| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 12:05:11 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Jambonherta |
salsifi34 |
12 points Par contre, j'ai toujours peur d'en perdre un lorsque je dépasse, je préfère dépasser vite (oui un comportement de GC Arrivé à un pôte, grande ligne droite limitée à 90. Un escargot à 70. Il double. Paf, les copains avec les jumelles en bout de ligne droite --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
RTFM !!! --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jln2 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 18-10-2024 à 14:52:05 |
cartemere |
|
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 13:47:30 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Oui. Il faut bien régler les phares, en position 0. De toute façon, même sans mur à 10m, et sans rien tracer à -x cm par rapport à la hauteur des phares. Message édité par Augmented le 18-10-2024 à 14:22:39 --------------- Streets of Fire |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 18-10-2024 à 14:32:22 |
Ivar Loeil malefique |
|
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 18-10-2024 à 14:34:26 |
jln2 |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 18-10-2024 à 14:53:25 |
Spaune Cordialement |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | dépasser vite <> dépasser en excès de vitesse
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 18-10-2024 à 16:30:58 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
salsifi34 |
Sinon aujourd'hui, 250 km de routes de bousie car RN bloqué avec les inondations. 2 escargots dans une route pleine de virage. Les 2 ont attendu une ligne droite pour mettre le cligno à droite pour me dire de doubler plutôt que d'accélérer comme des cons des que c'est en ligne droite. Ça fait plaisir, ça faisait longtemps que ça ne mettait pas arrivé Sinon même route, mais portion sinueuse, mais ça passe pépère à 80. Circonstance atténuante :
Édit : j'avais pris un mec en BlaBlaCar.
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-10-2024 à 21:50:46 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
PlayTime |
L'éclairage est tellement pourri sur ma fiesta que je le mets au plus haut. Bon je me prends jamais d'appels de phare |
PlayTime |
Quand tu as du fric, tu as tous tes points sauf si tu te fais arrêté avec verbalisation immédiate. Sinon tu contestes systématiquement que c'est toi, tu paies l'amende plein pot mais tu ne perds pas de point sans preuve par l'image ce qui est quasi toujours le cas. |
Srsim |
|
salsifi34 |
C'est bien celle-là. J'ai dû la faire pas loin de 100 fois en 30 ans --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'avais vu je sais plus où que statistiquement les femmes ont plus d'accidents que les hommes mais que c'étaient des "petits" accidents genre accrochages et tôle froissée. Les hommes ont moins d'accidents mais plus graves, avec blessures corporelles ou décès. |
giorkal |
|
Fouge |
Ca pour le coup, ça doit pas changer grand chose à la mortalité des individus à bord, si ? Ou alors faudrait vraiment que la place du conducteur soit significativement plus mortelle que celle du passager, pour que ça ait une influence si importante sur les stats.
Message édité par Fouge le 19-10-2024 à 13:19:32 |
ElMago31 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pfff --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cartemere | de fil en aiguille, je suis tombé par hasard sur cette étude :
|
makinoe |
PlayTime |
Femmes au volant, ça doit être des petits accrochages sans gravité |
poutrella Contributeur net | C'est aussi prisé de bcp de keke, surtout les modèles un peu puissant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jln2 | Pourtant, sous 100ch, il y a quoi chez BMW a part la 114d ?
Message édité par jln2 le 19-10-2024 à 22:48:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |