| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 14:55:13 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cartemere |
|
micka-slb92 |
|
mathias r |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 15-02-2022 à 17:45:54 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Environ tous les 5 ans (j'ai le permis depuis plus de 20 ans et sans doute plusieurs milliers d'infractions théoriques) mais aucun contrôle d’alcoolémie. |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 22:12:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2022 à 22:14:42 ![]()
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
FRACTAL |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jmb74 Miaou |
xilebo noone |
|
tib-c |
|
tib-c |
|
micka-slb92 |
|
jmb74 Miaou |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message cité 2 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 18-02-2022 à 13:30:19 --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 18-02-2022 à 16:57:47 |
aviateur |
|
micka-slb92 | Dans le genre GCV qui tourne mal...
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
--------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
pingouinnuclaire | La question la plus importante: comment va le chauffeur du PL? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | Effectivement, tes collègues sont des sacrés cretins! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | C’est généralement la même catégorie de personne que les livreurs de colis, donc pas étonnant qu’ils fassent n’importe quoi… --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Boarf
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Random Dude |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste valable partout.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chienBlanc | Du coup,.quelle est la règle pour pouvoir utiliser le gyro ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fazero Salut c'est Ralph | Ça dépend si ça fait pinpon ou pinponpin --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |