| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 10:52:47 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | Ben, on est jamais un GC 100% du temps.... |
giorkal |
Ca c'est la seule chose que je ne ferai plus jamais |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 17-10-2020 à 22:24:51 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
july-jezebel il manque la baguette |
Message cité 2 fois Message édité par july-jezebel le 19-10-2020 à 14:48:32 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 18:09:10 ![]() ![]() |
_synapse_ | Au dernier contrôle technique il y a 2 ans j'avais "usure prononcée des plaquettes avant", ok. Sauf que j'ai traine et fait le bon français qui n'entretiens pas sa caisse, roulé environ 20000km, et donc le mois dernier faute de temps je repasse le CT à l'arrache en ayant encore rien fait... Devinez quoi, freinage ok et même pas de note concernant l'usure Du coup soit l'un est aveugle, soit l'autre parano, mais ya un truc pas logique dans l'histoire Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 19-10-2020 à 20:26:39 |
_synapse_ | Ca dépends, si le fait d'avoir jeté un vague regard sur les écrous des 4 roues compte déjà pour 20 points de contrôle (un par écrou |
|
zeql_ |
Ptet ton voisin qui a graissé la portière et changé les plaquettes |
adslalex | Les voitures françaises et leur faisceau électrique en nougat fondant...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Darth Carotte Jeune bleubite | Pas bien sorcier pour toi peut être. Y'en a combien qui ne font que l'entretien nécessaire pour passer le CT sur ces vieilles rougnes ? --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 20-10-2020 à 13:10:13 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
KeyLess avant l'heure Message édité par Playaz le 20-10-2020 à 15:40:26 |
zeql_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 00:12:33 ![]() Contrairement à beaucoup, de nuit, je contrôle régulièrement mes feux/cligno grâce aux rétro. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 00:13:47 |
Athrun Zala | En même temps faut voir la gueule des Renault qui ont le pépin aussi quoi, 72 eme main, 15 ans d'age, dernière révision quand elles avaient 7 ans quoi |
manisque |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 12:53:49 ![]()
|
_synapse_ | Et après on de moque de la fiabilité des alfa Roméo J'ai pas le moindre soucis sur ma giulietta, et ça semble même franchement bien vieillir pour le moment |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 21-10-2020 à 13:29:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
J'ai dû tirer une masse ailleurs et souder sur le bloc... Et idem de l'autre côté en préventif Faudrait que je recherche sur le forum ses symptômes exacts... Mais c'était du genre elle allume ses cligno (le truc qui n'arrive jamais, ok) et c'est l'ampoule de stop qui clignote. Et autres joyeusetés du style.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
axklaus | Oui mais les piétons qui coupent le virage c'est légal
|
houckaye Wouff | Euh, non. Certainement pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |