Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7332 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1651  1652  1653  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°32546451
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-12-2012 à 16:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

2 roues motorisés = scoobites cadres dynamiques + abrutis en t-shirt + cyclomoteurs + automobilistes reconvertis au 125cm3
La part de vrais motards (permis A + équipement digne de ce nom) est à mon avis bien ridicule

non mais la stat parle des victimes, donc des gens bléssés... évidemment qu'au moindre accrochage un conducteur de 2RM sera blessé même légérement là où un automobiliste en sera quitte pour un peu de taule froissé, bonjour le scoop  [:spamafote]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 16:49:57  profilanswer

n°32546452
Naxos
\o/
Posté le 03-12-2012 à 16:49:59  profilanswer

testostezor a écrit :

Je me suis fais coincer contre une rambarde sur l'A86 alors que j'étais voie de gauche (et non interfile) par une voiture lors d'un changement de file très "brutal".  
La passagère avait un laptop sur ses genoux avec un Divx.. Et c'était dans les bouchons (je peux comprendre), donc je pense que le conducteur était un peu trop concentré sur le film. Il n'a d'ailleurs même pas essayé de me faire porter le chapeau.

Tu n'avais sans doute pas de gilet jaune, that's why  [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°32546471
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-12-2012 à 16:50:48  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Jusqu'ici, on l'avait évité, même si on s'était roulé dans des mares de caca. Mais pointer "les scootards qui n'ont pas la formation" c'est très très beau. Il manquait une belle frontière entre "les motards" avec l'original seal of gros cube, l'expérience, le cuir qui sent l'huile, et le scootard, qui est un peu "le con" de la route, tout le monde en connaît, le déteste, mais personne n'en est un. Il n'a pas d'identité, pas de fraternité avec sa meute et c'est LUI l'insécurité... :lol:

Sérieux, pas voir qu'il y autant de cons chez les scootards issus de la voiture que chez les motards formés qui n'en peuvent justement plus de leur formation continue à des barbecues entre potes... [:clooney16]

Carte : Monde » Europe » France » Paris

CQFD

n°32546472
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-12-2012 à 16:50:53  profilanswer

Data error a écrit :

Et après, t'es tranquille dans le larzac, tu mènes tes chèvres bien en rang jusqu'au pâturage et tu vois UNE GC DE CHÈVRE QUI REMONTE L'INTERFILE EN PERCUTANT LES RETROS

[:warkcolor]

:D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°32546478
Naxos
\o/
Posté le 03-12-2012 à 16:51:22  profilanswer

Jusqu'ici, on l'avait évité, même si on s'était roulé dans des mares de caca. Mais pointer "les scootards qui n'ont pas la formation" c'est très très beau. Il manquait une belle frontière entre "les motards" avec l'original seal of gros cube, l'expérience, le cuir qui sent l'huile, et le scootard, qui est un peu "le con" de la route, tout le monde en connaît, le déteste, mais personne n'en est un. Il n'a pas d'identité, pas de fraternité avec sa meute et c'est LUI l'insécurité... :lol:

Sérieux, pas voir qu'il y autant de cons chez les scootards issus de la voiture que chez les motards formés qui n'en peuvent justement plus de leur formation continue à des barbecues entre potes... [:clooney16]

Bah y'a une grosse part de connards au guidon chez les conducteurs de MP3 (pensant sans doute pas tomber) et T-Max, faut ouvrir les yeux [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Naxos le 03-12-2012 à 16:51:50

---------------
[Folio Photos]
n°32546484
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 03-12-2012 à 16:51:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Tu n'avais sans doute pas de gilet jaune, that's why  [:ruxx]

Ca aurait pas gêné en tout cas.

(même si le coup du portable est énorme à la base)

n°32546495
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 03-12-2012 à 16:52:31  profilanswer

testostezor a écrit :

Tu peux aussi regarder ton rétro, laisser passer un usager que tu vois arriver et qui visiblement roule plus vite que toi, puis mettre ton clignotant tout en continuant de regarder et changer de file en tournant la tête ?

Toi t'as jamais expérimenté la situation ou tu te fais remonter des 2 côtés par des connards à roulettes à la queue leu leu et de fait ne plus pouvoir changer de file... :/

---------------
Nice trip sister.
n°32546496
DimDH
Posté le 03-12-2012 à 16:52:31  profilanswer

bonjour  :hello:  

ce week end j'ai vu la pire GConne qui soit,

autouroute (2x2 voies, 110), brouillard
Je double deux voitures qui se suivent, une GCe au cul d'une voiture (5m)  :pfff: , le mec qui se faisait coller au cul, s'est mis dans la voie de gauche pour être tranquille, du coup la GCe double par la droite  :heink:  
Un peu plus loin elle me rattrape et fait la même chose  :pfff: , accélération pour reprendre une distance de sécurité, allumer les feux de stops, warnings, elle n'a rien compris (tout du long au cul), heureusement ma femme m'a calmé, sinon je la suivais dans la sortie où elle est partie pour lui dire deux mots  :fou:  :heink:  

:pt1cable: de plus en plus de cas sociaux sur les routes en ce moment  :o de quoi péter un câble dès le moindre petit trajet quotidien

---------------
DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes
n°32546501
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 03-12-2012 à 16:52:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Déjà c'est les feux de détresses qu'ils ont quand ils sont en petit train et après alors pourquoi demander que cela soit écrit dans le code de la route si c'est déjà "légal" [:zedlefou:1]

Pour que ce soit encadré justement  [:spamafote]  

Pour le moment c'est pas prévu au code de la route, du coup c'est un peu l'anarchie, même s'il y a une certaine tendance qui se dégage.

Et en cas de carton, c'est bien la merde pour savoir qui a tord ou raison puisque le cas n'est pas prévu  [:aelenia]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°32546509
incassable
Posté le 03-12-2012 à 16:53:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Vachement constructif comme réponse. Va falloir réviser ça, parce qu'à peu de choses près, cela pourrait constituer le cadre règlementaire de la circulations en interfile :o

Mon  :jap:  répondait à ton 2e paragraphe hein

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 16:53:17  profilanswer

n°32546511
Naxos
\o/
Posté le 03-12-2012 à 16:53:29  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Le mec qui n'en a rien à foutre car protégé par sa carrosserie genre "c'est celui qui a le plus peur [pour sa vie] qui freine", gilet jaune ou pas... (le gars qui me voit bien et force le passage, ça m'est déjà arrivé)

---------------
[Folio Photos]
n°32546519
Naxos
\o/
Posté le 03-12-2012 à 16:53:51  profilanswer

Jules Cesar TNT a écrit :

Toi t'as jamais expérimenté la situation ou tu te fais remonter des 2 côtés par des connards à roulettes à la queue leu leu et de fait ne plus pouvoir changer de file... :/

Une solution, le cri primaire :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°32546522
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-12-2012 à 16:54:08  profilanswer

Hadock31 a écrit :

ca n'aurait peut être pas gêné, mais à partir de quel moment on considère qu'un motard n'est pas assez visible alors qu'il roule déjà avec les feux allumés?  
Est-ce qu'on ne peut pas plutot considérer que si l'automobiliste ne l'avait pas vu, c'est qu'il n'avait pas ou mal regardé ("il y avait quelqu'un mais je ne l'ai pas vu"... ben ouvre les yeux, non?)
Rien que le nombre de "vieux" conducteurs totalement réfractaires au principe du controle de l'angle mort c'est assez effrayant [:ula]

---------------
Music is the most high!
n°32546527
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-12-2012 à 16:54:15  profilanswer

Si si, j'ai aussi une voiture et il m'arrive aussi de prendre des voies bouchées en voiture. C'est énervant mais j'ai toujours trouvé une solution sans heurter personne et sans rater ma sortie. Ca demande de réfléchir surement un peu plus que de déboîter bêtement en s'imposant, mais c'est à la portée de tout le monde.

Message édité par testostezor le 03-12-2012 à 16:56:00
n°32546534
FLeFou
Posté le 03-12-2012 à 16:54:42  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les feux de détresses sont plus voyantes, bêtement... mais c'est vrai que techniquement un dépassement devrait être signalé par un clignotant à gauche.
sauf qu'en fait vu la circulation en files ininterrompues, il n'y a pas dépassement au sens du code de la route...

bah on voit bien qu'on est en zone "grise", une loi ca permet d'encadrer les choses une bonne fois pour toute :)

Je suis pas contre le faites que la loi soit changé mais je répondais à quelqu'un qui a direct mis un smiley borderline. Après ce problème de file est quand même souvent très dérangeant car si tu mets ton clignotant que tu laisses passer des motards et que suite à cela tu fais ton changement de file si une autre file arrive, alors que cela fait longtemps que tu as prévenu tu te prends des klaxons et tout ce qui va bien alors que tu es dans ton droit (car les 20 km/heures sont peu respectés). Je n'ai jamais vu un motard laissé passer une voiture alors qu'il pourrait s'arreter surtout si les files sont arrêtés. (je parler d'un changement de file pour sortir du perif bien avant sa sortie)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32546537
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-12-2012 à 16:54:53  profilanswer

incassable a écrit :

Mon  :jap:  répondait à ton 2e paragraphe hein

[:toutsec]  
my apologies ;)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32546560
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-12-2012 à 16:56:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Une solution, le cri primaire :jap:

hurlement : [:aloy]

Message édité par macdriverZ le 03-12-2012 à 16:56:25

---------------
Swedish master
n°32546579
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 03-12-2012 à 16:57:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca n'aurait peut être pas gêné, mais à partir de quel moment on considère qu'un motard n'est pas assez visible alors qu'il roule déjà avec les feux allumés?

Autant faire le plus pour réduire le plus possible les accident.
Et le rapport sécurité/cout du port du gilet jaune est quand même très grand.
Pour une gêne uniquement esthétique et donc négligeable.

Message cité 2 fois
Message édité par Hadock31 le 03-12-2012 à 16:59:03
n°32546589
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-12-2012 à 16:58:07  profilanswer

je mets pas de frontière entre les conducteurs de scooter et ceux de motos, j'aime pas trop l'idée de caste et il y a des mecs en scooter qui sont pour moi plus "motard" dans le bon sens du terme que le kéké du dimanche sur sa sportive dernier cri qui fait n'imp en ville.

mais force est de constater que l'équivalence permis B/125 sans formation a amené sur les routes un paquet de gens pas du tout au fait des spécificités de conduite de leur engin, et qui font n'importe quoi au guidon, c'est flagrant depuis quelques années, et ça fait plaisir à personne parce qu'ils font chier tout le monde, aussi bien les automobilistes qui se font déboiter de partout par le costard cravate en mp3, que les motards qui essayent tant que faire se peut de bien se comporter sur la route et que ça fait chier d'être associés aux dangers publics qui prennent 50 risques à chaque trajet juste pour gagner 5 minutes pour aller au taf...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°32546598
giorkal
Posté le 03-12-2012 à 16:58:45  profilanswer

le zombie a écrit :

2 roues motorisés = scoobites cadres dynamiques + abrutis en t-shirt + cyclomoteurs + automobilistes reconvertis au 125cm3
La part de vrais motards (permis A + équipement digne de ce nom) est à mon avis bien ridicule

heu ...  :ouch:  
je dois avouer que j'en reste sur le cul ...  
certains ont des oeilleres assez impressionnantes !  
OK je vous laisse ... :hello:

n°32546602
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-12-2012 à 16:59:10  profilanswer

Perso en moto ceux qui me font le plus peur c'est les mp3/125 :/

n°32546608
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-12-2012 à 16:59:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je suis pas contre le faites que la loi soit changé mais je répondais à quelqu'un qui a direct mis un smiley borderline. Après ce problème de file est quand même souvent très dérangeant car si tu mets ton clignotant que tu laisses passer des motards et que suite à cela tu fais ton changement de file si une autre file arrive, alors que cela fait longtemps que tu as prévenu tu te prends des klaxons et tout ce qui va bien alors que tu es dans ton droit (car les 20 km/heures sont peu respectés). Je n'ai jamais vu un motard laissé passer une voiture alors qu'il pourrait s'arreter surtout si les files sont arrêtés. (je parler d'un changement de file pour sortir du perif bien avant sa sortie)

donc on y revient : une loi permettrait de formaliser la pratique et d'en contrôler les excès sur une base claire :jap:

---------------
Music is the most high!
n°32546610
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-12-2012 à 16:59:29  profilanswer

Ceci dis, heureusement que les femmes ne conduisent pas trop de 2 roues, sinon les accidents seraient bien plus nombreux ; surtout à Paris.

---------------
Swedish master
n°32546612
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-12-2012 à 16:59:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben à l'inverse il m'arrive régulièrement de laisser passer un véhicule qui semble vouloir changer de file depuis le temps mais qui n'ose pas de peur d'heurter/se faire heurter par un autre véhicule. Donc on peut aller loin en se basant sur sa propre expérience...

n°32546625
Teklogix
Posté le 03-12-2012 à 16:59:56  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Franchement, le petit Dej dans la voiture, j'ai jamais vu personne le faire.
Le journal non plus. Même en passager c'est dur avec les vibrations.

Tu roules souvent ? Quand je double des voitures, parfois je vois des personnes dedans entrain de se remaquiller, manger une brioche, lire le journal sur le volant, regarder un film, changer de chaussure (j'ai halluciné !), bref y'a vraiment des cons partout !

n°32546627
Naxos
\o/
Posté le 03-12-2012 à 17:00:04  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Il faudrait de grandes bandes fluo sur la longueur des voitures aussi, pour améliorer leur visibilité latérale la nuit :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°32546633
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 03-12-2012 à 17:00:39  profilanswer

le hibou a écrit :

je mets pas de frontière entre les conducteurs de scooter et ceux de motos, j'aime pas trop l'idée de caste et il y a des mecs en scooter qui sont pour moi plus "motard" dans le bon sens du terme que le kéké du dimanche sur sa sportive dernier cri qui fait n'imp en ville.

mais force est de constater que l'équivalence permis B/125 sans formation a amené sur les routes un paquet de gens pas du tout au fait des spécificités de conduite de leur engin, et qui font n'importe quoi au guidon, c'est flagrant depuis quelques années, et ça fait plaisir à personne parce qu'ils font chier tout le monde, aussi bien les automobilistes qui se font déboiter de partout par le costard cravate en mp3, que les motards qui essayent tant que faire se peut de bien se comporter sur la route et que ça fait chier d'être associés aux dangers publics qui prennent 50 risques à chaque trajet juste pour gagner 5 minutes pour aller au taf...

t'as oublié les motards qui sont encore plus flippés par les autres deux-roues qui roulent avec lui de front en faisant n'importe quoi (quand c'est pas derrière, collé dans l'angle mort)  :jap:  

Les gens qui font n'importe quoi en deux roues, tout le monde les subit  [:spamafote]

---------------
n°32546641
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-12-2012 à 17:01:32  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ceci dis, heureusement que les femmes ne conduisent pas trop de 2 roues, sinon les accidents seraient bien plus nombreux ; surtout à Paris.

J'abonde à fond.  

Une fois j'en ai même vu une en voiture : j'ai préfère aller stationner à l’abri en attendant.

n°32546643
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 03-12-2012 à 17:01:37  profilanswer

Teklogix a écrit :

Tu roules souvent ? Quand je double des voitures, parfois je vois des personnes dedans entrain de se remaquiller, manger une brioche, lire le journal sur le volant, regarder un film, changer de chaussure (j'ai halluciné !), bref y'a vraiment des cons partout !

Et la nana qui tiens le guidon d'une main tout en changeant sa playlist sur son iphone de l'autre ? (vécu)  :whistle:

---------------
n°32546657
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 03-12-2012 à 17:02:51  profilanswer

giorkal a écrit :

heu ...  :ouch:
je dois avouer que j'en reste sur le cul ...
certains ont des oeilleres assez impressionnantes !
OK je vous laisse ... :hello:

C'est pas une question d'oeilleres, les  conducteurs de 125 et de MP3 n'ont pas de vraie formation, ils sont de fait un vrai danger pour eux et les autres. Personnellement je m'en méfie encore plus que les kékés jacky vroom vroom.

A contrario le permis moto est une véritable épreuve, quant à l'équipement, vu le prix que ca coute, c'est à mon sens une preuve d'abnégation financière indiquant un réel soucis de sécurité

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 03-12-2012 à 17:03:45

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32546662
Stylken
Posté le 03-12-2012 à 17:03:15  profilanswer

DimDH a écrit :

bonjour  :hello:

ce week end j'ai vu la pire GConne qui soit,

autouroute (2x2 voies, 110), brouillard
Je double deux voitures qui se suivent, une GCe au cul d'une voiture (5m)  :pfff: , le mec qui se faisait coller au cul, s'est mis dans la voie de gauche pour être tranquille, du coup la GCe double par la droite  :heink:
Un peu plus loin elle me rattrape et fait la même chose  :pfff: , accélération pour reprendre une distance de sécurité, allumer les feux de stops, warnings, elle n'a rien compris (tout du long au cul), heureusement ma femme m'a calmé, sinon je la suivais dans la sortie où elle est partie pour lui dire deux mots  :fou:  :heink:

:pt1cable: de plus en plus de cas sociaux sur les routes en ce moment  :o de quoi péter un câble dès le moindre petit trajet quotidien

Vous foutiez quoi sur la voie de gauche si vous ne doubliez pas ? (parce que si la GCe vous double par la droite c'est bien qu'il n'y a rien et que t'avais fini ton dépassement)

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 03-12-2012 à 17:04:38

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°32546665
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-12-2012 à 17:03:38  profilanswer

c'est sur que quand le périph est blindé est que ça avance pas, y'a urgence pour changer de file :jap:

n°32546682
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-12-2012 à 17:04:28  profilanswer

Hadock31 a écrit :

le problème du gilet jaune c'est pas la visibilité mais le fait d'être regardé tout bêtement.

cette vidéo illustre bien que si le mec ne regarde pas on peut aussi bien se foutre une guirlande dans le cul que ça changera pas grand chose :/

https://www.youtube.com/watch?v=Raa-MchKhDI

pour le reste on a déjà les feux allumés en permanence, un catadioptre sur la moto, des rétroréfléchissants sur le casque, le principal problème c'est le manque d'attention des gens (mais c'est valable pour tout le monde, on entend plus les motards s'en plaindre parce que eux ils peuvent en mourir plus facilement de cette inattention)

---------------
n°32546685
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-12-2012 à 17:04:37  profilanswer

je vous laisse 1h et vous me faites 2 pages...

de toute façon si on roule en moto c'est parce que on a réussi à un examen permettant de conduite un véhicule qui envoie du gras, pas pour se trainer la teube dans un bouchon :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°32546691
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-12-2012 à 17:05:00  profilanswer

macareu a écrit :

Carte : Monde » Europe » France » Paris

CQFD

Démontrer quoi ? [:cerveau manust] J'habite même plus Paris, j'ai simplement pas mis à jour le truc, mais continue j'ai hâte d'entendre la conclusion du raisonnement. [:ethnik:2]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32546703
Teklogix
Posté le 03-12-2012 à 17:06:08  profilanswer

anbreizh a écrit :

Et la nana qui tiens le guidon d'une main tout en changeant sa playlist sur son iphone de l'autre ? (vécu)  :whistle:

Je vois pas le problème, moi je post sur HFR avec mon iPhone en conduisant.

Spoiler :

[:turbocat:1]

n°32546713
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-12-2012 à 17:07:09  profilanswer

[:hurle] ÇA ME SAOULE LES GC DE BARISTES QUI PRENNENT DES RONDS POINTS SANS PRENDRE LA PEINE DE JETER UN OEIL SUR LA GAUCHE BORDEL  [:neernitt]

---------------
:o
n°32546728
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 03-12-2012 à 17:08:07  profilanswer

le zombie a écrit :

C'est pas une question d'oeilleres, les  conducteurs de 125 et de MP3 n'ont pas de vraie formation, ils sont de fait un vrai danger pour eux et les autres. Personnellement je m'en méfie encore plus que les kékés jacky vroom vroom.

A contrario le permis moto est une véritable épreuve, quant à l'équipement, vu le prix que ca coute, c'est à mon sens une preuve d'abnégation financière indiquant un réel soucis de sécurité

Donc le mec qui zigzague entre les bagnoles comme si elles étaient arrêtées, avec simplement son casque comme équipement, en fait il a pas le permis ?

Teklogix a écrit :

Spoiler :

[:ddr555]  

---------------
n°32546734
Naxos
\o/
Posté le 03-12-2012 à 17:08:27  profilanswer

Teklogix a écrit :

Spoiler :

Je connais des forumeurs qui roulent en camion et postent sur HFR en conduisant (ou du moins le prétendent) :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1651  1652  1653  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)