Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2485  2486  2487  ..  5401  5402  5403  5404  5405  5406
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°39660141
Yeagermach​42
Posté le 02-10-2014 à 13:09:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :


http://images.forum-auto.com/mesimages/589763/P10.jpg
 
J'ai fait la CA et mon A dessus. Vas-y dis moi où je le colle (non, pas là :o )


Au dessus des phares, il y a la place.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 13:09:33  profilanswer
 

n°39660150
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 02-10-2014 à 13:10:52  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Au dessus des phares, il y a la place.


non :(


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°39660323
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 02-10-2014 à 13:29:31  profilanswer
 


R21 et rover mk2 chez moi.
La 505 c'était limite, il fallait le glisser un peu sous la plaque pour qu'il passe.
Il y a beaucoup d'autres cas, il suffit de regarder des voitures pour s'en rendre compte.

n°39660407
Yeagermach​42
Posté le 02-10-2014 à 13:36:53  profilanswer
 

 
gurk13 a écrit :


R21 et rover mk2 chez moi.
La 505 c'était limite, il fallait le glisser un peu sous la plaque pour qu'il passe.
Il y a beaucoup d'autres cas, il suffit de regarder des voitures pour s'en rendre compte.


Quand je google vos voitures, perso j'en vois de la place pour mettre un A (ou un CA). A la rigueur un A/CA pas totalement rond.

 

Bon la 505 sur les images google, j'ai du mal a y placer le A j'avoue.

 

edit : et meme sans cela, il reste l'option de la pochette sur la vitre arrière (coté intérieur) qui permet de pas coller son A.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 02-10-2014 à 13:38:13
n°39660453
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 02-10-2014 à 13:39:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Quand je google vos voitures,


et si le A au cul n'avais pas été mis sur ces voitures? et si nous étions encore à l'époque du "90", et si on avait changé de voiture entre temps?


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°39660488
Yeagermach​42
Posté le 02-10-2014 à 13:42:53  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


et si le A au cul n'avais pas été mis sur ces voitures? et si nous étions encore à l'époque du "90", et si on avait changé de voiture entre temps?


C'est toi qui dit que tu as pas la place sur la voiture que tu as montré en précisant que c'était celle sur laquelle tu avais fait le A et CA.
 
Montre des exemples de voitures moderne alors. Je pense que dans la gamme clio/twingo/laguna et équivalent chez les concurrents tu as parfaitement la place de mettre ton A magnétique. Et c'est bien ces voitures qui constituent le gros des voitures.

n°39660595
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 02-10-2014 à 13:51:18  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Quand je google vos voitures, perso j'en vois de la place pour mettre un A (ou un CA). A la rigueur un A/CA pas totalement rond.
 
Bon la 505 sur les images google, j'ai du mal a y placer le A j'avoue.
 
edit : et meme sans cela, il reste l'option de la pochette sur la vitre arrière (coté intérieur) qui permet de pas coller son A.


La 505 est justement la seule sur laquelle ça passe dans mes exemples, c'est la plus vieille et la moins répandue :D
 
Et google est surement sympa, mais quand tu te trouves au cul de la bagnole avec le A dans les mains en lui cherchant une place t'es un peu plus près du problème :o
 
La A sur la vitre n'est pas autorisé par le code de la route  [:cosmoschtroumpf]

n°39660614
Yeagermach​42
Posté le 02-10-2014 à 13:52:56  profilanswer
 

gurk13 a écrit :


La 505 est justement la seule sur laquelle ça passe dans mes exemples, c'est la plus vieille et la moins répandue :D
 
Et google est surement sympa, mais quand tu te trouves au cul de la bagnole avec le A dans les mains en lui cherchant une place t'es un peu plus près du problème :o
 
La A sur la vitre n'est pas autorisé par le code de la route  [:cosmoschtroumpf]


Vu que le A autocollant est de même taille que le A magnétique, tu dois pas pouvoir le mettre non plus dans ce cas. Tu le mettais ou alors ?

n°39660639
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 02-10-2014 à 13:55:41  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Vu que le A autocollant est de même taille que le A magnétique, tu dois pas pouvoir le mettre non plus dans ce cas. Tu le mettais ou alors ?


Si je peux pas je fais pas [:neostranger]

n°39660652
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 02-10-2014 à 13:56:45  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est toi qui dit que tu as pas la place sur la voiture que tu as montré en précisant que c'était celle sur laquelle tu avais fait le A et CA.


commence par bien lire les posts, j'ai pas mis de photos de ma caisse.
J'ai juste précisé que sur la xantia on ne pouvait mettre un A au dessus des phares.
Et encore moins un aimanté, le coffre n'étant pas en métal.


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 13:56:45  profilanswer
 

n°39660673
Yeagermach​42
Posté le 02-10-2014 à 13:58:25  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


commence par bien lire les posts, j'ai pas mis de photos de ma caisse.
J'ai juste précisé que sur la xantia on ne pouvait mettre un A au dessus des phares.
Et encore moins un aimanté, le coffre n'étant pas en métal.


Mes excuses, t'ai confondu avec l'autre avatar moto.

 

edit : puis franchement soit moins agressif. Je ne l'ai pas été avec toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 02-10-2014 à 13:59:01
n°39660762
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 02-10-2014 à 14:06:54  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


soit moins agressif. Je ne l'ai pas été avec toi.


suis pas agressif saperlipopette de bordel de maÿrde

Spoiler :

:D


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°39660763
MagicBuzz
Posté le 02-10-2014 à 14:06:54  profilanswer
 

Eh ben tout ça pour des vieux cons qui se baladent avec un A au cul (auto-collant ou pas, osef) qui changent de file sans cligno, ou alors clignotent une fois qu'ils sont arrêtés à l'intersection où il tournent, ou se gare côté gauche d'une rue à double sens... ou en avant dans une place en épi inversé (à gauche, c'est plus facile).

 

Moi je veux bien que ce soient leurs gamins qui sont jeunes conducteurs et qu'ils peuvent pas utiliser un disque magnétique... Mais les parents, si avec tout ça il leur reste des points, moi je demande "que fait la police" hein...

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 02-10-2014 à 14:08:20
n°39660836
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 02-10-2014 à 14:13:49  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Eh ben tout ça pour des vieux cons qui se baladent avec un A au cul (auto-collant ou pas, osef) qui changent de file sans cligno, ou alors clignotent une fois qu'ils sont arrêtés à l'intersection où il tournent, ou se gare côté gauche d'une rue à double sens... ou en avant dans une place en épi inversé (à gauche, c'est plus facile).
 
Moi je veux bien que ce soient leurs gamins qui sont jeunes conducteurs et qu'ils peuvent pas utiliser un disque magnétique... Mais les parents, si avec tout ça il leur reste des points, moi je demande "que fait la police" hein...


 
ben à part contrôler la vitesse c'est une bonne question. D'ailleurs vous connaissez des flics qui ont déjà verbalisé quelqu'un parce-qu'il n'avait pas mis son clignotant ?


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°39661248
MagicBuzz
Posté le 02-10-2014 à 14:41:20  profilanswer
 

Non, moi je me suis fait engueuler (par la fenêtre) parce que je clignotais trop tôt :o
(Surtout que rien n'impose de distance entre le moment où on clignote et le moment où on tourne, mise à part le simple bon sens : y'a pas de notion de "prochaine intersection" ).


Message édité par MagicBuzz le 02-10-2014 à 14:41:39
n°39661511
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-10-2014 à 14:59:48  profilanswer
 

Ha oui grosse connerie que j'ai lu  : c'est pas parceque le cligno est en marche qu'on peut changer de direction :O  
 
faudrait vous mettre ça en tête les gens :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39661554
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-10-2014 à 15:02:30  profilanswer
 


Jusqu'à maintenant je t'ai posé des questions, mais j'ai évité les assertions à ton endroit. Donc tu vas te calmer vite fait Jean Kévin et éviter de me traiter de troll ou de schizo quand, dans le même post, tu parles de meute de rageux pour tous les motards. [:djekyl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 02-10-2014 à 15:04:19

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39661555
Yeagermach​42
Posté le 02-10-2014 à 15:02:37  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :


 
ben à part contrôler la vitesse c'est une bonne question. D'ailleurs vous connaissez des flics qui ont déjà verbalisé quelqu'un parce-qu'il n'avait pas mis son clignotant ?


Oui.
 
Ils contrôlent aussi l'alcoolémie, les ceintures, les portables, ...
 
Ils font leur job quoi mais ne peuvent pas être partout tout le temps. Et encore heureux.

n°39661603
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-10-2014 à 15:06:07  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Oui.
 
Ils contrôlent aussi l'alcoolémie, les ceintures, les portables, ...
 
Ils font leur job quoi mais ne peuvent pas être partout tout le temps. Et encore heureux.

Et ils le font selon des directives aussi. Faut voir que les mecs mis sur les routes ne décident pas un matin, en se levant, d'aller décrocher un radar jumelles du porte-manteaux pour aller remplir les caisses. Et je pense qu'une partie n'est pas super heureuse de faire ce type de contrôles tout en voyant que c'est open bar sur d'autres points aussi dangereux, même si, faut avouer, la baisse de la vitesse excessive de certain(e)s n'est pas un mal en soi. Après, les moyens utilisés (notamment "juridiques" ), la disproportion etc, c'est un autre débat. :jap:


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39661976
Konovalov
Amiral
Posté le 02-10-2014 à 15:35:12  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ils contrôlent aussi l'alcoolémie, les ceintures, les portables, ...

Ca, c'est plutôt une légende urbaine qu'on colporte pour que les jeunes conducteurs fassent pas trop de conneries, mais en vrai ou peut rouler bourré sans feux sans papiers sans cligno sans ceinture en téléphonant, tant qu'on roule sous la Vmax on risque wallou.  :o  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°39662038
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-10-2014 à 15:39:36  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ca, c'est plutôt une légende urbaine qu'on colporte pour que les jeunes conducteurs fassent pas trop de conneries, mais en vrai ou peut rouler bourré sans feux sans papiers sans cligno sans ceinture en téléphonant, tant qu'on roule sous la Vmax on risque wallou.  :o  
 


http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 83657.html
 
C'était un contrôle "global" de tout un tas de choses à Montrouge. J'ai aussi eu droit, dans ma banlieue, régulièrement au même rond point (où je mets mes clignos :o ) au contrôle d'assurance, CT etc.
 
Je dis pas que c'est la majorité des contrôles et du budget par rapport à la vitesse, mais ça existe. En revanche, ça manque d'arrestations/contrôles quand les mecs roulent et voient "devant eux" une attitude de GC genre absence de clignos etc. Ils ne le font que si c'est VRAIMENT abusé.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39662292
Konovalov
Amiral
Posté le 02-10-2014 à 16:02:12  profilanswer
 

C'est ça, de temps en temps on fait une "opération coup de poing", on fait venir le Prefet en Safrane Palme d'Or, on rameute TF1 et on fait mousser le truc au 20h pour faire peur au pékin moyen mais derrière il n'y a rien, le lendemain les mêmes équipes retournent shooter à l'Eurolaser parce que mobiliser 10 mecs pour faire 3PV à l'heure, c'est pas rentable. On change pas les habitudes par des actions perlées comme ça, s'il n'y a pas un travail de fond l'impact est proche de zéro.  [:airforceone]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°39663464
skynet war
DEFCON 4
Posté le 02-10-2014 à 17:45:42  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Mes excuses, t'ai confondu avec l'autre avatar moto.
 
edit : puis franchement soit moins agressif. Je ne l'ai pas été avec toi.


 
 
laisse-le tranquille c'est un pressé motard  :sol:


---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°39663525
skynet war
DEFCON 4
Posté le 02-10-2014 à 17:51:27  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ca, c'est plutôt une légende urbaine qu'on colporte pour que les jeunes conducteurs fassent pas trop de conneries, mais en vrai ou peut rouler bourré sans feux sans papiers sans cligno sans ceinture en téléphonant, tant qu'on roule sous la Vmax on risque wallou.  :o  
 


 
Non en général c'est par ordre du préfet qui définie les priorités de répression mais ils ( les forces de l'ordre ) reste libre de sanctionné ce qu'il est contraire à la loi.  


---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°39663779
drdude
Posté le 02-10-2014 à 18:23:07  profilanswer
 

skynet war a écrit :

Non en général c'est par ordre du préfet qui définie les priorités de répression mais ils ( les forces de l'ordre ) reste libre de sanctionné ce qu'il est contraire à la loi.  


T'es de la maison ? :whistle:


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39663937
skynet war
DEFCON 4
Posté le 02-10-2014 à 18:43:41  profilanswer
 

drdude a écrit :


T'es de la maison ? :whistle:


 
on choisi ses amis pas sa famille  :o  


---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°39664017
guizmotito
Posté le 02-10-2014 à 18:55:00  profilanswer
 

Pour en revenir aux motards qui remontent les files de bagnole, comment vous faites quand vous vous faites remonter par une moto à gauche et une moto à droite simultanément (j'étais à l'arret je précise, dans un bouchon)?
 
Je suis du style sympa avec les motos à toujours laisser la place mais quand t'en as deux qui te remontent de chaque coté simultanément, tu fais comment pour leur laisser la place? Y en a un des deux (celui qui est passé à ma gauche) qui m'a pourri genre en levant le bras  parce que j'étais sur "sa" trajectoire (parce que j'avais laissé de la place sur ma droite parce que plusieurs motards venaient de me remonter... Les mecs il leur faudrait un cerveau desfois.

n°39664478
Pikazag
Posté le 02-10-2014 à 19:52:26  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Jusqu'à maintenant je t'ai posé des questions, mais j'ai évité les assertions à ton endroit. Donc tu vas te calmer vite fait Jean Kévin et éviter de me traiter de troll ou de schizo quand, dans le même post, tu parles de meute de rageux pour tous les motards. [:djekyl:1]


Je ne comprends même pas pourquoi vous continuez à lui répondre.
La majorité de ses posts sont remplis de mauvaise foi et il arrange quasi systématiquement le code de la route à sa sauce.
On a aussi bien compris qu'il n'aimait pas les motards et que c'était un troll de compétition.
Suffit d'attendre qu'il franchisse la ligne blanche rouge et la modocratie fera son travail  :o

n°39664570
incassable
Posté le 02-10-2014 à 20:04:01  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

En fait magicbuzz, c'est un multi de mihirung, c'est ça ?
 
Tu devrais pas plutôt aller bosser plutôt que de claquer des pavés sur hfr? :o


 
il est ou d'ailleurs ????

n°39664615
MagicBuzz
Posté le 02-10-2014 à 20:09:32  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Pour en revenir aux motards qui remontent les files de bagnole, comment vous faites quand vous vous faites remonter par une moto à gauche et une moto à droite simultanément (j'étais à l'arret je précise, dans un bouchon)?
 
Je suis du style sympa avec les motos à toujours laisser la place mais quand t'en as deux qui te remontent de chaque coté simultanément, tu fais comment pour leur laisser la place? Y en a un des deux (celui qui est passé à ma gauche) qui m'a pourri genre en levant le bras  parce que j'étais sur "sa" trajectoire (parce que j'avais laissé de la place sur ma droite parce que plusieurs motards venaient de me remonter... Les mecs il leur faudrait un cerveau desfois.


Dans ce cas, y'en a u qui est complètement débile : l'interfile tolérée (et celle qui est autorisée dans certains pays) ne doit se faire qu'entre les deux files les plus à gauche.
 
A la limite, ce qui peut arriver, c'est que tu dépasses un vélo à droite, et qu'un motard te dépasse à gauche. Et là effectivement, pas évident, surtout si le motard est persuadé que tu dois le laisser passer.

n°39664620
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 02-10-2014 à 20:10:05  profilanswer
 
n°39665312
Patchou
Posté le 02-10-2014 à 21:20:13  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Pour en revenir aux motards qui remontent les files de bagnole, comment vous faites quand vous vous faites remonter par une moto à gauche et une moto à droite simultanément (j'étais à l'arret je précise, dans un bouchon)?
 
Je suis du style sympa avec les motos à toujours laisser la place mais quand t'en as deux qui te remontent de chaque coté simultanément, tu fais comment pour leur laisser la place? Y en a un des deux (celui qui est passé à ma gauche) qui m'a pourri genre en levant le bras  parce que j'étais sur "sa" trajectoire (parce que j'avais laissé de la place sur ma droite parce que plusieurs motards venaient de me remonter... Les mecs il leur faudrait un cerveau desfois.

2 points importants :
-L'interfile reste toujours une tolérance (même si certains se croient à tort prioritaires car en interfile). Il n'y a aucune obligation à laisser passer un 2RM, même si la plupart des gens le font par courtoisie. Le motard de gauche n'avait donc pas à te pourrir.
-L'interfile se fait sur les 2 files les plus à gauche. Celui de droite est encore plus con que celui de gauche (ou alors il a fait comme moi ce matin (j'ai fait mon petit GC, j'ai voulu repasser entre les 2 voies de droite car réduction de 3 à 2 voies peu après et je ne voulais pas gêner le replacement des voitures des 2 files sur une seule, mais au final j'ai gêné à droite et les autres 2RM derrière moi sont passés sans pb entre les 2 voies de gauche jusqu'au bout), mais ca, j'y crois pas trop...) :o
 

MagicBuzz a écrit :


Dans ce cas, y'en a u qui est complètement débile : l'interfile tolérée (et celle qui est autorisée dans certains pays) ne doit se faire qu'entre les deux files les plus à gauche.
 
A la limite, ce qui peut arriver, c'est que tu dépasses un vélo à droite, et qu'un motard te dépasse à gauche. Et là effectivement, pas évident, surtout si le motard est persuadé que tu dois le laisser passer.

Pas facile comme situation là :D


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39665602
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 02-10-2014 à 21:37:44  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


Dans ce cas, y'en a u qui est complètement débile : l'interfile tolérée (et celle qui est autorisée dans certains pays) ne doit se faire qu'entre les deux files les plus à gauche.
 
A la limite, ce qui peut arriver, c'est que tu dépasses un vélo à droite, et qu'un motard te dépasse à gauche. Et là effectivement, pas évident, surtout si le motard est persuadé que tu dois le laisser passer.


il n'y a pas à dire t'es vraiment un spécimen...
le vendredi dure plusieurs jours chez toi visiblement...


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°39667036
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 02-10-2014 à 22:56:21  profilanswer
 


Mais entre temps tu bloques la route, c'est le problème soulevé  [:cosmoschtroumpf] edit: et sur certaines caisses pour toucher à la tringlerie c'est moyennement évident (monospaces toussa...)
Il y a plein de pannes qui ne sont pas prévisibles, allez bloquer un cardan et on reparlera de la nécessité de retirer le permis à ceux qui tombent en panne  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par gurk13 le 02-10-2014 à 22:57:20
n°39667148
Patchou
Posté le 02-10-2014 à 23:02:55  profilanswer
 

Là, c'est plus réaliste.


Message édité par Patchou le 02-10-2014 à 23:03:15

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39667327
zeql_
Posté le 02-10-2014 à 23:15:07  profilanswer
 

gurk13 a écrit :


Mais entre temps tu bloques la route, c'est le problème soulevé  [:cosmoschtroumpf] edit: et sur certaines caisses pour toucher à la tringlerie c'est moyennement évident (monospaces toussa...)
Il y a plein de pannes qui ne sont pas prévisibles, allez bloquer un cardan et on reparlera de la nécessité de retirer le permis à ceux qui tombent en panne  :sleep:


 
Et c'est pas sur la montée de la N118 que tu commence à chercher ta tringlerie ou à descendre sous ta voiture pour la réparer  :o

n°39667371
MagicBuzz
Posté le 02-10-2014 à 23:18:42  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

il n'y a pas à dire t'es vraiment un spécimen...
le vendredi dure plusieurs jours chez toi visiblement...


Amusant, patchou qui est visiblement motard est du même avis que moi.
Tous les motards ne sont pas stupides hein, seulement ceux qui se croient au dessus des règles.

n°39667551
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-10-2014 à 23:29:10  profilanswer
 


 
C'était super facile sur une 2CV ou une 4L :o
 
http://www.uniquecarsandparts.com.au/images/how_it_works/Gear_Change/Gear_Change_7.jpg


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39667706
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 02-10-2014 à 23:47:51  profilanswer
 


 
en panne sur le périph' à 16H ? [:madametaxa:2]
pas de panique pauvre fourbe, il y a norau'toto...[:monsieurorange:2]
il te refait la distrib et le joint de culasse avec un couteau suisse et du chewing-gum en moins de 20min. [:clooney16]
"Merci qui ?" [:clooney10]
"Merci Norau'toto d'être venu à mon secours" ! [:clooney5]
 
 
 
Hfr...[:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 02-10-2014 à 23:53:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2485  2486  2487  ..  5401  5402  5403  5404  5405  5406

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR