Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4916  4917  4918  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°65173403
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-02-2022 à 14:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

A part des orphelins au RSA, tout le monde est solvable. On tape dans le larfeuille de papa/mémé/la frangine/le fils, peu importe.
J'ai volé dans un magasin enfant. Mes parents ont payé. Puis moi. Bizarrement j'ai plus recommencé.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 14:03:02  profilanswer

n°65173418
Fouge
Posté le 13-02-2022 à 14:06:05  profilanswer

keke boum boum a écrit :

A part des orphelins au RSA, tout le monde est solvable. On tape dans le larfeuille de papa/mémé/la frangine/le fils, peu importe.
J'ai volé dans un magasin enfant. Mes parents ont payé. Puis moi. Bizarrement j'ai plus recommencé.

Heu non, tous les adultes ne sont pas solvables. Et ce n'est ni logique ni légal de taper dans le porte-feuille de leur famille :o D'ailleurs en quoi ça les empêcherait de recommencer ? Il ne subiraient même pas les conséquences de leurs actes.

n°65173435
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-02-2022 à 14:09:11  profilanswer

Fouge a écrit :

Heu non, tous les adultes ne sont pas solvables. Et ce n'est ni logique ni légal de taper dans le porte-feuille de leur famille :o D'ailleurs en quoi ça les empêcherait de recommencer ? Il ne subiraient même pas les conséquences de leurs actes.

T'as compris le sens du propos. Ils subiraient les représailles de leur famille déjà. Je vais en rester là car si je donne ma liste de mesures de moi président je vais prendre un banavie  :D

---------------
n°65173456
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2022 à 14:13:50  answer

kéké va voter Zemmour.  :o

n°65173477
Fouge
Posté le 13-02-2022 à 14:19:15  profilanswer

keke boum boum a écrit :

T'as compris le sens du propos. Ils subiraient les représailles de leur famille déjà. Je vais en rester là car si je donne ma liste de mesures de moi président je vais prendre un banavie  :D

Pire que les solutions efficaces régulièrement évoquées ici, cad coupage de mains, prison à vie et peine de mort ? J'en doute :o

n°65173509
jln2
Posté le 13-02-2022 à 14:25:51  profilanswer

jamere a écrit :

Donc il ne faut pas punir les délinquants car ça ne sert à rien ?

Mon message ne dit pas ça.

On ne soigne pas un alcoolo en le jetant en prison.
Annuler un permis n'empêche pas de prendre sa voiture tout les jours.

Il faut prendre le mal à la source, ici, l'alcoolisme.
Le mec tu lui permet de re-conduire avec un permis uniquement sa maladie soignée, donc ici la punition est la désintoxication et un suivi psy.

n°65173511
jln2
Posté le 13-02-2022 à 14:27:53  profilanswer

ledenez a écrit :

OK, ne faisons rien, rendons-lui son permis et arrêtons tous les contrôles  :jap:. Et s’il shoote ta famille, ce sera la faute à pas de chances, on ne pouvait rien faire hein.

Bien, et s'il la shoote après sa sortie de prison au volant de sa voiture sans permis avec 4Gr par bras, ça sera la faute de la justice défaillante ?

n°65173686
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2022 à 15:04:02  answer

Le SDF de la vidéo est mort, il y a peu.
Je ne connais pas la cause, mais le stress (peur des représailles) a peut être joué.

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2022 à 15:06:12
n°65173703
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-02-2022 à 15:07:18  profilanswer

Sacrément couillu d'ailleurs le gars. Il avait refusé un billet pour se taire.

---------------
n°65173779
ledenez
Posté le 13-02-2022 à 15:23:15  profilanswer

jln2 a écrit :

Bien, et s'il la shoote après sa sortie de prison au volant de sa voiture sans permis avec 4Gr par bras, ça sera la faute de la justice défaillante ?

T’es sensé te désintoxiquer en prison déjà. Oui, ça voudra dire que son suivi et sa réinsertion ont foiré.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 15:23:15  profilanswer

n°65173858
micka-slb9​2
Posté le 13-02-2022 à 15:42:46  profilanswer

Je ne savais pas qu'il était décédé. Par respect, j'ai retiré mon post.

n°65174146
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-02-2022 à 16:24:34  profilanswer

ledenez a écrit :

Donc ne changeons rien, ça marche très bien :jap: .

Bah justement, on te dit que ce que tu proposes ça ne marche pas
Et en plus d'une hautainerie qui n'a pas lieu d'être tu te permets de passer par du pathos et du sophisme

keke boum boum a écrit :

Tu mettrais l'amende à 10000€ avec saisie du véhicule et saisie sur salaire, miraculeusement, tu diviserais par 10 les délits. Il restera toujours 10% d'animaux inguérissables. Pour ceux là faut piquer. Comme à la SPA.

Insolvabilité et véhicule pas à ton nom et ta division par 10 se retrouve à 1
D'ailleurs sur tes 2 propositions il y en a déjà une qui ne va pas si on lit l'article puisque c'est la voiture de la société
Reste les 10k€ d'amende qui n'arriveront jamais puisque déjà aujourd'hui le plafond le plus haut, et à la discrétion du juge, n'excède pas 5k€

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°65174203
ledenez
Posté le 13-02-2022 à 16:32:12  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Bah justement, on te dit que ce que tu proposes ça ne marche pas
Et en plus d'une hautainerie qui n'a pas lieu d'être tu te permets de passer par du pathos et du sophisme

Au moins je propose quelque chose. De l’autre il n’y a rien, si ce n’est "on ne peut rien faire" et "ça ne marche pas ". Et toi tu trolles en parlant de balle dans la nuque, super, t’élèves le débat, c’est clair  :sarcastic: .

n°65174287
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-02-2022 à 16:42:20  profilanswer

Ah l'argument du troll maintenant, il ne manquait que ça  
Non, tu ne proposes rien, donc niveau élévation pardon mais t'es à ras les pâquerettes

Quant à l'argument balle dans la nuque, si tu ne fais pas d'efforts sur des idées de propositions essaie au moins d'en faire un sur la lecture :

jamere a écrit :

on lui coupe les deux jambes et la main droite, la main du volant.

keke boum boum a écrit :

Tu mettrais l'amende à 10000€ avec saisie du véhicule et saisie sur salaire, miraculeusement, tu diviserais par 10 les délits. Il restera toujours 10% d'animaux inguérissables. Pour ceux là faut piquer. Comme à la SPA.

keke boum boum a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 13-02-2022 à 16:46:22

---------------
n°65174414
ledenez
Posté le 13-02-2022 à 16:54:31  profilanswer

Ah l'argument du troll maintenant, il ne manquait que ça  
Non, tu ne proposes rien, donc niveau élévation pardon mais t'es à ras les pâquerettes

Quant à l'argument balle dans la nuque, si tu ne fais pas d'efforts sur des idées de propositions essaie au moins d'en faire un sur la lecture :

Tain le miroir magique de merde  :sarcastic: .

Donc t’as embrayé en te disant que ça valait le coup. Super. J’ai proposé, ou tu ne sais pas lire.

Bref, comme toujours t’es insupportable.  

n°65174721
tomcat8390
BF1
Posté le 13-02-2022 à 17:26:02  profilanswer

La saisie du véhicule est déjà une chose.
Ensuite si l’État fait correctement son boulot il est a ban à vie du fichier des cartes grises et normalement n'est plus en mesure d'en faire une.
Idem pour les assurances pour ceux qui ont l'intelligence d'en garder une.
Idem pour les locations de voitures.
Et si un ami/familles à l'envie de le dépanner,on fait bien comprendre que l'amende sera pour leur gueule et le véhicule ira à la casse également.

Y'en a peut être qui iront plus loin et faire des faux papiers mais on en enlèvera un paquets des routes.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°65174850
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-02-2022 à 17:44:50  profilanswer

ledenez a écrit :

Tain le miroir magique de merde  :sarcastic: .

Donc t’as embrayé en te disant que ça valait le coup. Super. J’ai proposé, ou tu ne sais pas lire.

Bref, comme toujours t’es insupportable.  

T'es hautain, tu racontes de la merde, t'arrives avec tes gros sabots et tes solutions à la con et/ou qui ne marchent pas et t'as le culot de parler d'être insupportable ou de miroir ?
[:afrojojo]  

Si je parle de balle dans la nuque gros malin c'est que ce genre d'arguments revient tout le temps ici. Et quand je te mets, encore, ton nez dans le caca en te montrant ce qu'il se dit ici en seulement deux pages, t'arrives à nier et à parler de miroir
T'es ridicule [:afrojojo]  

Il n'y a pas d'embrayage, il raconte de la merde, je réponds. La balle dans la nuque ou la prison c'est débile comme argument. Tu t'es, toi, immiscé dans cette discussion avec des arguments à la con qui ne servent à rien. Alors viens pas me dire que c'est moi qui aie embrayé, champion [:afrojojo]

---------------
n°65174909
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 13-02-2022 à 17:54:12  profilanswer

Comme on l'a déjà dit, aucune de tes propositions ne tient la route :spamafote:

tomcat8390 a écrit :

La saisie du véhicule est déjà une chose.

Pour 200boules dans la casse à Momo, il repartira en voiture.

tomcat8390 a écrit :

Ensuite si l’État fait correctement son boulot il est a ban à vie du fichier des cartes grises et normalement n'est plus en mesure d'en faire une.

RAB . il en a déjà pas, de carte grise

tomcat8390 a écrit :

Idem pour les assurances pour ceux qui ont l'intelligence d'en garder une.

idem. il en a déjà pas.

tomcat8390 a écrit :

Idem pour les locations de voitures.

Cf point 1 , pourquoi il irait s'emm.... à louer une voiture.

tomcat8390 a écrit :

Et si un ami/familles à l'envie de le dépanner,on fait bien comprendre que l'amende sera pour leur gueule et le véhicule ira à la casse également.

cf point 1.

tomcat8390 a écrit :

Y'en a peut être qui iront plus loin et faire des faux papiers mais on en enlèvera un paquets des routes.

cf point 2 et 3. Pourquoi s'emm.... à faire des papiers.

Message édité par groux le 13-02-2022 à 17:55:05
n°65174965
micka-slb9​2
Posté le 13-02-2022 à 18:04:33  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=-Y0FSk-74Nw
Je ne sais pas si j'ai bien compris la conversation à 1min35...  :o

n°65175004
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-02-2022 à 18:11:15  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Ne changeons rien alors, parfait.

Mais si. La formation !
Il faut lui dire que c'est pas bien dès le départ.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 13-02-2022 à 18:14:56

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65175013
ledenez
Posté le 13-02-2022 à 18:13:28  profilanswer

T'es hautain, tu racontes de la merde, t'arrives avec tes gros sabots et tes solutions à la con et/ou qui ne marchent pas et t'as le culot de parler d'être insupportable ou de miroir ?
[:afrojojo]  

Si je parle de balle dans la nuque gros malin c'est que ce genre d'arguments revient tout le temps ici. Et quand je te mets, encore, ton nez dans le caca en te montrant ce qu'il se dit ici en seulement deux pages, t'arrives à nier et à parler de miroir
T'es ridicule [:afrojojo]  

Il n'y a pas d'embrayage, il raconte de la merde, je réponds. La balle dans la nuque ou la prison c'est débile comme argument. Tu t'es, toi, immiscé dans cette discussion avec des arguments à la con qui ne servent à rien. Alors viens pas me dire que c'est moi qui aie embrayé, champion [:afrojojo]

T’as vraiment aucun argument, à part faire de l’attaque perso et des insultes. Tu dois être content de toi, je n’en doute pas. Je suis quand même heureux que tu m’aies consacré autant de temps à faire ton post.

n°65175020
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-02-2022 à 18:14:49  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Ils ont mis le permis moto à 12 ans ?  (j'ai coupé juste après avoir entendu : slt vous allez bien, + lu le le titre et vu que c'était une moto. Combo parfait)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65175314
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-02-2022 à 18:54:21  profilanswer

ledenez a écrit :

T’as vraiment aucun argument, à part faire de l’attaque perso et des insultes. Tu dois être content de toi, je n’en doute pas. Je suis quand même heureux que tu m’aies consacré autant de temps à faire ton post.

Mais arrête de chouiner
Tu viens me renifler le fion dès que tu le peux, t'es désagréable, hautain, tu prends tes interlocuteurs pour des cons, t'es dans l'invective et aprés tu viens chouiner que je fasse pareil
Si tu veux discuter n'utilises pas de ton de merde que veux tu que je te dise [:mrbrelle]

Alors si tu veux, t'as raison, et pour reprendre ton ton de merde : Sinon y a un truc qui s’appelle la prison [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 13-02-2022 à 18:56:34

---------------
n°65175325
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-02-2022 à 18:56:04  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Mais si. La formation !
Il faut lui dire que c'est pas bien dès le départ.

Entres autres, avec ce que propose gsi spirit ou jln2 [:mrbrelle]  

---------------
n°65175350
ledenez
Posté le 13-02-2022 à 18:59:44  profilanswer

Mais arrête de chouiner
Tu viens me renifler le fion dès que tu le peux, t'es désagréable, hautain, tu prends tes interlocuteurs pour des cons, t'es dans l'invective et aprés tu viens chouiner que je fasse pareil
Si tu veux discuter n'utilises pas de ton de merde que veux tu que je te dise [:mrbrelle]

Alors si tu veux, t'as raison, et pour reprendre ton ton de merde : Sinon y a un truc qui s’appelle la prison [:cytrouille]

J’ai dû te quoter 3 fois. Arrête de te croire si important.  

n°65175356
manisque
Posté le 13-02-2022 à 19:00:34  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

J'ai toujours peur du coup du coup entre 5:17 et 8:44 à chaque fois que je croise les bleus [:ane-trav:3].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65175366
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-02-2022 à 19:02:29  profilanswer

ledenez a écrit :

J’ai dû te quoter 3 fois. Arrête de te croire si important.  

Tu racontes n'importe quoi peu importe le sujet en fait
Même sur ça  
C'est fort, très fort

---------------
n°65175405
ledenez
Posté le 13-02-2022 à 19:09:05  profilanswer

Tu racontes n'importe quoi peu importe le sujet en fait
Même sur ça  
C'est fort, très fort

T’es bien désagréable quelque soit le sujet. Je n’ai jamais vu un post de toi qui ne soit pas agressif. Chacun ses défauts.

n°65176001
pingouinnu​claire
Posté le 13-02-2022 à 20:42:47  profilanswer

Hé les gars, prenez un râteau et allez dans le bac à sable…

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°65178324
adslalex
Posté le 14-02-2022 à 08:29:51  profilanswer

En même temps dire "ben il conduira sans permis" comme si c'était une chose normale et acceptable, c'est aussi insupportable que de dire face à un féminicide suite à une injonction de ne pas s'approcher à moins de 3 kilomètres "oh ben vous vouliez faire quoi de plus ?".

Faut le former sur l'alcoolisme ou le faire habiter un an au service hélio marin le gars ?

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°65178718
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-02-2022 à 09:34:11  profilanswer

Un quoi ?

Et bien sur un meurtre c'est sur le même plan juridique qu'un éventuel meurtre au volant :jap:
Toujours plus loin

Message édité par SuppotDeSaTante le 14-02-2022 à 09:36:23

---------------
n°65178732
jmb74
Miaou
Posté le 14-02-2022 à 09:36:50  profilanswer

Punaise les gars, prenez du recul, vous avez oublié sur quel topic vous êtes ou quoi? :crazy:

---------------
old feedback
n°65180836
jln2
Posté le 14-02-2022 à 13:24:20  profilanswer

adslalex a écrit :

En même temps dire "ben il conduira sans permis" comme si c'était une chose normale et acceptable, c'est aussi insupportable que de dire face à un féminicide suite à une injonction de ne pas s'approcher à moins de 3 kilomètres "oh ben vous vouliez faire quoi de plus ?".

Faut le former sur l'alcoolisme ou le faire habiter un an au service hélio marin le gars ?

Concrètement, demain, on te supprimes le permis, qu'est-ce qui t'empêche de reprendre le volant de ta voiture (ou une autre) dans la même journée ?

C'était quand ton dernier contrôle de papier au bord d'une route ?

Donc, une sanction, c'est bien, mais t'as aucun contrôle ou presque derrière ... sauf a avoir le profil du mec qui se fait contrôler sans cesse ...

Mon dernier contrôle, il doit remonter à 2019, papier + alcoolémie
Celui d'avant, en 2012: papier
L'alcoolémie d'avant, en 2010 à 15h00 un dimanche en Bretagne.

J'ai un pote, délinquant routier (alcool, vitesse, téléphone, feu rouge, STOP, poubelle et j'en passe), qui à rouler longtemps avec un permis annulé, bah il a roulé tout les jours dans toute l'IDF sans être inquiété...

Je ne défend pas le fait de rouler sans permis hein, c'est juste un constat ... un peu comme celui de rouler pas vite qui excuse de faire de la merde à côté.

Message cité 3 fois
Message édité par jln2 le 14-02-2022 à 13:26:38
n°65180985
manisque
Posté le 14-02-2022 à 13:40:24  profilanswer

jln2 a écrit :

Concrètement, demain, on te supprimes le permis, qu'est-ce qui t'empêche de reprendre le volant de ta voiture (ou une autre) dans la même journée ?

L'honnêteté, le civisme et le bon-sens :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65181137
adslalex
Posté le 14-02-2022 à 13:55:30  profilanswer

jln2 a écrit :

La loi ?
De toute façon je n'étais pas venu amener des arguments complémentaires, voyant la mauvaise foi que ce genre de sujet déclenche.

En gros les gens font de la merde parce qu'ils sont mal formés, la répression c'est mal, mais en même temps si les vrais criminels ne sont pas punis c'est parce qu'il n'y a pas les moyens pour une répression efficace ?
C'est plus une opinion c'est de la politique, ça en devient hors sujet.

Oui, pour moi un homicide involontaire que ce soit avec un parpaing ou une voiture c'est pareil.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°65181251
Delta Six
Posté le 14-02-2022 à 14:07:35  profilanswer

jln2 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=B3EBs7sCOzo

:o

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°65182107
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-02-2022 à 15:37:53  profilanswer

adslalex a écrit :

La loi ?
De toute façon je n'étais pas venu amener des arguments complémentaires, voyant la mauvaise foi que ce genre de sujet déclenche.

En gros les gens font de la merde parce qu'ils sont mal formés, la répression c'est mal, mais en même temps si les vrais criminels ne sont pas punis c'est parce qu'il n'y a pas les moyens pour une répression efficace ?
C'est plus une opinion c'est de la politique, ça en devient hors sujet.

Oui, pour moi un homicide involontaire que ce soit avec un parpaing ou une voiture c'est pareil.

Voilà, t'as tout compris :jap:
On est pour la délinquance routière et c'est politique :jap:

Ah, du coup ton féminicide à 2 balles suite à une injonction de pas s'approcher c'était involontaire aussi ?
Prends nous pour des cons tiens

Edit tardif : Soit dit en passant, tu peux me donner la peine encourue pour un homicide involontaire avec un parpaing s'il te plaît ?

Edit tardif2 : sur l'article dont on parle, tu peux me montrer où est l'homicide involontaire s'il te plaît ? J'ai pourtant bien souligné le mot "éventuel" dans le post auquel tu réponds

Message édité par SuppotDeSaTante le 14-02-2022 à 15:52:57

---------------
n°65189266
aviateur
Posté le 15-02-2022 à 13:55:50  profilanswer

ledenez a écrit :

Ou habite à 400 km, au choix.

Plusieurs hypothèses:

- Il a un réservoir percé
- On lui siphonne du carburant
- Il a un V8 des années soixante
- Son pompiste le truande

n°65189338
Damze
Posté le 15-02-2022 à 14:00:40  profilanswer

Est-ce que vous vous êtes déjà fait contrôler souvent ?

n°65189370
aviateur
Posté le 15-02-2022 à 14:03:31  profilanswer

manisque a écrit :

C'est justement une chose que je ne comprends pas. En théorie, la prison est là en partie pour punir mais surtout pour re-éduquer et re-insérer "sainement" dans la vie réelle. Il semblerait que ce ne soit pas trop ça en pratique :o.

Et de mettre hors d'état de nuire pendant le temps d'emprisonnement.

n°65189875
cartemere
Posté le 15-02-2022 à 14:55:13  profilanswer

Damze a écrit :

Est-ce que vous vous êtes déjà fait contrôler souvent ?

mon dernier contrôle routier remonte à plus de 18 ans
j'ai du faire 150 000 Km depuis (et 2 PVs pour excès de vitesse à 1Km/h au dessus de la limitation :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4916  4917  4918  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)