :

2 fois par an en moyenne.  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°65198631
FRACTAL
Posté le 16-02-2022 à 14:27:36  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Vous avez déjà perdu des points je suppose ?"
Moi : "Vérifiez par vous-même."
Gendarme : "Je pense déjà savoir la réponse."
A few moment later
Gendarme : "Bon, votre permis est valide. Je suis surpris que vous ayez vos 12 points et jamais aucune infraction au Code de la Route."
Moi : "Je peux partir ? Bonne soirée."

le mec qui voulait faire chier quoi ...

ça me fait penser je sortais de boite quand j'étais étudiant, je vois les flics qui prennent toutes les voitures de la rue en contrôle, j'étais garé a 300m en amont
je vais les voir a pied, je leur demande de souffler car j'aimerais bien savoir si je peux conduire j'avais un léger doute :o  
ils me disent (vive la prévention) qu'ils peuvent pas mais "allez y, avec 2 verres on verra" ...  
résultat 300m après ils m'ont effectivement fait souffler, au volant

n°65198660
chienBlanc
Posté le 16-02-2022 à 14:30:32  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ça me fait penser je sortais de boite quand j'étais étudiant, je vois les flics qui prennent toutes les voitures de la rue en contrôle, j'étais garé a 300m en amont
je vais les voir a pied, je leur demande de souffler car j'aimerais bien savoir si je peux conduire j'avais un léger doute :o  
ils me disent (vive la prévention) qu'ils peuvent pas mais "allez y, avec 2 verres on verra" ...  

Bah à la base c'est à toi de savoir si tu as dépassé la dose ou pas. Quitte à avoir des alcootests dans ta bagnole.

Ils ne sont pas à ton service pour te le dire.

---------------
n°65198865
Pascalo974
Pentax error
Posté le 16-02-2022 à 14:51:00  profilanswer

[:rage_anormale] ah ça me rappelle quand j'ai perdu 6 points d'un coup car j'ai été contrôlé à 0.26g/l (pour 0.25)
C'était le surlendemain de l'enterrement de ma vie de garcon, j'étais encore un peu embrumé :o

[:hahaguy] Ma femme était passée là 5 minutes avant moi, m'a pas prévenu...

n°65198968
jmb74
Miaou
Posté le 16-02-2022 à 14:58:18  profilanswer

T'as divorcé du coup?  [:vince_astuce]

---------------
old feedback
n°65199091
xilebo
noone
Posté le 16-02-2022 à 15:10:58  profilanswer

Damze a écrit :

Ca dépend le profil qu'on a ( jeune vs vieux, voiture de sport vs voiture de pépère ) et aussi le lieu où on habite.

La dernière fois, perso, ça remonte à 2005 + 1 fois pour téléphone au volant en 2011 ( je le mets à part car j'étais en infraction ).

D'ailleurs en 2005, ca m'avait fait marrer ( pas sur le coup ), c'était les douanes sur l'autoroute ( 2 jeunes dans une voiture de sport ... ) il me demande d'ouvrir le coffre, on descendait avec un pote et nos PCs tout en vrac dans le coffre, un vrai bordel avec des tas de CD pirate, forcément :o .... bon c'est pas ce qu'ils cherchaient, quand ils ont vu le coffre et le bordel que ca serait de tout sortir , ils nous ont dit de repartir  [:panzani gino]  

n°65199662
tib-c
Posté le 16-02-2022 à 16:03:50  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Si t'avais des doutes c'est que t'étais pas en état AMHA  :o  :o

n°65199676
tib-c
Posté le 16-02-2022 à 16:05:50  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

[:rage_anormale] ah ça me rappelle quand j'ai perdu 6 points d'un coup car j'ai été contrôlé à 0.26g/l (pour 0.25)
C'était le surlendemain de l'enterrement de ma vie de garcon, j'étais encore un peu embrumé :o

[:hahaguy] Ma femme était passée là 5 minutes avant moi, m'a pas prévenu...

Y avait peut-être moyen de faire jouer la tolérance/précision de leur appareil non ? :D
Si c'est comme les radars, si on enlève -5% à 0,26g, ça fait 0,247g, t'aurais été bon !

n°65200762
micka-slb9​2
Posté le 16-02-2022 à 18:17:56  profilanswer

jmb74 a écrit :

T'as divorcé du coup?  [:vince_astuce]

Pas besoin, c'était l'EVG. Il n'est simplement pas venu à la mairie !  :o

n°65200769
jmb74
Miaou
Posté le 16-02-2022 à 18:19:11  profilanswer

Pas faux :D

---------------
old feedback
n°65214977
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 18-02-2022 à 12:35:18  profilanswer

Damze a écrit :

a peu près tous les dix ans.

Dernier contrôle 3h du mat, la gendarmerie procédait à des test de drogue pour tout le monde... Mais pas pour moi (?). Par contre ils ont vu une matraque (câble torsadé-gainé électrique) posée à Gauche de mon siège.
Ils me demandent ce que c'est, je leur réponds que c'est ma barre anti-panique et je ne m'en suis servi qu'une fois pour 'sauver' un gars qui se faisait tabasser par deux autres une nuit il y a fort longtemps.

Je rajoute que c'est Mon pote Jean Christophe qui me l'a donnée il y a au moins 20 ans et que c'est sa place.. je précise que le but ultime n'est pas de s'en servir...

Ils rigolent et regardent mon pédigrée sur leur fichier (je suis un gentil garçon).

Ils me rappellent que la matraque ne doit pas être a portée de main en principe... Je la mets dans le coffre, et me laissent partir. Elle est toujours dans le coffre.

sinon dans les années 90. j'avais 18 ans (jeune con spotted).
 La nuit 2h du mat je raccompagne ma petite amie chez elle.
J'étais pas mal Bourré (je dirais en délictuel aujourd'hui).

Je grille un feu
que je marque tout de même comme un stop en regardant bien autour.

Sauf que je n'ai pas vu la voiture de gendarmerie derrière au loin... hop ils m'arrêtent...

Ils me demandent si j'ai vu que le feu rouge n'est pas un 'stop', je réponds par l'affirmative..
Il me font également remarquer que j'ai l'air d'avoir un peu beaucoup  la bouche pâteuse.....

Je me vois déjà faire un compte rendu à mon paternel c'était sa voiture.... et ce dernier de prendre des mesures restrictives à mon égard.

Au final, ils me disent de continuer à être prudent et me souhaitent une bonne nuit...

C'était il y a 30 ans , de nos jours , c'est direct cellule, taxi pour la copine, la fourrière pour la bagnole, le juge et le permis en préfecture...

Message cité 2 fois
Message édité par Kolonel Sponsz le 18-02-2022 à 13:30:19

---------------
Amhaï Plekszy-Gladz!
n°65216961
micka-slb9​2
Posté le 18-02-2022 à 16:57:04  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

C'était il y a 30 ans , de nos jours , c'est direct cellule, taxi pour la copine, la fourrière pour la bagnole, le juge et le permis en préfecture...

Sans oublier la fouille !  :o  

[:dileste3:2]

Message édité par micka-slb92 le 18-02-2022 à 16:57:47
n°65223469
aviateur
Posté le 19-02-2022 à 19:50:37  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

a peu près tous les dix ans.

Dernier contrôle 3h du mat, la gendarmerie procédait à des test de drogue pour tout le monde... Mais pas pour moi (?). Par contre ils ont vu une matraque (câble torsadé-gainé électrique) posée à Gauche de mon siège.
Ils me demandent ce que c'est, je leur réponds que c'est ma barre anti-panique et je ne m'en suis servi qu'une fois pour 'sauver' un gars qui se faisait tabasser par deux autres une nuit il y a fort longtemps.

Je rajoute que c'est Mon pote Jean Christophe qui me l'a donnée il y a au moins 20 ans et que c'est sa place.. je précise que le but ultime n'est pas de s'en servir...

Ils rigolent et regardent mon pédigrée sur leur fichier (je suis un gentil garçon).

Ils me rappellent que la matraque ne doit pas être a portée de main en principe... Je la mets dans le coffre, et me laissent partir. Elle est toujours dans le coffre.

sinon dans les années 90. j'avais 18 ans (jeune con spotted).
 La nuit 2h du mat je raccompagne ma petite amie chez elle.
J'étais pas mal Bourré (je dirais en délictuel aujourd'hui).

Je grille un feu
que je marque tout de même comme un stop en regardant bien autour.

Sauf que je n'ai pas vu la voiture de gendarmerie derrière au loin... hop ils m'arrêtent...

Ils me demandent si j'ai vu que le feu rouge n'est pas un 'stop', je réponds par l'affirmative..
Il me font également remarquer que j'ai l'air d'avoir un peu beaucoup  la bouche pâteuse.....

Je me vois déjà faire un compte rendu à mon paternel c'était sa voiture.... et ce dernier de prendre des mesures restrictives à mon égard.

Au final, ils me disent de continuer à être prudent et me souhaitent une bonne nuit...

C'était à l'époque où on tolérait il y avait #15 000 morts par an...

n°65223801
micka-slb9​2
Posté le 19-02-2022 à 20:38:19  profilanswer

n°65225094
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-02-2022 à 22:29:57  profilanswer

J'ai lu CGV, en quoi une condition de vente peux mal tourner?  :whistle:  

**inserez ici south park applehumancentipede**

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°65226362
houckaye
Wouff
Posté le 20-02-2022 à 08:44:04  profilanswer

La gauche va incriminer les policiers qui ont causé l'accident (bein oui, s'ils ne l'avaient pas pris en chasse, il y aurait pas eu d'accident) et les jeunes vont tout casser parce que c'est encore une bavure policière

n°65226970
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 20-02-2022 à 11:09:30  profilanswer

houckaye a écrit :

La gauche va incriminer les policiers qui ont causé l'accident (bein oui, s'ils ne l'avaient pas pris en chasse, il y aurait pas eu d'accident) et les jeunes vont tout casser parce que c'est encore une bavure policière

oui alorss que l'on était juste sur de la séléction naturelle

---------------
Amhaï Plekszy-Gladz!
n°65227476
pingouinnu​claire
Posté le 20-02-2022 à 13:08:02  profilanswer

La question la plus importante: comment va le chauffeur du PL?

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°65228034
Random Dud​e
Posté le 20-02-2022 à 15:04:10  profilanswer

putain cette saison au taf (ambulance) je roule avec quelques équipiers sacrément connards.

y'en a un nerveux qui roule fort, il arrive donc toujours à balle au cul des autres voitures sur la voie de gauche, appels de phare pour qu'ils dégagent, pare-choc collé-serré, après cote à cote en mode gestuelle énervée et/ou insultes...
pour peu que l'autre baisse pas les yeux ça pile et ça continue.

perso je roule fort aussi, mais sans la partie appels de phare / collage ni communication etc.

et l'autre un brave tocard, sur une autoroute à 3 voie déserte y'a un gars qui squatte la voie du milieu.
lui il arrive à son cul en mode justicier, au lieu de doubler par la gauche il fait le même topo, appels de phare, collage et gestuelle.

il finit par le dépasser, faire le bonhomme à la fenêtre etc.
le mec apprécie pas, il lui fait signe viens on sort à l'aire là on s'explique.

le collègue sort à l'aire, se gare.
le mec sort à l'aire, se gare, le collègue sort, le mec sort, coup de boule à la Zidane aurevoir merci  :lol:  

bouffon, à quoi ça sert de faire chier son monde et jouer le dur si t'es une victime...
au final monsieur pressé n'a pas gagné de temps, juste un nez cassé. sacré baltringue, bravo champion  [:cetrio:5]  

n°65228666
pingouinnu​claire
Posté le 20-02-2022 à 17:06:38  profilanswer

Effectivement, tes collègues sont des sacrés cretins!

---------------
n°65228844
tib-c
Posté le 20-02-2022 à 17:37:22  profilanswer

du coup tu l'as mis à l'arrière de l'ambulance et t'as fait la suite du trajet ?

je vois effectivement de sacrés k'sos en ambulance sur paname. Ils surfent sur leur pseudo "priorité" généralement utilisée non légitimement et sans gyro  

ils font les bonhommes et se sentent les rois de la route, encore plus que les utilitaires des grouillots du bâtiment :o

n°65228901
pingouinnu​claire
Posté le 20-02-2022 à 17:42:55  profilanswer

C’est généralement la même catégorie de personne que les livreurs de colis, donc pas étonnant qu’ils fassent n’importe quoi…

---------------
n°65229219
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-02-2022 à 18:34:11  profilanswer

Boarf
Les mecs sont sur la route H24, c'est pas bien compliqué de leur faciliter la life quand même  
Après c'est sur que si on est un bulot focalisé uniquement sur ce qui se passe à 2m devant le capot on risque pas d'anticiper pour leur faciliter le passage

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°65229289
Random Dud​e
Posté le 20-02-2022 à 18:42:27  profilanswer

tib-c a écrit :

du coup tu l'as mis à l'arrière de l'ambulance et t'as fait la suite du trajet ?

je vois effectivement de sacrés k'sos en ambulance sur paname. Ils surfent sur leur pseudo "priorité" généralement utilisée non légitimement et sans gyro  

ils font les bonhommes et se sentent les rois de la route, encore plus que les utilitaires des grouillots du bâtiment :o

j'étais pas en binôme avec lui ce jour là.
mais ouais j'aurais pris le relais.

pingouinnuclaire a écrit :

C’est généralement la même catégorie de personne que les livreurs de colis, donc pas étonnant qu’ils fassent n’importe quoi…

c'est pas tout à fait la même formation et les mêmes examens.

perso je détestais cette réput qu'on se tape dans le métier, dans les anciennes boîtes jamais j'ai vu de cowboys qui jouaient des gyros/sirène.
là par contre effectivement je comprends le mythe et la mauvaise réput...  [:prince californien]  

comme d'hab, t'en a plein de consciencieux que tu remarqueras jamais.
et 10% de blaireaux, et on retient qu'eux pour se faire une idée de la profession.

n°65231027
pingouinnu​claire
Posté le 20-02-2022 à 23:06:44  profilanswer

C’est vrai que c’est toujours les boulets qu’on remarque.
Mais les ambulanciers lyonnais (la plupart qui font de la daube sont des racailles) ont pas bonne presse dans mon entourage étendu.
Mais ça doit être symptomatique des grandes villes

---------------
n°65231062
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-02-2022 à 23:10:16  profilanswer

Juste valable partout..

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65231073
pingouinnu​claire
Posté le 20-02-2022 à 23:11:09  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Juste valable partout..

Y’a moins de racailles à la campagne quand même

---------------
n°65231210
chienBlanc
Posté le 20-02-2022 à 23:43:00  profilanswer

Du coup,.quelle est la règle pour pouvoir utiliser le gyro ?

---------------
n°65231367
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-02-2022 à 00:56:51  profilanswer

Ça dépend si ça fait pinpon ou pinponpin

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°65233163
Random Dud​e
Posté le 21-02-2022 à 11:31:04  profilanswer

2 tons si missionné par le 15, avec numéro de dossier d'intervention, vérifiable en cas de contrôle ou accident.
3 tons c'est un brin plus flexible mais en transport normal t'es pas sensé y toucher non plus.

pendant les gardes 15, de nuit à vide en pampa on les mets pour tracer et pas faire attendre le patient.

en agglo en garde surtout les gyros, pour demander à faciliter le passage dans les rond point et intersections. et pas rester à l'arrêt si la pathologie est gratinée, à toi d'avoir la jugeotte et d'adapter selon chaque cas. y'a des 15 tout nazes qui méritent pas de se presser particulièrement, d'autres où ça se dégrade et ça devient chaud.

les forces de l'ordre nous portent pas dans leur cœur donc perso j'en ai jamais abusé

Message édité par Random Dude le 21-02-2022 à 11:33:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4917  4918  4919  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)