Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2963  2964  2965  ..  5405  5406  5407  5408  5409  5410
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°44756672
incassable
Posté le 09-02-2016 à 14:53:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
putain, merci Bolywood ...
 
http://distractify-media-prod.cdn. [...] 4-980x.jpg  
 
Bruce Willis et Kronock sont des payday  :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 14:53:06  profilanswer
 

n°44756697
blup81
Habba babba?
Posté le 09-02-2016 à 14:55:05  profilanswer
 

incassable a écrit :

putain, merci Bolywood ...

 

http://distractify-media-prod.cdn. [...] 4-980x.jpg

 

Bruce Willis et Kronock sont des payday  :o

 

Putain, le jour ou on a des flics comme ça mais .. :lol:

 

Edit + Kronick pourra prendre sa retraite :o

Message cité 1 fois
Message édité par blup81 le 09-02-2016 à 14:57:34
n°44756700
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2016 à 14:55:30  profilanswer
 

incassable a écrit :

sauf que les seuls bénéfices que tu pourrais en tirer sont:
- un type qui t'éclate
- un type que tu éclates et qui porte plainte (le jour où je dois tabasser un type, ce sera JAMAIS devant ma caisse avec ma plaque)
- zéro médaille de la part de qui que ce soit


 
J'ai 6 plaintes depuis que je taffes en itinérance ( 0 qui ont abouties, donc pour le moment balek j'ai pas dépensé un centime).
 

Le Profanateur a écrit :

Oui mais sa virilité prends un bonus +10 et sa copine avec :d


 
C’est pas faux, c’est le seul moment dans ma vie ou je porte mes boloks, le reste du temps... :/
 

incassable a écrit :

pardon, j'ajoute alors:
 
- risque de divorce parce que ta nana te prendra pour une brute et aura peur que tu fasses la même à vos futurs enfants :o


 
Ma copine s'en fout tant que je finis pas au poste, elle m'a déjà regardé malmener son ex ça la gênait pas tellement  :o  
 

blup81 a écrit :


 
Tu m'expliques comment on arrête ce genre de personne sur une voie rapide/rocade? Sans girophare ? Sans mettre en danger les autres ?


 
Queue de poisson, c’est pas ma caisse au pire si il me rentre dedans je m'en contre fous.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44756767
blup81
Habba babba?
Posté le 09-02-2016 à 14:59:39  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Queue de poisson, c’est pas ma caisse au pire si il me rentre dedans je m'en contre fous.


 
Et du coup tu ralentis la circulation et tu passes pour le GC
[:nicooo66:1]

n°44756804
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 09-02-2016 à 15:02:00  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Oui mais sa virilité prends un bonus +10 et sa copine avec :d


on est déjà vendredi?  :ouch:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°44757052
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 15:18:24  answer
 

Kronick91 a écrit :

Je suis très sérieux. ça a rien de bruce willis, peut être que demain je vais tomber sur un mec qui va me défoncer  :sweat: Mais quand j'en vois rouler comme des malades, j'imagine que c'ets ma compagne qui est à ma place dans la voiture et que ce connard met en danger, et je met pas longtemps avant de décider de stopper son rodéo.


 
Puis le mec dans sa tête dira:
 
"Ouai je suis dsl, maintenant barre toi" Et recommencera 5 minutes plus tard. La seule chose qui peut les faire changer, c'est à coup de PV et tout l'armada de relance/rappels avec les majorations qui vont bien  :D

n°44757939
shadaxx
Posté le 09-02-2016 à 16:11:50  profilanswer
 

incassable a écrit :

putain, merci Bolywood ...
 
http://distractify-media-prod.cdn. [...] 4-980x.jpg
 
Bruce Willis et Kronock sont des payday  :o


 

blup81 a écrit :

Putain, le jour ou on a des flics comme ça mais .. :lol:  
 
Edit + Kronick pourra prendre sa retraite :o


Bof :D le gars, là, c'est un Cyborg : Enthiran, un pur nanard avec des effets spéciaux stupides [:vinyl63]  

n°44758056
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-02-2016 à 16:19:48  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'arrive après la bataille. Tetedeiench Féloches pour la connasse au volant et son iphoune pété  :D  
 
Quand quelqu'un change de voie brutalement sans prévenir et me frôle le pare choc (obligé de piler pour pas risquer le carton vu qu'on avait un différentiel de vitesse, je devais arriver 20 km/h plus vite) Je suis un gros con si je le suis jusqu'à l'arrêter et lui dire que c'est dangereux ? Au début je voulais lui péter sa gueule mais il était avec Mme, alors je l'ai jouée plus intelligente et je lui ai dit que si on avait eu un carton il aurait mit en danger la vie de sa dulcinée. Bon peut être qu'il s'en battait les couilles mais ils s'est excusé alors j'ai laissé pisser et je suis repartis.  
 
Hier j'ai aussi fais une queue de poisson pour stoper un jeune en clio 2 grise qui roulait comme un con sur l'A86, mais comme il s'est barré sur la N186 au dernier moment pour pas que je l'attrape, j'ai perdu ça trace. Lui méritait bien les pieds-bouche que je voulias lui faire, zig zag entre les files, se rabattait SUR les voitures pour qu'elles pilent et le laissent passer, etc...


 
Merci, mais je ferais pas ce que tu fais ;) J'ai une tendance zorro, mais je suis pas inconscient :D
 
Je le fais sur des cas plus "safe", genre le mec qui veut doubler par la droite sur une nationale en profitant de la voie d'insertion d'un parking (arrivé dans les graviers car je l'ai empêché de se rabattre il a changé d'avis), le motard qui remonte l'autoroute bouchée sur la voie d'urgence (mon rétro a empêché ledit individu de passer, et il s'est fait gauler par les flics derrière d'ailleurs, c'était y a bien 10 ans), et le connard sur autoroute qui utilise la BAU pour doubler (alors que ca roule à VMax), que je bloque, qui me double du coup par la gauche, se met devant moi (je l'ai vu venir bien sûr), et pile jusqu'à l'arrêt total sur l'autoroute (lui mériterait la palme du connard).
 
Y a aussi les deux couillons qui m'ont signalé avec force appels de phare et klaxon "dégage de la voie, connard", que j'ai laissé me doubler en me rabattant immédiatement comme monseigneur me l'ordonnait pour être sûr qu'ils gardent leur vitesse,  car 500 mètres plus loin il y a un joli radar à 70. *Flash* .
 
Mes deux plus beaux coups restent le téléphone, et la pétasse garée sur deux places sur un parking, que j'ai interpelée, qui m'a répondu gentiment d'aller me faire mettre, et qui est partie au boulot... et m'a vu tourner autour de sa bagnole avec le trousseau de clé faisant "cling cling"... qui a fini par bien se garer devant mon air rigolard :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°44758429
blup81
Habba babba?
Posté le 09-02-2016 à 16:42:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Merci, mais je ferais pas ce que tu fais ;) J'ai une tendance zorro, mais je suis pas inconscient :D
 
Je le fais sur des cas plus "safe", genre le mec qui veut doubler par la droite sur une nationale en profitant de la voie d'insertion d'un parking (arrivé dans les graviers car je l'ai empêché de se rabattre il a changé d'avis), le motard qui remonte l'autoroute bouchée sur la voie d'urgence (mon rétro a empêché ledit individu de passer, et il s'est fait gauler par les flics derrière d'ailleurs, c'était y a bien 10 ans), et le connard sur autoroute qui utilise la BAU pour doubler (alors que ca roule à VMax), que je bloque, qui me double du coup par la gauche, se met devant moi (je l'ai vu venir bien sûr), et pile jusqu'à l'arrêt total sur l'autoroute (lui mériterait la palme du connard).
 
Y a aussi les deux couillons qui m'ont signalé avec force appels de phare et klaxon "dégage de la voie, connard", que j'ai laissé me doubler en me rabattant immédiatement comme monseigneur me l'ordonnait pour être sûr qu'ils gardent leur vitesse,  car 500 mètres plus loin il y a un joli radar à 70. *Flash* .
 
Mes deux plus beaux coups restent le téléphone, et la pétasse garée sur deux places sur un parking, que j'ai interpelée, qui m'a répondu gentiment d'aller me faire mettre, et qui est partie au boulot... et m'a vu tourner autour de sa bagnole avec le trousseau de clé faisant "cling cling"... qui a fini par bien se garer devant mon air rigolard :D


 
Le coup de l'arrêt total sur l'autoroute aurait pu te couter la vie. Franchement, je préfère laisser faire, tant que ça n'occasionne pas trop de gène.
Le mec qui double à droite, c'est son pb. Perso, gauche ou droite je regarde avant de mettre un coup de volant. Je préfère largement ça qu'un idiot qui change de voie sans réfléchir parce que normalement à droite c'est clean.  
Le type qui me fait appel de phare pour doubler, si je peux me rabattre je le fais, de toute façon à la vitesse ou ce genre de personne double c'est pas du temps perdu. Je vois pas le pb.  
 
Vous êtes franchement soit des mythos du vendredi, soit de grands fous  :o

n°44758720
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 09-02-2016 à 17:02:47  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

mon rétro a empêché ledit individu de passer


Ca doit être un gros rétro pour arriver à bloquer toute une voie, dis donc.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 17:02:47  profilanswer
 

n°44758727
dragages
Posté le 09-02-2016 à 17:03:09  profilanswer
 

Le TOP quand t'es un vrai GC c'est une caisse d'entreprise... :
 
Difficulté à te faire dénoncer et retrouver,
 
RAF du carton,
 
Pneus et freins offert.

n°44758752
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 17:04:28  answer
 

dragages a écrit :

Le TOP quand t'es un vrai GC c'est une caisse d'entreprise... :
 
Difficulté à te faire dénoncer et retrouver,
 
RAF du carton,
 
Pneus et freins offert.


 
Essence offerte aussi  [:atom1ck]

n°44758754
blup81
Habba babba?
Posté le 09-02-2016 à 17:04:29  profilanswer
 

dragages a écrit :

Le TOP quand t'es un vrai GC c'est une caisse d'entreprise dans un grand groupe... :

 

Difficulté à te faire dénoncer et retrouver,

 

RAF du carton,

 

Pneus et freins offert.

 

FYP

 

Les patrons sont pas cons.
edit: enfin pas tous ..


Message édité par blup81 le 09-02-2016 à 17:04:52
n°44758779
brosswood
Posté le 09-02-2016 à 17:06:24  profilanswer
 

Le top pour Kronick91 quoi !

n°44760593
Athrun Zal​a
Posté le 09-02-2016 à 19:54:54  profilanswer
 

Pfiou le nouveau GC que j'ai vu ce midi, le pote d'un collègue qui roule avec des balais d'essuie glace dont le caoutchouc pend de 10 cms de chaque côté des balais, le truc à 15€ sur yakarouler et le mec me sort que ça fait 2 mois qu'il roule comme ça en se marrant [:sirguda]

n°44763220
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 07:53:29  answer
 

Darwinisme en famille hier soir à 19h
Je suis garé sur un dépose minute, à droite de deux voies qui vont dans le même sens, et je vois un vélo, qui avec son môme derrière qui regarde à peine avant de s'insérer sur la route, y'avait personne sur la voie de droite, mais on ne sait jamais. Mais ensuite le vélo qui était sur la voie de droite coupe la route sans regarder à une voiture arrivant de derrière sur la voie tout à gauche... Le mec sans aucunes lumières bien sur... Avec son gosse dans le siège à l'arrière... y'a des sacrés winner quand même   :pt1cable:

n°44763306
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 10-02-2016 à 08:20:58  profilanswer
 


 
Il y a des parents qui se suicident avec leurs mômes.

n°44763391
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 08:38:02  answer
 

july-jezebel a écrit :


 
Il y a des parents qui se suicident avec leurs mômes.


 
Quel manque de savoir vivre  :pfff:

n°44763399
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-02-2016 à 08:39:32  profilanswer
 

aujourd'hui encore 1 GC trainemythe avec un seul feu et 2 gugusses coloku. je fouette le wéhuit pour tous les passé, je me fais enguirlander klaxonner :love:  :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44764211
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-02-2016 à 10:08:10  profilanswer
 

brosswood a écrit :

Le top pour Kronick91 quoi !


 
C'est ce que j'ai  [:raph0ux] GC ou pas, vu que j'ai jamais eu de poursuite sérieuse par la justice, je pense que les instances administratives sont plutôt de mon côté que de celui du cas social qui roule comme une merde et met en danger la vie des autres. 2 fois seulement mon patron a eu une demande pour savoir qui conduisait la bagnole, mais vu que je le préviens toujours dès que j'ai fais un coup du genre il dit qu'il sait pas qui conduisait la voiture et il laisse trainer... J'ai jamais été emmerdé. J'ai pas beaucoup d'augmentations et je peux pas tellement en demander en revanche :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44764347
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 10:17:49  answer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est ce que j'ai  [:raph0ux] GC ou pas, vu que j'ai jamais eu de poursuite sérieuse par la justice, je pense que les instances administratives sont plutôt de mon côté que de celui du cas social qui roule comme une merde et met en danger la vie des autres. 2 fois seulement mon patron a eu une demande pour savoir qui conduisait la bagnole, mais vu que je le préviens toujours dès que j'ai fais un coup du genre il dit qu'il sait pas qui conduisait la voiture et il laisse trainer... J'ai jamais été emmerdé. J'ai pas beaucoup d'augmentations et je peux pas tellement en demander en revanche :o


 
Jusqu'au jour ou tu vas tomber sur un procureur/avocat.... :jap:

n°44764847
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-02-2016 à 10:55:35  profilanswer
 


 
Si je peux l'emmerder au point qu'il perde son permis, ça sera toujours ça de pris. Et même un procureur / avocat, sans preuve tangible c'est sa parole contre la mienne "il fait ça car on a déjà eu un différend par le passé et il souhaite se venger, j'ai pas atteint son intégrité physique". Et ma compagne est dans le droit, on en a déjà parlé si le mec a pas une dashcam pour prouver que c'est moi (et faut qu'on me voit le frapper, même si on me voit le serrer sur le bas côté ça veut rien dire). Autant te dire que ceux qui roulent comme des merdes pour faire maison / boulot filment rarement leurs exploit, et encore moins le côté conducteur. Après si tu rages parce que tu roules comme un con et que t'aimerais pas qu'un mec te conseille fortement de te calmer, j'y peux rien. Roules plus doucement, franchis pas de ligne blanche, utilises tes clignotants  ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44764967
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 11:04:49  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Si je peux l'emmerder au point qu'il perde son permis, ça sera toujours ça de pris. Et même un procureur / avocat, sans preuve tangible c'est sa parole contre la mienne "il fait ça car on a déjà eu un différend par le passé et il souhaite se venger, j'ai pas atteint son intégrité physique". Et ma compagne est dans le droit, on en a déjà parlé si le mec a pas une dashcam pour prouver que c'est moi (et faut qu'on me voit le frapper, même si on me voit le serrer sur le bas côté ça veut rien dire). Autant te dire que ceux qui roulent comme des merdes pour faire maison / boulot filment rarement leurs exploit, et encore moins le côté conducteur. Après si tu rages parce que tu roules comme un con et que t'aimerais pas qu'un mec te conseille fortement de te calmer, j'y peux rien. Roules plus doucement, franchis pas de ligne blanche, utilises tes clignotants  ;)


 
Si un mec me course pour m'arrêter car j'ai fais une erreur de conduite, mais quel kiff je me ferai à jouer au plus con jusqu'à qu'il abbandonne  :love:

n°44765002
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-02-2016 à 11:07:17  profilanswer
 

Ben c'est simple : tu fais une erreur d'inattention pas grave je m'en carre, tu fais une erreur dangereuse et intentionnelle, c'est appels de phare klaxon et geste injurieux, et si tu réponds de la même façon, je ferais en sorte de te prouver que je suis plus con que toi :jap:


Message édité par Kronick91 le 10-02-2016 à 11:07:39

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44765042
santiago10
se tapit....
Posté le 10-02-2016 à 11:09:55  profilanswer
 

Hier soir, trajet banlieue Lyonnaise => Ma bousie Haut-Savoyarde
Grosses rafales de vent, pluies dilluviennes, t'en as encore qui te collent au cul + appels de phares en mode "dégage" [:neernitt:1]  
Tant qu'il se ramasseront pas la gueule, je pense qu'ils ne comprendront pas.
 
Pourtant, la dernière campagne de lutte contre l'insécurité routière quoi  [:adnauseam:4]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°44765306
snikos
Posté le 10-02-2016 à 11:25:25  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Hier soir, trajet banlieue Lyonnaise => Ma bousie Haut-Savoyarde
Grosses rafales de vent, pluies dilluviennes, t'en as encore qui te collent au cul + appels de phares en mode "dégage" [:neernitt:1]

Antibrouillards arrière + freinage quand on me fait ca (s'il y a appel de phare c'est qu'il a danger, et s'il y a danger il faut ralentir :o ) :o


Message édité par snikos le 10-02-2016 à 11:25:39
n°44765736
adslalex
Posté le 10-02-2016 à 11:53:25  profilanswer
 

Hier le festival c'était : Trajet nice cannes aller-retour avec ville et autocroute.
Il a bien plu, c'était pratiquement une voiture sur deux avec les phares et un accident chaque KM...
Que fait la police ?


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°44765747
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 11:54:08  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Hier le festival c'était : Trajet nice cannes aller-retour avec ville et autocroute.
Il a bien plu, c'était pratiquement une voiture sur deux avec les phares et un accident chaque KM...
Que fait la police ?


 
Ils sont avec le radar en zone 30 km  :jap:

n°44765960
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-02-2016 à 12:08:47  profilanswer
 

blup81 a écrit :


 
Ils sont avec le radar en zone 30 km  :jap:


 
zone 15 :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°44766214
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 12:28:23  answer
 

Kronick91 a écrit :


 
Si je peux l'emmerder au point qu'il perde son permis, ça sera toujours ça de pris. Et même un procureur / avocat, sans preuve tangible c'est sa parole contre la mienne "il fait ça car on a déjà eu un différend par le passé et il souhaite se venger, j'ai pas atteint son intégrité physique". Et ma compagne est dans le droit, on en a déjà parlé si le mec a pas une dashcam pour prouver que c'est moi (et faut qu'on me voit le frapper, même si on me voit le serrer sur le bas côté ça veut rien dire). Autant te dire que ceux qui roulent comme des merdes pour faire maison / boulot filment rarement leurs exploit, et encore moins le côté conducteur. Après si tu rages parce que tu roules comme un con et que t'aimerais pas qu'un mec te conseille fortement de te calmer, j'y peux rien. Roules plus doucement, franchis pas de ligne blanche, utilises tes clignotants  ;)


 
anamé je dis ça pour toi. J'ai aussi envie d'expliquer tout les jours aux gens qu'ils roulent comme des merdes. Fin j'ai déjà fait, au bout du 4eme "[:ulti], mais enfaite je roule que je veux casse toi pauv'con"   :o  
Tampis, je veux dire, j'abandonne. Je klaxonne que quand va y'avoir carton. sinon je trace et je m'en fous. C'est comme ça, c'est la "vie en communauté" avec son lot de débiles. Ils iront au pire tuer un innocent, en disant, "Jlé pas vue, mon Iphone 6pluss il me déconcentre trop pour les textos ta vue" Puis ils auront un rappel à la loi/amende, et on mettra un radar/dodanne à l'endroit du carton  [:ulti:1]  
Pour ta pomme par contre entrave à la circulation c'est ce que tu risques. Séquestration peut être ? Vue que tu empêches quelque de circuler librement sur voie publique. Harcèlement aussi ? Fin fais gaffe ça peut aller loin ces conneries

n°44766436
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-02-2016 à 12:45:14  profilanswer
 

Non mais je me soigne, le nombres d'interpellations musclées se sont considerablement réduites, mais j'en ai ma claque de voir les flics au bord des routes avec un mesta 210 et qu'à côté de ça quand ils voient un comportement dangereux balek ils relèvent rien. Même certains fdo en ont plein le cul de cette politique de sécurité routière mal branlée.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44766949
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 13:26:24  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Non mais je me soigne, le nombres d'interpellations musclées se sont considerablement réduites, mais j'en ai ma claque de voir les flics au bord des routes avec un mesta 210 et qu'à côté de ça quand ils voient un comportement dangereux balek ils relèvent rien. Même certains fdo en ont plein le cul de cette politique de sécurité routière mal branlée.


 
Kronick, tu dis avoir le A sur la voiture ?

n°44767611
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 14:13:38  answer
 

Kronick91 a écrit :

Non mais je me soigne, le nombres d'interpellations musclées se sont considerablement réduites, mais j'en ai ma claque de voir les flics au bord des routes avec un mesta 210 et qu'à côté de ça quand ils voient un comportement dangereux balek ils relèvent rien. Même certains fdo en ont plein le cul de cette politique de sécurité routière mal branlée.


 
En plein centre ville de Saint Germain, les flics qui doublent les voitures garées en double-file devant des sorties de parking. Le truc bien dangeureux ou y'a 0% de visibilité.
 Ils disent rien....   [:prince californien] Alors faut faire quoi... Faire le GC comme eux, et en arriver à que ce soit tellement le bordel pour arriver à avoir une prise de conscience collective ?

n°44767851
brosswood
Posté le 10-02-2016 à 14:30:14  profilanswer
 


 
Rentrer dans la police pour faire ce que tu veux, stoo

n°44767918
dragages
Posté le 10-02-2016 à 14:36:04  profilanswer
 


 
 
Pleure pas, y'a aucun risque réel, c'est juste des croyances...

n°44767933
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 14:36:51  answer
 

J'y est pensé un moment. Mais t'es forcément obligé de suivre des directives/ordres à la con et faire de la sécurité rentière....

n°44768107
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-02-2016 à 14:48:23  profilanswer
 

bad_ a écrit :


Ca doit être un gros rétro pour arriver à bloquer toute une voie, dis donc.


 
C'était par ici :
 
https://www.google.fr/maps/@50.6377 [...] 312!8i6656
 
Tu noteras :

  • L'étroitesse relative de la BAU, car il y a un "trottoir" (rebord) qui réduit encore la chose et que le motard a pas voulu monter
  • Le mur assez impressionnant


Il m'a donc suffit de coller la BAU (dans un bouchon je rappelle) pour que le mec réussisse à se faufiler sur le coté... et se retrouve comme un con à pas réussir à passer au niveau de la fenêtre avant à cause du rétro.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°44768132
brosswood
Posté le 10-02-2016 à 14:50:06  profilanswer
 


 
Mais tu peux essayer de le faire plus intelligemment, du coup :)

n°44768134
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 14:50:13  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
C'était par ici :
 
https://www.google.fr/maps/@50.6377 [...] 312!8i6656
 
Tu noteras :

  • L'étroitesse relative de la BAU, car il y a un "trottoir" (rebord) qui réduit encore la chose et que le motard a pas voulu monter
  • Le mur assez impressionnant


Il m'a donc suffit de coller la BAU (dans un bouchon je rappelle) pour que le mec réussisse à se faufiler sur le coté... et se retrouve comme un con à pas réussir à passer au niveau de la fenêtre avant à cause du rétro.


 
Le petit carré vert, c'est là ou tu l'a buté?  :whistle:

n°44768149
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-02-2016 à 14:51:13  profilanswer
 


 [:willyledingue:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44768179
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-02-2016 à 14:53:20  profilanswer
 

blup81 a écrit :


 
Le coup de l'arrêt total sur l'autoroute aurait pu te couter la vie. Franchement, je préfère laisser faire, tant que ça n'occasionne pas trop de gène.
Le mec qui double à droite, c'est son pb. Perso, gauche ou droite je regarde avant de mettre un coup de volant. Je préfère largement ça qu'un idiot qui change de voie sans réfléchir parce que normalement à droite c'est clean.  
Le type qui me fait appel de phare pour doubler, si je peux me rabattre je le fais, de toute façon à la vitesse ou ce genre de personne double c'est pas du temps perdu. Je vois pas le pb.  
 
Vous êtes franchement soit des mythos du vendredi, soit de grands fous  :o


 
C'est un résumé hein. Si tu veux les détails, le mec a commencé ses appels de phare de très loin, et ce n'était pas juste un, il a bien insisté pour que je sente bien l'insulte et le mépris lié à l'action. Genre je suis le roi de la route.
 
Je doublais de plus une file discontinue de bagnoles @60~65 (car elles connaissent le radar, et elles roulent plus bas que la vitesse autorisée par sécurité), je n'aurais pas pu me rabattre dans des conditions normales : j'aurais du, parce que monsieur arrivant à 90/100 en franc excès de vitesse, freiner et forcer le passage pour me rabattre ? nooooon.
 
En temps normal, je l'aurais ignoré car "pas possible" et me serais rabattu plus loin quand possible.
 
Là, j'ai un peu forcé pour me rabattre ASAP pour qu'il se fasse flasher.
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2963  2964  2965  ..  5405  5406  5407  5408  5409  5410

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR