| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 09:53:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 09:53:46 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le REPOST même page tu veux dire ? Message édité par Le Profanateur le 13-11-2021 à 13:14:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 15:23:59 ![]() Ma nouvelle moto est bien en GC |
jmb74 Miaou |
makinoe | J'attend la vidéo face au changement de file et le cassage de retro |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 13-11-2021 à 16:45:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 11:16:12 ![]() il a dit bonjour ? |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:16:12 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Une ex avait acheté son permis de conduire au Maroc il y a de ça 20ans et n'avait pas vu la couleur d'un véhicule (ça va de soit). Maintenant ça a dû beaucoup évoluer, on doit pouvoir peut être conduire pour l'avoir. Mais dans le cas que tu viens de citer, ils ont eu l'équivalence il y a longtemps sans doute donc sans jamais avoir eu une seule leçon hormis la négociation sur le prix.
Message édité par the gaston lagaffe le 16-11-2021 à 12:42:53 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-11-2021 à 13:08:12 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
worried |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
WATT1000 Gringatcho Demento | probleme de formation |
perchut Deal with it ! | et d'infra --------------- One play at a time. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 14:43:51 ![]() |
tib-c |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 16:48:06 ![]() ouf, j'ai eu peur un instant |
Fouge | Voici les conditions pour faire de l'inter-file : https://www.securite-routiere.gouv.fr/actualites-0 Dans la pratique, dans les 21 départements où c'est autorisé, dans 99% des cas où les 2RM pensaient faire de l'inter-file sont en infraction avec le CdR. Et dans les autres département, pas d'inter-file autorisé. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-11-2021 à 18:41:37 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Bah j'ai tout lu et le seul endroit où j'ai possibilité de faire de l'interfile, je coche toutes les conditions. Stop bike-bashing Message édité par jmb74 le 17-11-2021 à 20:43:42 --------------- old feedback |
adslalex | Ouais l'interfile a été retirée dans certains patelins comme le mien et les deux-roues l'ignorent ou s'en tapent.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
WATT1000 Gringatcho Demento | une twingo qui se battait pour une place en zone arrêt pour vélos ?
|
intersigne /!\ SJW /!\ | VAE aussi, pas à la limite.
--------------- Roll out ! |
Damze | Hier à 2 doigts de l'accrochage : Sortie de la station essence. J'accélère très très fort, check angle mort : rien. Je commence à m'insérer, toujours en poussant assez fort ( J'arrive pas à savoir si elle a accélérée car elle voulait griller la petite voiture de sport rouge, si elle arrivait pleine balle comme moi, ou bien si c'est une coïncidence de se trouver au mauvais endroit. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-11-2021 à 16:32:40 |
jmb74 Miaou | Quoiqu'il en soit, tu avais un cédez le passage, c'était à toi de faire gaffe --------------- old feedback |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 17:22:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 17:24:53 ![]()
|
laurent215 |
Ignatius Reilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |