Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2962  2963  2964  ..  5405  5406  5407  5408  5409  5410
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°44746745
giorkal
Posté le 08-02-2016 à 17:02:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juliano66 a écrit :


Ça me fait penser à une histoire :
Y'a 5ans, un mec se tue sur une route du sud de la France, il a percuté un platane à pleine vitesse et alcoolisé. Je crois qu'il y avait des passagers. Evidemment, aucun survivant.
Le résultat ne s'est pas fait attendre : une bonne cinquantaine de platanes de la route en question ont été abattus, dont certains étaient centenaires.
"Vous comprenez, Madame Michu, les platanes au bord des routes sont des criminels en puissance !"  :o


les platanes au bord des routes, c'etait pour que les soldats de Napoleon marchent a l'ombre ...  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 17:02:40  profilanswer
 

n°44746783
power600
Toujours grognon
Posté le 08-02-2016 à 17:05:04  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Vite, une limitation à 30 et un radar :love: ...


Faudra bien ça pour préserver ces platanes  :sol:

n°44746868
g59190
Posté le 08-02-2016 à 17:11:13  profilanswer
 

C'est dommage, les platanes permettent une sélection naturelle  [:spamafotev] .


---------------
 
n°44747525
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-02-2016 à 18:01:43  profilanswer
 

Attention, nos platanes ne sont pas uniquement condamnés par nos GCs mais aussi par un petit champignon qui fait des ravages :(  
 
Beaucoup de canaux bordés par de somptueux platanes se retrouvent à nu, sans pour autant que les pénichettes s'enroulent autour :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°44747855
jln2
Posté le 08-02-2016 à 18:38:39  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Tellement plus couillu que de péter des rétros et de filer sur son deux roues [:rofl]

 

Non, mais look who's talking de platine là [:rofl]

 

https://www.youtube.com/watch?v=as5RjL8rp9Q

 

:love:

Message cité 3 fois
Message édité par jln2 le 08-02-2016 à 18:38:56
n°44748010
houckaye
Wouff
Posté le 08-02-2016 à 18:55:07  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Plutôt, vite tronçonnons les arbres, ils sont dangereux  :jap:


 
C'est exactement ce qu'un père a exigé et a obtenu près de chez moi.
 
http://www.lameuse.be/779578/artic [...] ur-la-rout
 
http://www.lameuse.be/709177/artic [...] ans-cet-ar
 
Et il n'y avait, comme d'habitude aucune remise en question sur la conduite et la cause de l'accident.

Message cité 3 fois
Message édité par houckaye le 08-02-2016 à 19:00:13
n°44748048
fight
Posté le 08-02-2016 à 18:59:19  profilanswer
 

Typiquement le motard que je ne pleurerais pas, vitesse excessive pour de l'inter-file. Il s'excite comme un con tout seul alors que bon une erreur ça peut arriver et le top : fout un coup dans le rétro et se casse ...  :pfff:  
 
Me demande ce que pourrais penser les motards si on les mettais au tas dès qu'ils font une connerie ...

n°44748057
fight
Posté le 08-02-2016 à 19:00:22  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
C'est exactement ce qu'un père a exigé et a obtenu près de chez moi.
 
http://www.lameuse.be/779578/artic [...] ur-la-rout


Juste la souche, idéal pour un début de tonneaux   :love:

n°44748507
snikos
Posté le 08-02-2016 à 19:47:10  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
C'est exactement ce qu'un père a exigé et a obtenu près de chez moi.
 
http://www.lameuse.be/779578/artic [...] ur-la-rout
 
http://www.lameuse.be/709177/artic [...] ans-cet-ar
 
Et il n'y avait, comme d'habitude aucune remise en question sur la conduite et la cause de l'accident.

Le retour des arbres farceurs... :love:

n°44749345
_synapse_
Posté le 08-02-2016 à 21:04:17  profilanswer
 

 

:love:

 

Avec tjs la même excuse "Mais j'avais mis mon clignotant ! :o"

 

Le fameux clignotant qui donne la priorité, en fait c'est comme un deux-ton, j'avais pas compris quand j'ai passé le permis, si il est allumé tout le monde doit te laisser passer  :sol:

 

Après le mec roule quand même bien vite en interfile...


Message édité par _synapse_ le 08-02-2016 à 21:04:54
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 21:04:17  profilanswer
 

n°44749547
outatime
POWER!
Posté le 08-02-2016 à 21:15:39  profilanswer
 

houckaye a écrit :

 

C'est exactement ce qu'un père a exigé et a obtenu près de chez moi.

 

http://www.lameuse.be/779578/artic [...] ur-la-rout

 

http://www.lameuse.be/709177/artic [...] ans-cet-ar

 

Et il n'y avait, comme d'habitude aucune remise en question sur la conduite et la cause de l'accident.

 


Les commentaires.  [:fandalpinee]

 

Et ouai, c'est débile de couper les arbres. Surtout ceux placés ici : ligne droite, limitée à 70.

 

Heureusement qu'ils font pas ça partout...

 
Citation :

Les premiers affirment qu'il faut supprimer les arbres, véritable danger pour l'automobiliste qui sort de la route. Les seconds estiment qu'une route dégagée endort la vigilance et incite inconsciemment à accélérer alors qu'une chaussée bordée d'arbres peut influencer positivement son comportement.

 

Ils s'appuient notamment sur une étude menée en 2006 par le Service d'études techniques des routes et autoroutes (Setra) qui affirme que les arbres permettent de mieux appréhender la route : ils rendent son tracé plus «lisible», constituent des repères de distance, leur défilement donne des références de vitesse et leur présence crée également un «effet de paroi» qui fait lever le pied. Pour Jean-Marc Sangouard, du centre d'études et d'expertise sur les risques, «il n'y a pas une solution unique pour tous les itinéraires».


http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] outes.html

 
Citation :

En 2010, les autorités du comté anglais du Norfolk ont poussé plus loin l'expérience. A l'approche des villages, elles ont créé des alignements d'arbres de moins en moins espacés, donnant une illusion de vitesse qui faisait ralentir les automobilistes. Elles en ont également plantés «en entonnoir», de plus en plus proches de la chaussée, avec les mêmes effets. Résultat: 20% d'accidents en moins, affirment-elles.


http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] rition.php

Message cité 2 fois
Message édité par outatime le 08-02-2016 à 21:42:25
n°44749698
Noxie
Posté le 08-02-2016 à 21:28:02  profilanswer
 


 
Autant la voiture est en tord, autant le mec en moto c'est un abruti.

n°44749800
fight
Posté le 08-02-2016 à 21:36:59  profilanswer
 

Donc duo de GC en une vidéo  [:implosion du tibia]

n°44749873
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 08-02-2016 à 21:42:59  profilanswer
 

Noxie a écrit :


Autant la voiture est en tort, autant le mec en moto c'est un abruti rabatteur de rétro !


FYP
:o
 

n°44750155
Kanwulf
Posté le 08-02-2016 à 22:08:16  profilanswer
 


 
Y'aurait pas une manip sur Ford Fiesta 2011 ? car les balais en mode auto c'est vraiment à chier :D ça accélère quand y'a rien et ça ralenti quand il pleut plus fort ( même la molette au max !! ) [:ddr555] du coup je l'active moi même de temps en temps :(


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°44750841
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2016 à 23:07:59  profilanswer
 


Encore un connard qui roule comme un connard et se croit seigneur de la route...
Merci à lui et à tous ces connards qui donnent une très mauvaise image aux motards.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°44751010
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 23:25:33  answer
 

Le Profanateur a écrit :


Encore un connard qui roule comme un connard et se croit seigneur de la route...  
Merci à lui et à tous ces connards qui donnent une très mauvaise image aux motards.


 
J'aurais pas dis mieux :jap:

n°44751162
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 08-02-2016 à 23:56:39  profilanswer
 

Noxie a écrit :


 
Autant la voiture est en tord, autant le mec en moto c'est un abruti.


 
Le mec en voiture n'a qu'à serrer plus à droite, à 50 cm des voitures et plus aucun motard le doublera sur sa droite. :D

n°44751296
Damze
Posté le 09-02-2016 à 00:45:50  profilanswer
 

Remonter l'interfile à 50/60.... Ouais belle leçon  [:implosion du tibia]

n°44751317
pipodeluxe
Posté le 09-02-2016 à 00:57:48  profilanswer
 

J'ai regardé plusieurs de ces vidéos. Alors ouais les types en bagnole font nimp et le mettent clairement en danger, ses réactions sont discutables même si je les comprends. Par contre les balancer sur le net avec la petite mise en scène "mdr jlai bien niqué lol"...
 
Surtout que sur certaines vidéos c'est lui qui fait n'importe quoi, notamment celle ou il se crash. Chaussée humide en ville et il dépasse largement la vmax...

n°44751582
toupouri
Posté le 09-02-2016 à 07:25:13  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


Ça me fait penser à une histoire :
Y'a 5ans, un mec se tue sur une route du sud de la France, il a percuté un platane à pleine vitesse et alcoolisé. Je crois qu'il y avait des passagers. Evidemment, aucun survivant.
Le résultat ne s'est pas fait attendre : une bonne cinquantaine de platanes de la route en question ont été abattus, dont certains étaient centenaires.
"Vous comprenez, Madame Michu, les platanes au bord des routes sont des criminels en puissance !"  :o


Les chauffards finiront par se tuer, platane ou pas.

outatime a écrit :

Citation :

En 2010, les autorités du comté anglais du Norfolk ont poussé plus loin l'expérience. A l'approche des villages, elles ont créé des alignements d'arbres de moins en moins espacés, donnant une illusion de vitesse qui faisait ralentir les automobilistes. Elles en ont également plantés «en entonnoir», de plus en plus proches de la chaussée, avec les mêmes effets. Résultat: 20% d'accidents en moins, affirment-elles.


http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] rition.php


C'est astucieux :)


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44751610
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 07:38:22  answer
 

Chaussé inondée ce matin, avec ma voiture récente et des pneus pas trop merdique mais neuf, ça tiens quand même mais j'arrive à sentir la direction toute légère, bien non les mêmes gros con qui font du Vmax +20 en utilitaire en Fiat punto et Rono clito2...  
Dommage, je me serais bien visionné une petite séance d'aquaplanning  :ange:

n°44752720
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 09-02-2016 à 10:07:59  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Encore un connard qui roule comme un connard et se croit seigneur de la route...  
Merci à lui et à tous ces connards qui donnent une très mauvaise image aux motards.


en même temps si tu utilises ça comme référence....
 
Le caisseux est un gc
le deux roue est aussi un gc
 
Tu remarqueras que le "main/rétro" n'a rien cassé  :jap:  
Mais aussi que notre prétendu motard se barre poignée dans le coin en chiant dans son froc après son geste. Sans doute son coté weshtavu.
 

Spoiler :

partir normalement c'est bien aussi, voir mieux


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°44752738
incassable
Posté le 09-02-2016 à 10:09:44  profilanswer
 

outatime a écrit :


 
 
Les commentaires.  [:fandalpinee]  
 
Et ouai, c'est débile de couper les arbres. Surtout ceux placés ici : ligne droite, limitée à 70.
 
Heureusement qu'ils font pas ça partout...
 

Citation :

Les premiers affirment qu'il faut supprimer les arbres, véritable danger pour l'automobiliste qui sort de la route. Les seconds estiment qu'une route dégagée endort la vigilance et incite inconsciemment à accélérer alors qu'une chaussée bordée d'arbres peut influencer positivement son comportement.
 
Ils s'appuient notamment sur une étude menée en 2006 par le Service d'études techniques des routes et autoroutes (Setra) qui affirme que les arbres permettent de mieux appréhender la route : ils rendent son tracé plus «lisible», constituent des repères de distance, leur défilement donne des références de vitesse et leur présence crée également un «effet de paroi» qui fait lever le pied. Pour Jean-Marc Sangouard, du centre d'études et d'expertise sur les risques, «il n'y a pas une solution unique pour tous les itinéraires».


http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] outes.html
 

Citation :

En 2010, les autorités du comté anglais du Norfolk ont poussé plus loin l'expérience. A l'approche des villages, elles ont créé des alignements d'arbres de moins en moins espacés, donnant une illusion de vitesse qui faisait ralentir les automobilistes. Elles en ont également plantés «en entonnoir», de plus en plus proches de la chaussée, avec les mêmes effets. Résultat: 20% d'accidents en moins, affirment-elles.


http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] rition.php


 
Yep, j'avais lu une étude sur le sujet, si tu mets un panneau 70 en rase campagne avant l'entrée d'un village, personne le respecte.
Si par contre, tu mets pas de panneau mais une belle rangée d'arbre qui donne l'impression que la route est plus étroite, alors là les gens ralentissent.
En fait tout ce qui casse une ligne droite monotone va faire ralentir la vitesse.
 
En Suisse t'es relativement peu de dos d'ânes, par contre ils jouent vachement sur l'alternance de places de parking qui resserrent la route et créent des chicanes. C'est assez efficace.

n°44752919
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-02-2016 à 10:24:02  profilanswer
 

Tu peux aussi diminuer la largeur de la chaussée. Ça marche aussi très bien :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°44752939
incassable
Posté le 09-02-2016 à 10:25:06  profilanswer
 

coute un peu plus cher que tracer des places à la peinture blanche :o

n°44753392
fight
Posté le 09-02-2016 à 10:56:46  profilanswer
 

incassable a écrit :


En Suisse t'es relativement peu de dos d'ânes, par contre ils jouent vachement sur l'alternance de places de parking qui resserrent la route et créent des chicanes. C'est assez efficace.


Mon maire joue à ça aussi, dans une rue ce sont les places de parkings qui servent de chicanes, une fois tu as l'obstacle et tu es prioritaire, une fois non. Ça n'empêche un GC de se garer devant son portail, juste sous le panneau d'interdiction ...
Dans l'autre rue plus simple : de grosses jardinières en béton et aucun panneau de priorité, si bien qu'à l'heure de pointe c'est systématiquement le concours de celui qui a la plus grosse pour forcer le passage, un pote a laissé une jante et une aile en voulant éviter un GC  :pfff:  
(bon en même temps ça ne m'étonne pas si sa conduite n'a pas changée, 0 anticipation).
 
Après rien ne sert d'essayer d’interpeller notre maire, monsieur n'est présent que deux demi journée dans la semaine  [:zaldarf:3]

n°44754979
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 09-02-2016 à 12:46:23  profilanswer
 

Kanwulf a écrit :


 
Y'aurait pas une manip sur Ford Fiesta 2011 ? car les balais en mode auto c'est vraiment à chier :D ça accélère quand y'a rien et ça ralenti quand il pleut plus fort ( même la molette au max !! ) [:ddr555] du coup je l'active moi même de temps en temps :(


 
Je pense que c'est juste un tempo fixe en fait le mode intermittent. Mais effectivement c'est merdique et je suis souvent en manuel aussi.

n°44756403
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2016 à 14:36:16  profilanswer
 

J'arrive après la bataille. Tetedeiench Féloches pour la connasse au volant et son iphoune pété  :D  
 
Quand quelqu'un change de voie brutalement sans prévenir et me frôle le pare choc (obligé de piler pour pas risquer le carton vu qu'on avait un différentiel de vitesse, je devais arriver 20 km/h plus vite) Je suis un gros con si je le suis jusqu'à l'arrêter et lui dire que c'est dangereux ? Au début je voulais lui péter sa gueule mais il était avec Mme, alors je l'ai jouée plus intelligente et je lui ai dit que si on avait eu un carton il aurait mit en danger la vie de sa dulcinée. Bon peut être qu'il s'en battait les couilles mais ils s'est excusé alors j'ai laissé pisser et je suis repartis.  
 
Hier j'ai aussi fais une queue de poisson pour stoper un jeune en clio 2 grise qui roulait comme un con sur l'A86, mais comme il s'est barré sur la N186 au dernier moment pour pas que je l'attrape, j'ai perdu ça trace. Lui méritait bien les pieds-bouche que je voulias lui faire, zig zag entre les files, se rabattait SUR les voitures pour qu'elles pilent et le laissent passer, etc...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44756494
blup81
Habba babba?
Posté le 09-02-2016 à 14:41:34  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'arrive après la bataille. Tetedeiench Féloches pour la connasse au volant et son iphoune pété  :D

 

Quand quelqu'un change de voie brutalement sans prévenir et me frôle le pare choc (obligé de piler pour pas risquer le carton vu qu'on avait un différentiel de vitesse, je devais arriver 20 km/h plus vite) Je suis un gros con si je le suis jusqu'à l'arrêter et lui dire que c'est dangereux ? Au début je voulais lui péter sa gueule mais il était avec Mme, alors je l'ai jouée plus intelligente et je lui ai dit que si on avait eu un carton il aurait mit en danger la vie de sa dulcinée. Bon peut être qu'il s'en battait les couilles mais ils s'est excusé alors j'ai laissé pisser et je suis repartis.

 

Hier j'ai aussi fais une queue de poisson pour stoper un jeune en clio 2 grise qui roulait comme un con sur l'A86, mais comme il s'est barré sur la N186 au dernier moment pour pas que je l'attrape, j'ai perdu ça trace. Lui méritait bien les pieds-bouche que je voulias lui faire, zig zag entre les files, se rabattait SUR les voitures pour qu'elles pilent et le laissent passer, etc...

 

ok Bruce willis.   :lol:
Non mais c'est sérieux quand tu dis que tu cherches à arrêter les gens ou   .. -> :o ?


Message édité par blup81 le 09-02-2016 à 14:41:54
n°44756553
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2016 à 14:45:12  profilanswer
 

Je suis très sérieux. ça a rien de bruce willis, peut être que demain je vais tomber sur un mec qui va me défoncer  :sweat: Mais quand j'en vois rouler comme des malades, j'imagine que c'ets ma compagne qui est à ma place dans la voiture et que ce connard met en danger, et je met pas longtemps avant de décider de stopper son rodéo.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44756561
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-02-2016 à 14:45:36  profilanswer
 

Fais une recherche intratopik et tu auras ta réponse :/
Grilled. :d


Message édité par Le Profanateur le 09-02-2016 à 14:45:55

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°44756563
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 14:45:43  answer
 

Kronick91 a écrit :

J'arrive après la bataille. Tetedeiench Féloches pour la connasse au volant et son iphoune pété  :D  
 
Quand quelqu'un change de voie brutalement sans prévenir et me frôle le pare choc (obligé de piler pour pas risquer le carton vu qu'on avait un différentiel de vitesse, je devais arriver 20 km/h plus vite) Je suis un gros con si je le suis jusqu'à l'arrêter et lui dire que c'est dangereux ? Au début je voulais lui péter sa gueule mais il était avec Mme, alors je l'ai jouée plus intelligente et je lui ai dit que si on avait eu un carton il aurait mit en danger la vie de sa dulcinée. Bon peut être qu'il s'en battait les couilles mais ils s'est excusé alors j'ai laissé pisser et je suis repartis.  
 
Hier j'ai aussi fais une queue de poisson pour stoper un jeune en clio 2 grise qui roulait comme un con sur l'A86, mais comme il s'est barré sur la N186 au dernier moment pour pas que je l'attrape, j'ai perdu ça trace. Lui méritait bien les pieds-bouche que je voulias lui faire, zig zag entre les files, se rabattait SUR les voitures pour qu'elles pilent et le laissent passer, etc...


 
 [:kiwies]

n°44756571
incassable
Posté le 09-02-2016 à 14:46:32  profilanswer
 

sauf que les seuls bénéfices que tu pourrais en tirer sont:
- un type qui t'éclate
- un type que tu éclates et qui porte plainte (le jour où je dois tabasser un type, ce sera JAMAIS devant ma caisse avec ma plaque)
- zéro médaille de la part de qui que ce soit

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 09-02-2016 à 14:48:05
n°44756598
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-02-2016 à 14:47:54  profilanswer
 

Oui mais sa virilité prends un bonus +10 et sa copine avec :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°44756612
incassable
Posté le 09-02-2016 à 14:48:51  profilanswer
 

pardon, j'ajoute alors:
 
- risque de divorce parce que ta nana te prendra pour une brute et aura peur que tu fasses la même à vos futurs enfants :o

n°44756613
blup81
Habba babba?
Posté le 09-02-2016 à 14:48:59  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Je suis très sérieux. ça a rien de bruce willis, peut être que demain je vais tomber sur un mec qui va me défoncer  :sweat: Mais quand j'en vois rouler comme des malades, j'imagine que c'ets ma compagne qui est à ma place dans la voiture et que ce connard met en danger, et je met pas longtemps avant de décider de stopper son rodéo.


 
Tu m'expliques comment on arrête ce genre de personne sur une voie rapide/rocade? Sans girophare ? Sans mettre en danger les autres ?

n°44756632
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-02-2016 à 14:50:21  profilanswer
 

incassable a écrit :

pardon, j'ajoute alors:
 
- risque de divorce parce que ta nana te prendra pour une brute et aura peur que tu fasses la même à vos futurs enfants :o


Ya des femmes qui aiment la violence :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°44756640
incassable
Posté le 09-02-2016 à 14:50:54  profilanswer
 

blup81 a écrit :


 
Tu m'expliques comment on arrête ce genre de personne sur une voie rapide/rocade? Sans girophare ? Sans mettre en danger les autres ?


 
http://cdn.makeagif.com/media/5-11-2015/EZCXZS.gif

n°44756656
zeql_
Posté le 09-02-2016 à 14:51:53  profilanswer
 

blup81 a écrit :


 
Tu m'expliques comment on arrête ce genre de personne sur une voie rapide/rocade? Sans girophare ? Sans mettre en danger les autres ?


 
Queue de poisson comme il le dit avec le jeune de l'A86.

n°44756672
incassable
Posté le 09-02-2016 à 14:53:06  profilanswer
 

putain, merci Bolywood ...
 
http://distractify-media-prod.cdn.bingo/1511524-980x.jpg
 
Bruce Willis et Kronock sont des payday  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2962  2963  2964  ..  5405  5406  5407  5408  5409  5410

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR