Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4881  4882  4883  ..  5647  5648  5649  5650  5651  5652
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°64448061
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2021 à 09:53:46  answer

Reprise du message précédent :
J'ai une étrange sensation de https://youtu.be/dv13gl0a-FA?t=63

mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 09:53:46  profilanswer

n°64449158
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-11-2021 à 13:14:01  profilanswer

Le REPOST même page tu veux dire ?
Edit argh, changement de page :(

Message édité par Le Profanateur le 13-11-2021 à 13:14:27

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°64449891
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2021 à 15:23:59  answer

Ma nouvelle moto est bien en GC

n°64449901
jmb74
Miaou
Posté le 13-11-2021 à 15:25:37  profilanswer

Tu devrais créer un topal "Les GC au guidon"  [:machina of god:2]

---------------
old feedback
n°64450002
makinoe
Posté le 13-11-2021 à 15:43:31  profilanswer

J'attend la vidéo face au changement de file et le cassage de retro :O

n°64450398
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-11-2021 à 16:45:19  profilanswer

jmb74 a écrit :

Tu devrais créer un topal "Les GC au guidon"  [:machina of god:2]

Tu veux péter le forum ? :d

Message édité par Le Profanateur le 13-11-2021 à 16:45:24

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°64469833
Xeonlolz
Posté le 16-11-2021 à 10:07:40  profilanswer

J'en peux plus des gens qui savent pas conduire. Ca me fume de plus en plus ...

Ce matin les gens faisait une seule voie sur une sortie de nationale à double voie créant un bonchon alors qu'il n'y a jamais à cet endroit. Les gens sont des gros gogoles, en plus de ne pas savoir conduire, surtout qu'il y avait assez d'espace pour passer sur la voie de droite. Je m'engage pour montrer l'exemple sans compter sur cet abruti en camionnette blanche qui se rabat sur moi, un classique. J'aurais du le laisser me rentrer dedans puisqu'il l'aurait eut dans le cul avec les assurances (changement de voie :o )

J'ai tellement eu envie de faire mon gros con et de descendre de la caisse pour aller s'expliquer à ce moment la :fou:  
Ca me rend de plus en plus agressif de conduire  :sweat:

n°64470256
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-11-2021 à 10:57:04  profilanswer

l'infrastructure, une fois de plus ...

n°64470442
mathias r
Posté le 16-11-2021 à 11:11:55  profilanswer

Ma petite histoire WTF du week end :

Gare de péage de clermont ferrand. On se retrouve bloqué derrière une vieille sandero à la barrière (masse de monde qui arrive , donc pas trop chaud pour tenter la marche arrière). On voit le mec rentrer son ticket , essayer ensuite de payer en CB sans que rien ne se passe.  [:zest]  

Au bout d'une minute on se rend compte que la fente ticket reste toujours allumée, et on se dit bon le con va se rendre compte qu'il le rentre à l'envers. Sur ce, on le voit sortir le ticket , le remettre de la même manière et recommencer son manège.  [:kabouik]  

Madame, en a marre donc elle sort de la voiture. Va voir le gars pour lui dire qu'il doit retourner le bout de papier, et là...  [:apges:5]  Le papy du bled qui essayait de rentrer la carte de visite d'une boucherie Halal  :lol:  :lol:   [:semrox] . Madame qui voit ça , qui pète un câble et qui lui dit qu'il doit bien avoir un ticket de péage. Le mec qui engueule sa femme en arabe, la pauvre qui cherche partout et qui sort une liasse de ticket de parking etc..  :lol:  :lol:  :lol:  

Au final, on retrouve le bon ticket , le mec arrive à payer (on a prié que sa carte passe bien :D) et passe la barrière. On est plié en deux, mais le pire est qu'une fois la barrière passée, on l'a retrouvé en plein milieu de la sortie de péage en train de se trainer la bite à 30 km/h...  [:prozac]  

Je me demande bien si ce monsieur avait un permis valable  [:blinkgt]  

n°64470494
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 11:16:12  answer

il a dit bonjour ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 11:16:12  profilanswer

n°64471312
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-11-2021 à 12:38:04  profilanswer

mathias r a écrit :

Gare de péage de clermont ferrand. On se retrouve bloqué derrière une vieille sandero à la barrière (masse de monde qui arrive , donc pas trop chaud pour tenter la marche arrière). On voit le mec rentrer son ticket , essayer ensuite de payer en CB sans que rien ne se passe. [:zest]

Au bout d'une minute on se rend compte que la fente ticket reste toujours allumée, et on se dit bon le con va se rendre compte qu'il le rentre à l'envers. Sur ce, on le voit sortir le ticket , le remettre de la même manière et recommencer son manège. [:kabouik]

Madame, en a marre donc elle sort de la voiture. Va voir le gars pour lui dire qu'il doit retourner le bout de papier, et là... [:apges:5] Le papy du bled qui essayait de rentrer la carte de visite d'une boucherie Halal :lol: :lol: [:semrox] . Madame qui voit ça , qui pète un câble et qui lui dit qu'il doit bien avoir un ticket de péage. Le mec qui engueule sa femme en arabe, la pauvre qui cherche partout et qui sort une liasse de ticket de parking etc.. :lol: :lol: :lol:

Au final, on retrouve le bon ticket , le mec arrive à payer (on a prié que sa carte passe bien :D) et passe la barrière. On est plié en deux, mais le pire est qu'une fois la barrière passée, on l'a retrouvé en plein milieu de la sortie de péage en train de se trainer la bite à 30 km/h... [:prozac]

Je me demande bien si ce monsieur avait un permis valable [:blinkgt]

Une ex avait acheté son permis de conduire au Maroc il y a de ça 20ans et n'avait pas vu la couleur d'un véhicule (ça va de soit).

Maintenant ça a dû beaucoup évoluer, on doit pouvoir peut être conduire pour l'avoir.

Mais dans le cas que tu viens de citer, ils ont eu l'équivalence il y a longtemps sans doute donc sans jamais avoir eu une seule leçon hormis la négociation sur le prix.

Édit : pour éviter les wokes du forum et autres justiciers de la moralité anti raciste,  on envisageait au bout de la 3eme fois pour ma compagne de le passer au mois de juillet dans un pays EUROPÉEN qui est moins regardant et moins cher où on disposait d'une adresse (houloucoptere toussa tou roucoule ...). Et certes on touche le volant mais c'est bon prix coupain hein sou soupayr.

Message édité par the gaston lagaffe le 16-11-2021 à 12:42:53

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64471421
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-11-2021 à 12:52:04  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Non. C'est la population.
Là ou je vis, les routes ne sont pas mieux faites qu'en IDF ou à massilia. Y'a juste beaucoup moins de connards. Les bouchons n'existent pas. Le campagnard est généralement plus calme que le Jean ouèche ou le cadre pressé. La conduite est bien plus apaisée c'est tout. Et je passe parfois 10/11/12 heures au volant de mon camion donc j'ai l'occasion de voir.
Y'a des cons, des fous, des nerveux, mais c'est rarissime.
Quand je vivais en IDF, si j'avais été chaud comme certains, j'avais l'occasion de m'embrouiller et me bastonner 4x par jour. Ici ça arrive une fois par semaine. Ou par mois.
My 2 cents de nouveau bouseux de 5 ans bientôt.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64471443
axklaus
Posté le 16-11-2021 à 12:55:48  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'en peux plus des gens qui savent pas conduire. Ca me fume de plus en plus ...

Ce matin les gens faisait une seule voie sur une sortie de nationale à double voie créant un bonchon alors qu'il n'y a jamais à cet endroit. Les gens sont des gros gogoles, en plus de ne pas savoir conduire, surtout qu'il y avait assez d'espace pour passer sur la voie de droite. Je m'engage pour montrer l'exemple sans compter sur cet abruti en camionnette blanche qui se rabat sur moi, un classique. J'aurais du le laisser me rentrer dedans puisqu'il l'aurait eut dans le cul avec les assurances (changement de voie :o )

J'ai tellement eu envie de faire mon gros con et de descendre de la caisse pour aller s'expliquer à ce moment la :fou:  
Ca me rend de plus en plus agressif de conduire  :sweat:

J'ai un truc comme ça près de chez moi, 1 voie qui devient 2 voies aux abords du giratoire pour fluidifier l'insertion,

Tu penses bien que personne n'y comprends rien  :lol:  et bouchon quotidien  :lol:

C'est ici :
https://maps.app.goo.gl/29Mk3suubarrJ5EW7
Ils ont effacé la ligne blanche entre les voies mais les gens ne comprennent toujours pas

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 16-11-2021 à 13:08:12
n°64474799
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-11-2021 à 19:27:23  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Jolie pêche. :D

---------------
n°64474809
worried
Posté le 16-11-2021 à 19:28:52  profilanswer

mathias r a écrit :

Gare de péage de clermont ferrand. On se retrouve bloqué derrière une vieille sandero à la barrière (masse de monde qui arrive , donc pas trop chaud pour tenter la marche arrière). On voit le mec rentrer son ticket , essayer ensuite de payer en CB sans que rien ne se passe.  [:zest]  

Au bout d'une minute on se rend compte que la fente ticket reste toujours allumée, et on se dit bon le con va se rendre compte qu'il le rentre à l'envers. Sur ce, on le voit sortir le ticket , le remettre de la même manière et recommencer son manège.  [:kabouik]  

Madame, en a marre donc elle sort de la voiture. Va voir le gars pour lui dire qu'il doit retourner le bout de papier, et là...  [:apges:5]  Le papy du bled qui essayait de rentrer la carte de visite d'une boucherie Halal  :lol:  :lol:   [:semrox] . Madame qui voit ça , qui pète un câble et qui lui dit qu'il doit bien avoir un ticket de péage. Le mec qui engueule sa femme en arabe, la pauvre qui cherche partout et qui sort une liasse de ticket de parking etc..  :lol:  :lol:  :lol:  

Au final, on retrouve le bon ticket , le mec arrive à payer (on a prié que sa carte passe bien :D) et passe la barrière. On est plié en deux, mais le pire est qu'une fois la barrière passée, on l'a retrouvé en plein milieu de la sortie de péage en train de se trainer la bite à 30 km/h...  [:prozac]  

Surtout qu’il suffit d’appeler le bouton d’assistance et avec la plaque ils retrouvent quel trajet on vient de faire…

n°64475167
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 16-11-2021 à 20:13:35  profilanswer

Petite expérience de la semaine.

Je rentre à midi en vélo du boulot. J'arrive sur une place qui sert de parking et vois une clio IV bien engagée en marche arrière pour sortir de son emplacement de stationnement (En bataille).
Vu que la voiture est totalement sur la route, je m'arrête pour qu'elle finisse de manœuvrer.
Pas de réaction de sa part.
Je lui fait signe qu'elle peut finir sa manœuvre pour partir.
Pas de réaction de sa part.
Je m'approche, madame est en train de taper un SMS alors que sa voiture est totalement sur la voie de circulation mais en étant perpendiculaire au sens de marche.
Bref, j'ai continué sans essayer de comprendre.

[:tim_coucou]

---------------
Pixel mort -> .
n°64478541
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-11-2021 à 10:59:32  profilanswer

axklaus a écrit :

personne n'y comprends rien

panneau "50 km/h max pour interfile moto"..... tout le monde a 50 sauf les motards :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°64478918
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 17-11-2021 à 11:36:28  profilanswer

probleme de formation

n°64479118
perchut
Deal with it !
Posté le 17-11-2021 à 11:56:05  profilanswer

et d'infra :o

---------------
One play at a time.
n°64480327
david42fr
Posté le 17-11-2021 à 14:19:30  profilanswer

totoz a écrit :

panneau "50 km/h max pour interfile moto"..... tout le monde a 50 sauf les motards :o

Pour que ça fonctionne, il aurait fallu que les motards sachent lire...  [:orbitax:3]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°64480600
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2021 à 14:43:51  answer

C'est 50km/h de différentiel ?  [:shadow aok:2]

n°64480987
tib-c
Posté le 17-11-2021 à 15:21:14  profilanswer

Oui mais en négatif. Si l'embouteillage circule à 20 km/h, il faut que tu te débrouilles pour circuler en marche arrière à 30 km/h. [:jul mcfly:4]

n°64481102
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-11-2021 à 15:32:40  profilanswer

Non, le 1 devant est tombé.

---------------
n°64481800
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2021 à 16:48:06  answer

ouf, j'ai eu peur un instant

n°64482660
Fouge
Posté le 17-11-2021 à 18:40:13  profilanswer

Voici les conditions pour faire de l'inter-file : https://www.securite-routiere.gouv.fr/actualites-0

Dans la pratique, dans les 21 départements où c'est autorisé, dans 99% des cas où les 2RM pensaient faire de l'inter-file sont en infraction avec le CdR. Et dans les autres département, pas d'inter-file autorisé.
J'suis près à parier que pratiquement aucun conducteur de 2RM ne connait toutes ces conditions d'utilisation, ils pensent juste que l'inter-file est devenu officiellement autorisé. Toute façon, ils ne sont pas à une infraction près :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 17-11-2021 à 18:41:37
n°64482833
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-11-2021 à 19:02:38  profilanswer

Fouge a écrit :

Voici les conditions pour faire de l'inter-file : https://www.securite-routiere.gouv.fr/actualites-0

Dans la pratique, dans les 21 départements où c'est autorisé, dans 99% des cas où les 2RM pensaient faire de l'inter-file sont en infraction avec le CdR. Et dans les autres département, pas d'inter-file autorisé.
J'suis près à parier que pratiquement tous conducteurs de 2RM s'en tapent de toutes ces conditions d'utilisation, ils pensent juste que l'inter-file est devenu officiellement autorisé. Toute façon, ils ne sont pas à une infraction près :o

FYP :jap:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°64483589
jmb74
Miaou
Posté le 17-11-2021 à 20:43:19  profilanswer

Bah j'ai tout lu et le seul endroit où j'ai possibilité de faire de l'interfile, je coche toutes les conditions. Stop bike-bashing :o

Message édité par jmb74 le 17-11-2021 à 20:43:42

---------------
old feedback
n°64484021
adslalex
Posté le 17-11-2021 à 21:39:00  profilanswer

Ouais l'interfile a été retirée dans certains patelins comme le mien et les deux-roues l'ignorent ou s'en tapent.
Surtout que sur une journée la majorité interfilent pqs, ils roulent dans la voie d'en face, et ça n'a rien à voir !

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°64484039
houckaye
Wouff
Posté le 17-11-2021 à 21:42:50  profilanswer

Le nombre de fois où ça peut m'arriver de me retrouver face à face sur MA voie avec un biker qui râle parce qu'on ne sert pas à droite :/

(bon dans les faits, peut-être 2-3 fois par an)

Sinon j'ai mutilé une jante contre une bordure pour éviter un mec qui pensait qu'en descente raide il avait droit d'utiliser l'intégralité de la route pour prendre ses tournants.

n°64488329
jpfohr
Don't worry...
Posté le 18-11-2021 à 13:38:10  profilanswer

mathias r a écrit :

C'est qui le GC dans l'histoire ?  [:oh-la-vache-eh:3]  

---------------
Be happy !
n°64488435
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2021 à 13:53:10  answer

Ce matin, à l'arrêt lors d'un embouteillage, je me suis fait rouler sur le pied, alors que le feu était rouge et que ça avançait. Josiane, 65 ans, en Twingo 1 qui tenait de se faufiler.  
Elle a pas aimé que je lui fasse remarqué et m'a fait moulte gesticulations.

n°64488590
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-11-2021 à 14:09:40  profilanswer

une twingo qui se battait pour une place en zone arrêt pour vélos ?
qu'est que tu foutais là avec ta meule ? c'est réservé aux 2 roues non motorisés (VAE à la limite...)

n°64488943
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-11-2021 à 14:41:11  profilanswer

VAE aussi, pas à la limite.

Perso je comprend qu'il était dans la circulation, pas sur un sas vélo.

---------------
Roll out !
n°64490080
Damze
Posté le 18-11-2021 à 16:30:29  profilanswer

Hier à 2 doigts de l'accrochage :

Sortie de la station essence.
https://www.google.fr/maps/@48.7804 [...] 384!8i8192

J'accélère très très fort, check angle mort : rien. Je commence à m'insérer, toujours en poussant assez fort ( :o )
Et là, je vois une Yaris de merde qui est à ma hauteur, et qui ne me laisse pas le temps de réagir. Elle a dû passé à 3cm de mon capot.
C'est tellement bien foutu que mon bip angle mort n'as même pas réagit !
Sachant que j'ai un angle mort assez gros côté passager, même en tournant la tête on a une bonne zone qui est caché par le montant, impossible de la voir, je n'ai même pas aperçu ses feux dans la pénombre.

J'arrive pas à savoir si elle a accélérée car elle voulait griller la petite voiture de sport rouge, si elle arrivait pleine balle comme moi, ou bien si c'est une coïncidence de se trouver au mauvais endroit.
Après je remarque que certaines personnes surkiffe de se placer dans un angle mort et d'y rester.

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 18-11-2021 à 16:32:40
n°64490160
jmb74
Miaou
Posté le 18-11-2021 à 16:36:59  profilanswer

Quoiqu'il en soit, tu avais un cédez le passage, c'était à toi de faire gaffe  [:cerveau spamafote]

---------------
old feedback
n°64490262
laurent215
Posté le 18-11-2021 à 16:47:31  profilanswer

lol ça m'est arrivé une fois aussi à la sortie de l'A4 sur le pont de Charenton, tu dois connaître. J'étais entre les deux files de sortie au feu, arrêté et la mamie sur la voie de gauche avance tout doucement et pose sa roue avant droite sur mon pied. Je lui fais signe, tape sur son capot, elle comprend rien et ne bouge pas. Ma femme stresse derrière et commence à taper sur sa vitre.

Et là, moment WTF, la conductrice se prend un coup de panique, accélère à fond et vient foncer dans la voiture devant...  :pt1cable:  
Je suis parti sans rien demander    :ange:  

n°64490274
Damze
Posté le 18-11-2021 à 16:49:05  profilanswer

jmb74 a écrit :

Quoiqu'il en soit, tu avais un cédez le passage, c'était à toi de faire gaffe  [:cerveau spamafote]

Je suis d'accord.  
Mais en toute honnêté, impossible de la voir. Je me suis demandé si elle avait pas oublié d'allumer ses phares pour que je ne vois rien arriver (je tourne bien la tête à cet endroit car je sais qu'il es mal foutu).

n°64490534
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2021 à 17:22:37  answer

WATT1000 a écrit :

une twingo qui se battait pour une place en zone arrêt pour vélos ?
qu'est que tu foutais là avec ta meule ? c'est réservé aux 2 roues non motorisés (VAE à la limite...)

J'étais même pas dans la zone vélo

n°64490547
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2021 à 17:24:53  answer

laurent215 a écrit :

lol ça m'est arrivé une fois aussi à la sortie de l'A4 sur le pont de Charenton, tu dois connaître. J'étais entre les deux files de sortie au feu, arrêté et la mamie sur la voie de gauche avance tout doucement et pose sa roue avant droite sur mon pied. Je lui fais signe, tape sur son capot, elle comprend rien et ne bouge pas. Ma femme stresse derrière et commence à taper sur sa vitre.

Et là, moment WTF, la conductrice se prend un coup de panique, accélère à fond et vient foncer dans la voiture devant...  :pt1cable:  
Je suis parti sans rien demander    :ange:  

C'était un niveau du coiffeur/église à école veto en direction du pont

n°64490702
laurent215
Posté le 18-11-2021 à 17:48:58  profilanswer

n°64490741
Ignatius R​eilly
Posté le 18-11-2021 à 17:55:36  profilanswer

Damze a écrit :

Je suis d'accord.  
Mais en toute honnêté, impossible de la voir. Je me suis demandé si elle avait pas oublié d'allumer ses phares pour que je ne vois rien arriver (je tourne bien la tête à cet endroit car je sais qu'il es mal foutu).

Elle est en tort : c'était une Yaris de merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4881  4882  4883  ..  5647  5648  5649  5650  5651  5652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)