| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 17:55:36 ![]() ![]() |
worried |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mentalité. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 20:59:47 ![]() La MX5 n'a rien dans le sac, on dirait. Impossible de mettre 3 capots à une Yaris 1.0L 68. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2021 à 21:00:59 |
july-jezebel il manque la baguette |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 09:22:14 ![]()
|
the gaston lagaffe | https://www.caradisiac.com/en-2022- [...] 193123.htm
Déjà la transition diesel Essence puis boîte auto à été. Terrible pour certains ... L'hybride n'en parlons même pas et l'électrique provoque les effets du covid ... Alors là ... Je savoure déjà la rageance sur ce topic et sur tous les topics ouatur plaizir GJ C'est Noël ! Message cité 5 fois Message édité par the gaston lagaffe le 20-11-2021 à 09:51:34 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Nico77 |
Deconnectable comme toutes les aides donc osef. Message édité par Nico77 le 20-11-2021 à 12:22:59 |
worried |
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 13:09:56 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et vu le ton du post, c'est pas le bon topik. Ça irait mieux sur voitures plaisir essences, ou suv sportif, ou cr routier... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico77 |
worried |
Fouge |
Ce qui est redondant puisque le S de SUV veut déjà dire Sport |
fullback |
Y'a vraiment des gens qui ont ragé pour le diesel ? |
giorkal |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 21-11-2021 à 08:53:11 |
fantome de bap | Taxe a la voie de gauche (voie de gauche payante)
|
cartemere | taxe sur la détention d'un véhicule personnel |
jln2 |
|
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Parait-il qu'on serait largement gagnant grâce aux nombreux accidents qu'il y aura en moins (cout pour la société à différents niveaux). Idem pour l'import de pétrole qui nous coute une fortune économiquement. Et au pire ils augmenteront diverses taxes en tout genre. Y'a pas de magie, on paye forcément (de manière +/- directe) tout ce qu'on dépense |
fantome de bap |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | cela existe un cycliste pas en colère --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cartemere |
|
makinoe |
Ça va être sympa sur les autoroutes parallèle au petit chemin limitée a 30km/h |
Fouge |
T'affiches un panneau 30 sur la lunette arrière, plus personne ne te dépasse |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 20:15:31 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 21:13:50 ![]() La phase 1 est plus réussie. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tib-c |
|
fantome de bap |
|
Fouge |
Exploitation d'une faille de sécurité (injection SQL) qui permet, au lieu de simplement ajouter en base de données la plaque d'immatriculation du contrevenant, d'exécuter du code supplémentaire : DROP DATABASE xxx permet de détruire la base de données (et donc tous les PV !).
|
manisque |
Il y a aussi des cas légèrements différents où ça fonctionne beaucoup trop bien Message édité par manisque le 22-11-2021 à 07:58:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tain des boulets comme ça j'en ai pas vu beaucoup. J'allais à la pharmacie à l'ouverture, j'arrive au passage piéton, et une petite camionnette blanche qui arrive à ma hauteur ralentit. Je traverse et arrivé au milieu il réaccélère, je marche au milieu de la route le temps d'hésiter et je fais demi-tour sur le trottoir vu qu'il avance. Il va rouler ensuite sur le trottoir en face sur 30m avant de repartir, moi je retraverse sur le trottoir maintenant qu'il est libéré. C'est un mec qui cherchait une adresse ou une place et il a rien vu d'autre. Sur la même route ma meuf a faillit se faire renverser à un feu rouge l'année dernière : y a des places bleues devant la boulangerie juste après un feu, ma meuf traversait au bonhomme vert, une Josiane en SUV Renault était focus sur les places et a ignoré superbement le feu et lui a coupé la route, c'est passé à pas loin. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2021 à 09:58:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 22-11-2021 à 12:12:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |