Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4697  4698  4699  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°61041193
jln2
Posté le 17-10-2020 à 10:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :

Des 308 qui atteignent 180 sur le périph ? [:roxelay]

Possible je pense.
Bon, pas avec 100ch avec boite longue.
Mais avec 150ch, ça doit pouvoir se faire aux heures creuses.
Avec une GTi, easy.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 10:52:47  profilanswer

n°61041417
Athrun Zal​a
Posté le 17-10-2020 à 11:18:26  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Oui c’est vrai que t’es pompiers j’avais zappé.
Et c’était qui à l’intérieur?
Des jeunes permis fauches ou des vieux?

Par chez moi c'est plus des p'ti vieux et des quarantenaire qui s'en servent de caisse poubelle pour le taf (enfin je parle des caisses type AX en général hein, des AX y'en a plus des masses sur la route :o )

Les jeunes c'est plus A3 tdi rincée à crédit  [:hish:3]

n°61044863
manisque
Posté le 17-10-2020 à 19:55:18  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment mais j'ai l'impression d'apprécier de me trainer.

• Autoprout en travaux, osef, j'ai le temps, 20km en roulant à 60km/h en 5ème [:filoufillon:9]
  • Autoprout + rocade bouchés, pépouze au ralenti de 2 sans changer de file
  • Caisse derrière qui colle et bourre dans un village, cligno à droite, ralentissement et on laisse dépasser
  • Caisse devant qui n'ose pas doubler la précédente avec une remorque à Vmax-40, moteur chaud, largement la place et la visibilité. Je passe la seconde, voit la conso passer de 5.1 à 22L/100km, puis osef et je repasse la 5, au pire je perd 2min de HFR [:tim_coucou]

Alors qu'une semaine plus tôt, j'avais essayé de prendre mes marques avec des pneus neufs derrière et à mi-usure devant : pas de comportement suspect à Vmax++ sur une route sèche défoncée, avant qui glisse progressivement en attaquant sous la pluie.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61045017
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 17-10-2020 à 20:15:55  profilanswer

Ben, on est jamais un GC 100% du temps....

n°61045116
giorkal
Posté le 17-10-2020 à 20:26:08  profilanswer

manisque a écrit :

• Caisse devant qui n'ose pas doubler la précédente avec une remorque à Vmax-40, moteur chaud, largement la place et la visibilité. Je passe la seconde, voit la conso passer de 5.1 à 22L/100km, puis osef et je repasse la 5, au pire je perd 2min de HFR

Ca c'est la seule chose que je ne ferai plus jamais  
Trop souvent j'ai pensé comme ça , "boaf, on n'est pas pressé", et puis je me suis mordu les doigts apres parce que les deux limaces devant etaient vraiment des limaces souvent doublés d'incapables.  
Donc maintenant je ne me pose plus de questions,  je double dans tous les cas , meme si ca ne change presque rien a ma vitesse moyenne.  

Je suis un GC 100% du temps et je l'assume !

n°61046323
pingouinnu​claire
Posté le 17-10-2020 à 22:24:02  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment mais j'ai l'impression d'apprécier de me trainer.

• Autoprout en travaux, osef, j'ai le temps, 20km en roulant à 60km/h en 5ème [:filoufillon:9]
  • Caisse derrière qui colle et bourre dans un village, cligno à droite, ralentissement et on laisse dépasser
  • Caisse devant qui n'ose pas doubler la précédente avec une remorque à Vmax-40, moteur chaud, largement la place et la visibilité. Je passe la seconde, voit la conso passer de 5.1 à 22L/100km, puis osef et je repasse la 5, au pire je perd 2min de HFR [:tim_coucou]

Alors qu'une semaine plus tôt, j'avais essayé de prendre mes marques avec des pneus neufs derrière et à mi-usure devant : pas de comportement suspect à Vmax++ sur une route sèche défoncée, avant qui glisse progressivement en attaquant sous la pluie.

T’as mûri peut être?  [:mucus]  
Ça te fait quel âge? :D

Message édité par pingouinnuclaire le 17-10-2020 à 22:24:51

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61047227
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-10-2020 à 01:37:07  profilanswer

Elle se lève toujours le matin man-x69 ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61058600
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 19-10-2020 à 14:46:20  profilanswer

manisque a écrit :

Ça me fait penser que je dois passer le CT demain matin, mes pneus AV sont un peu au-dessus des témoins d'usure mais ça doit aller, je les changerai un peu plus tard en avançant dans la mauvaise saison, ceux de l'arrière sont encore très corrects.
Je prendrai des Primacy 4, mes 3 ont eu un comportement correct, je suis sûr que certains vont hurler.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par july-jezebel le 19-10-2020 à 14:48:32
n°61060102
manisque
Posté le 19-10-2020 à 17:19:08  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Ça me fait penser que je dois passer le CT demain matin, mes pneus AV sont un peu au-dessus des témoins d'usure mais ça doit aller, je les changerai un peu plus tard en avançant dans la mauvaise saison, ceux de l'arrière sont encore très corrects.
Je prendrai des Primacy 4, mes 3 ont eu un comportement correct, je suis sûr que certains vont hurler.  :D

J'avais mis des pneus neufs avant le CT passé la semaine dernière, pendant lequel le contrôleur m'a dit qu'il fallait décrasser le catalyseur "Plein gaz sur l'Autobahn une fois de temps en temps" [:cliowilliams:4]

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu vent de la ruse : https://www.ledauphine.com/faits-di [...] particules

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61060529
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 19-10-2020 à 18:09:10  profilanswer

manisque a écrit :

J'avais mis des pneus neufs avant le CT passé la semaine dernière, pendant lequel le contrôleur m'a dit qu'il fallait décrasser le catalyseur "Plein gaz sur l'Autobahn une fois de temps en temps" [:cliowilliams:4]

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu vent de la ruse : https://www.ledauphine.com/faits-di [...] particules

J'espère que pour cela il ne faut pas remplir les conditions suivantes:
- sous l’emprise de l’alcool avec un taux de 1,02 gramme dans le sang.
- Il s’est avéré qu’il conduisait sous l’emprise des stupéfiants.
- trois conducteurs ont été dépistés positif à l’alcool avec des taux contraventionnels, un quatrième positif aux stupéfiants alors que son permis avait été suspendu  

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 18:09:10  profilanswer

n°61060832
_synapse_
Posté le 19-10-2020 à 18:47:16  profilanswer

Au dernier contrôle technique il y a 2 ans  j'avais "usure prononcée des plaquettes avant", ok.

Sauf que j'ai traine et fait le bon français qui n'entretiens pas sa caisse, roulé environ 20000km, et donc le mois dernier faute de temps je repasse le CT à l'arrache en ayant encore rien fait...  :whistle:

Devinez quoi, freinage ok et même pas de note concernant l'usure  :pt1cable:

Du coup soit l'un est aveugle, soit l'autre parano, mais ya un truc pas logique dans l'histoire  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 19-10-2020 à 20:26:39
n°61061717
pingouinnu​claire
Posté le 19-10-2020 à 20:25:33  profilanswer

Pour être resté à regarder lors d’un contrôle technique, j’ai bien rigolé quand on m’a dit que le mec avait contrôlé 120 points.
La grosse blague.
J’y retourne pas...

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61061740
_synapse_
Posté le 19-10-2020 à 20:28:11  profilanswer

Ca dépends, si le fait d'avoir jeté un vague regard sur les écrous des 4 roues compte déjà pour 20 points de contrôle (un par écrou :D) ca peut aller vite :o

n°61064238
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 19-10-2020 à 23:18:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ca dépends, si le fait d'avoir jeté un vague regard sur les écrous des 4 roues compte déjà pour 20 points de contrôle (un par écrou :D) ca peut aller vite :o

:hello: Tu oublies toutes les différentes ampoules.  :D

n°61064806
zeql_
Posté le 20-10-2020 à 02:03:56  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Au dernier contrôle technique il y a 2 ans j'avais "usure prononcée des plaquettes avant", ok.

Sauf que j'ai traine et fait le bon français qui n'entretiens pas sa caisse, roulé environ 20000km, et donc le mois dernier faute de temps je repasse le CT à l'arrache en ayant encore rien fait... :whistle:

Devinez quoi, freinage ok et même pas de note concernant l'usure :pt1cable:

Du coup soit l'un est aveugle, soit l'autre parano, mais ya un truc pas logique dans l'histoire :lol:

Ptet ton voisin qui a graissé la portière et changé les plaquettes  [:transparency]

n°61065158
adslalex
Posté le 20-10-2020 à 08:09:10  profilanswer

Les voitures françaises et leur faisceau électrique en nougat fondant...
Le mec devant met son clignotant et en fait TOUTES les ampoules clignotent chaotiquement, sauf le clignotant visé.

Et j'entonne un petit peu trop tôt WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAAAS

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°61065194
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-10-2020 à 08:18:48  profilanswer

adslalex a écrit :

Le mec devant met son clignotant et en fait TOUTES les ampoules clignotent chaotiquement, sauf le clignotant visé.

Une Peugeot ? c'était classique;

n°61065199
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-10-2020 à 08:19:30  profilanswer

Alors que Renault non :o

---------------
n°61065362
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-10-2020 à 08:47:41  profilanswer

adslalex a écrit :

J'en ai vu un l'autre fois, une Renault, c'était la première fois :D Je ne vous cache pas que le RP a été une nouvelle expérience du coup.

n°61065667
houckaye
Wouff
Posté le 20-10-2020 à 09:25:50  profilanswer

Je vois ça souvent, effectivement principalement chez Renault/Peugeot mais aussi chez Nissan et d'autres marques :/

Des fois, la cause est même visible, on voit l'eau qui se promène dans le bloc optique

n°61067078
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-10-2020 à 11:47:46  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Une Peugeot ? c'était classique;

Je te lance le défi de trouver une twingo phase 1 ou une clio 2 qui roule régulièrement avec tout ses feux qui fonctionnent normalement :o

La dernière que j'ai croisé, il fallait qu'il passe la marche arrière pour que son feu de recul s'éteigne :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°61067128
manisque
Posté le 20-10-2020 à 11:53:37  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Je te lance le défi de trouver une twingo phase 1 ou une clio 2 qui roule régulièrement avec tout ses feux qui fonctionnent normalement :o

La dernière que j'ai croisé, il fallait qu'il passe la marche arrière pour que son feu de recul s'éteigne :o

Ce n'est pas bien sorcier, un coup de chiffon pour nettoyer l'intérieur, un coup de brosse sur le connecteur puis tartinage de graisse pour le rendre imperméable et zou [:casediscute]. Sur les Fiat il faut aussi siliconner une partie de l'intérieur du phare parce qu'il pleut aussi dans le phare [:exceptionnalnain:3].

---------------
n°61067151
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-10-2020 à 11:55:12  profilanswer

Pas bien sorcier pour toi peut être. Y'en a combien qui ne font que l'entretien nécessaire pour passer le CT sur ces vieilles rougnes ? :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°61067522
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-10-2020 à 12:34:19  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Passé le CT ce matin, les doigts dans le nez. :sol:

n°61067766
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-10-2020 à 12:58:23  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ce genre de panne (comme tout les feux qui clignotent quand tu mets le clignotant, c'est dans 90% des cas une mauvaise masse)

Dans ma jeunesse quand je bossais chez renault, on s'amusait à mette une lampe 12v21w à la place de la lampe bi fils 12v21w5 dans le feu arrière d'une R5 tu démarrais la voiture, tu appuyais sur le frein, tu enlevais la clé du contact et ben la voiture tournait toujours elle s'arrêtait quand tu relâchais la pédale de frein.

n°61067779
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-10-2020 à 12:59:50  profilanswer

On savait rire chez Renault à l'époque :o

n°61067860
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-10-2020 à 13:08:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

On savait rire chez Renault à l'époque :o

Ce qui était marrant, c'était de démarrer la voiture devant le client et de lui donner les clés pour qu'il aille chercher un truc dans sont coffre et de lire l'incompréhension dans son regard quand il s'apercevait que la voiture tournait toujours alors qu'il avait les clés dans la main. :o

Message cité 1 fois
Message édité par dedouille29 le 20-10-2020 à 13:10:13
n°61069458
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 20-10-2020 à 15:40:14  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Ce qui était marrant, c'était de démarrer la voiture devant le client et de lui donner les clés pour qu'il aille chercher un truc dans sont coffre et de lire l'incompréhension dans son regard quand il s'apercevait que la voiture tournait toujours alors qu'il avait les clés dans la main. :o

KeyLess avant l'heure :o
Sont forts chez Renault!

Message édité par Playaz le 20-10-2020 à 15:40:26
n°61074312
zeql_
Posté le 21-10-2020 à 00:05:28  profilanswer

houckaye a écrit :

Je vois ça souvent, effectivement principalement chez Renault/Peugeot mais aussi chez Nissan et d'autres marques :/

Des fois, la cause est même visible, on voit l'eau qui se promène dans le bloc optique

Je vois principalement ça sur les Renault, Clio et Mégane. Il me semble que c'est un problème de conception au niveau de la masse, mauvaise connexion, un coup de bombe pour connecteur ça peut suffire à régler le problème.

manisque a écrit :

Ce n'est pas bien sorcier, un coup de chiffon pour nettoyer l'intérieur, un coup de brosse sur le connecteur puis tartinage de graisse pour le rendre imperméable et zou [:casediscute]. Sur les Fiat il faut aussi siliconner une partie de l'intérieur du phare parce qu'il pleut aussi dans le phare [:exceptionnalnain:3].

Pas mal l'idée de stocker de l'eau dans le feu arrière, ça permet d'éteindre le moteur qui prend feu [:logicsystem360:5]

n°61074323
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 00:09:12  answer

J'ai eu 4 Renault, mais sans l'option sapin de noël. Hors voyant d'airbag sur la Twingo II, 1 fois par an.  :o

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 00:11:28
n°61074330
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-10-2020 à 00:11:40  profilanswer

Tu le vois pas toi :o

---------------
n°61074335
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 00:12:33  answer

Contrairement à beaucoup, de nuit, je contrôle régulièrement mes feux/cligno grâce aux rétro. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 00:13:47
n°61075309
Athrun Zal​a
Posté le 21-10-2020 à 09:31:05  profilanswer

En même temps faut voir la gueule des Renault qui ont le pépin aussi quoi, 72 eme main, 15 ans d'age, dernière révision quand elles avaient 7 ans quoi :D

n°61075936
manisque
Posté le 21-10-2020 à 10:32:20  profilanswer

zeql_ a écrit :

Je vois principalement ça sur les Renault, Clio et Mégane. Il me semble que c'est un problème de conception au niveau de la masse, mauvaise connexion, un coup de bombe pour connecteur ça peut suffire à régler le problème.

Certains joints fissurent ou tombent en poussière et font rentrer de la flotte dans le coffre et ensuite un peu tout s'oxyde comme du cancer, voir l'intérieur des ailes et des bas-de-caisses sur certaines et les piscines dans le bac de roue de secours d'autres [:man-x69:3].

Mais à part cette erreur de conception remontant avant les années 80 et pas corrigée depuis, le reste n'est pas si mal foutu. Par exemple chez Ford, les feux sont plus étanches que la moyenne des merguez et l'antirouille est complété par des fuites d'huile sur le plancher de la caisse, mais ça n'empêche pas le reste de pourrir autant voir plus que les autres [:guigui].

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu le vois pas toi :o

Sisi, le tableau de bord fait un pestacle son et lumière avec les témoins des phares/clignos/feux de brouillard qui clignotent et des relais qui claquent de partout [:auldpuck].
Normalement tu réagis rapidement quand tu vois ça et que tu n'es pas trop débile.  À noter que ça ne vient pas toujours des phares, les comodos PSA et les infiltrations de flotte le long des faisceaux de câbles jusqu'aux connecteurs sont toujours un succès [:fab76].

---------------
n°61077399
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:53:49  answer

Athrun Zala a écrit :

En même temps faut voir la gueule des Renault qui ont le pépin aussi quoi, 72 eme main, 15 ans d'age, dernière révision quand elles avaient 7 ans quoi :D

Je l'ai eu sur mes deux Clio. Oui 15 ans d'âge, mais j'étais le 3ème et le 2ème propriétaire respectivement et les révisions étaient faites souvent. Ca a commencé à merder d'un coup. Bon, quelques minutes plus tard ça merdait plus c'était réglé :o

Ah, puis après 3 semaines où la voiture a été délaissée chez le carrossier, je vais enfin la chercher ce soir !

n°61077706
_synapse_
Posté le 21-10-2020 à 13:22:17  profilanswer

Et après on de moque de la fiabilité des alfa Roméo  :sweat:

J'ai pas le moindre soucis sur ma giulietta, et ça semble même franchement bien vieillir pour le moment  :O

n°61077774
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 21-10-2020 à 13:28:53  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et après on de moque de la fiabilité des alfa Roméo  :sweat:

J'ai pas le moindre soucis sur ma giulietta, et ça semble même franchement bien vieillir pour le moment  :O

[:mme michu:4] J'ai eu 3 alfa... et la dernière est la seule a ne m'avoir "pas trop" posé de problème.
Les deux autres : Un cauchemar mais bon c'est alfa. On aime ou on aime pas :D

Message édité par Playaz le 21-10-2020 à 13:29:26
n°61077815
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-10-2020 à 13:33:02  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

'fin t'a certains modèles c'est clairement un défaut de conception...
Ma sœur avait une modus,  sapins de noël à l'arrière...
Après démontage des blocs feux : problème de masse.

J'ai dû tirer une masse ailleurs et souder sur le bloc... Et idem de l'autre côté en préventif :o

Faudrait que je recherche sur le forum ses symptômes exacts... Mais c'était du genre elle allume ses cligno (le truc qui n'arrive jamais, ok) et c'est l'ampoule de stop qui clignote. Et autres joyeusetés du style.

Et sur clio 2 mon père en étaita son 3e stop central : ça prend l'eau malgré les tentatives de refaire l'étanchéité. :love: 'fin là c'est qu'un pb de conception parmi plein d'autres qui l'a eu. 'fin ils l'ont changés par une fiesta (justement à cause de tout ces pbs qui pourrissait la vie et rendait le CT compliqué... :o )

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°61103946
axklaus
Posté le 23-10-2020 à 21:33:03  profilanswer

Oui mais les piétons qui coupent le virage c'est légal

Pas comme les autos :D

n°61106293
houckaye
Wouff
Posté le 24-10-2020 à 09:09:46  profilanswer

Euh, non. Certainement pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4697  4698  4699  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)