Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°30367702
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 25-05-2012 à 00:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
OWI c'est tellement bon quand ca se produit, mais on te dira ici que "les pietons sont prioritaires, quelque soit la couleur du feu"  
 [:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 00:03:36  profilanswer

n°30367721
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-05-2012 à 00:05:03  profilanswer

2005pierric a écrit :

Allez histoire d'illustrer, ca sera plus fun pour le film,

Voici la vue du rond point, j'étais déja sur le rond point quand le vélo ma dépassé par la droite, venant de la meme voie que moi
http://img411.imageshack.us/img411/2943/vlo1rmt.jpg

Si je me retourne du point de vue de la camera, voici la fin de la piste cyclable... un bon moment AVANT le rond point  :o  
http://img3.imageshack.us/img3/1527/vlo2.jpg

En plus à Nevers c'est des priorités à droite partout :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°30367772
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2012 à 00:09:41  profilanswer

2005pierric a écrit :

OWI c'est tellement bon quand ca se produit, mais on te dira ici que "les pietons sont prioritaires, quelque soit la couleur du feu"  
 [:cmshadow]

Moi je m'en fous je passe, des fois mon sac frotte un peu sur les côtés et les meufs piaillent de terreur mais qu'ils aillent se faire foutre  [:ocube]  

D'ailleurs dans ce style là ya quelques semaines, un mec traversait en train d'écrire un SMS ou de faire chsais pas quoi sur son portable au lieu de constater que c'était pas à lui de passer, ben j'avais un peu mal calculé mon coup et j'ai malencontreusement  [:raph0ux]  cogné le smartphone du coude, smartphone que j'ai entendu se répandre sur la route après un beau vol plané

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30367835
power600
Toujours grognon
Posté le 25-05-2012 à 00:15:51  profilanswer

2005pierric a écrit :

Si je me retourne du point de vue de la camera, voici la fin de la piste cyclable... un bon moment AVANT le rond point  :o  
http://img3.imageshack.us/img3/1527/vlo2.jpg

Faudrait savoir!
Sur le terrain d'après ton image la piste cyclable finit bien avant le rond point mais tu écris "et finalement me double par la droite sur la "piste cyclable" "

Alors soit il t'a dépassé sur sa piste cyclable donc  BIEN AVANT le rond point, soit il t'as dépassé juste avant le rond point ou dessus et donc pas sur la piste cyclable. S'il a réussi à te doubler sur cette piste cyclable alors que t'es sur le rond point, Schrödinger n'a plus qu'à relâcher son chat  [:rhetorie du chaos]

S'il t'a dépassé après la fin de la piste cyclable il a donc bien commis une infraction mais tu en aurais commis une aussi en lui coupant la route, même si lui est arrivé là de façon illégale si on peut dire il n'en était pas moins prioritaire une fois arrivé à côté de toi. T'as bie  fait de pas t'y risquer, ça te serait retombé dessus intégralement.

Message édité par power600 le 25-05-2012 à 00:24:10

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°30367886
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 25-05-2012 à 00:21:05  profilanswer

JE me suis effectivement TRES mal exprimé, les guillemets étaient la pour dire qu'il ma doublé au niveau du rond point sur "la piste cyclable" entre guillemet car plus existante.
Ouah je devais être captivé par mon film lorsque j'ai posté !

EDIT: au temps pour moi

Message édité par 2005pierric le 25-05-2012 à 00:21:56
n°30367985
power600
Toujours grognon
Posté le 25-05-2012 à 00:31:01  profilanswer

Il devait être bien ton film  :bounce:  :D  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°30368063
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 25-05-2012 à 00:40:04  profilanswer

Bouarf Minority Report en VO, on a vu plus folichon  :lol:

n°30368873
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 25-05-2012 à 08:22:32  profilanswer

'tain mais les gens qui se trainent à 70 au lieu de 90, qui font chier les autres, et que tu arrive à doubler en restant toi même aux limitations de vitesse  :fou:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°30368958
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 25-05-2012 à 08:42:53  profilanswer

Ce cycliste n'a pas de cerveau, aurait-il fait de même s'il s'agissait d'un camion?  :jap:

n°30369082
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 25-05-2012 à 09:01:16  profilanswer

l'autre jour j'ai dû dépasser avec prudence un cycliste, qui, avec sa tenue d’Apollon, prenait allègrement toute la route.

malheureusement lors de mon dépassement effectué avec un faible différentiel afin de ne pas effrayer ce sportif de haut vol, une grande quantité de salissure est arrivée sur mon pare brise, m'obligeant à utiliser mon lave glace. C'est dommage...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 09:01:16  profilanswer

n°30369090
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-05-2012 à 09:02:40  profilanswer

2005pierric a écrit :

Avec des mentalités d'assistés comme ca tu m'etonne qu'il y a des accidents de 2 roues  :love:  

Fallait lui sucrer les allocs à cette feignasse d'enculer d'écolo à vélo [:sarko] .

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°30369188
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 25-05-2012 à 09:16:11  profilanswer

Une petite fournée de GC en 2 roues cette fois, c'est Dav' qui va être content. Avec le retour des beaux jours, on a les bons "vrais" motards, ceux qui roulent 3 mois par an s'il fait soleil + température > 25° + route sèche. Félicitations du jury donc, pour le GC d'hier en T-Max (à croire qu'il y'a que des ahuris sur cette machine).  
Le décor : http://goo.gl/maps/cUS3
On est aux heures de pointe, ça bouchonne, donc je suis au cul des voitures. Et là, un type en T-Max débarque des places de stationnement sur la gauche, passe devant moi entre le nez de mon scoot et la bagnole de devant et remonte la piste cyclable en faisant des "vroup vroup vroup" toutes les 2 secondes. [:hide] Mais c'est pas tout : sur une piste cyclable, on trouve quoi ? Des vélos ! Forcément, vu que c'est en montée, le vélo va pas bien vite. Que fait Mr connard en T-max ? bah il monte sur le trottoir évidemment !  [:cytrouille] Les gens à l'arrêt de bus  [:dipterolyse]  
Et après on va s'étonner que les 2RM sont mal vus [:fat dog]

n°30369365
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 25-05-2012 à 09:31:43  profilanswer

frenchdav a écrit :

l'autre jour j'ai dû dépasser avec prudence un cycliste, qui, avec sa tenue d’Apollon, prenait allègrement toute la route.

malheureusement lors de mon dépassement effectué avec un faible différentiel afin de ne pas effrayer ce sportif de haut vol, une grande quantité de salissure est arrivée sur mon pare brise, m'obligeant à utiliser mon lave glace. C'est dommage...

[:implosion du tibia]
Je soutiens ce genre d'initiative. Je commence à en avoir marre de ses cafards de la route qui pullulent avec les beaux jours, qui croient que la route leur appartient et s'étonnent de se faire klaxonner ou tirent la gueule quand ils se font serrer un peu.  :o

Message édité par arnyek le 25-05-2012 à 09:32:39
n°30369397
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2012 à 09:34:41  profilanswer

soulmanto a écrit :

Une petite fournée de GC en 2 roues cette fois, c'est Dav' qui va être content. Avec le retour des beaux jours, on a les bons "vrais" motards, ceux qui roulent 3 mois par an s'il fait soleil + température > 25° + route sèche. Félicitations du jury donc, pour le GC d'hier en T-Max (à croire qu'il y'a que des ahuris sur cette machine).  
Le décor : http://goo.gl/maps/cUS3
On est aux heures de pointe, ça bouchonne, donc je suis au cul des voitures. Et là, un type en T-Max débarque des places de stationnement sur la gauche, passe devant moi entre le nez de mon scoot et la bagnole de devant et remonte la piste cyclable en faisant des "vroup vroup vroup" toutes les 2 secondes. [:hide] Mais c'est pas tout : sur une piste cyclable, on trouve quoi ? Des vélos ! Forcément, vu que c'est en montée, le vélo va pas bien vite. Que fait Mr connard en T-max ? bah il monte sur le trottoir évidemment !  [:cytrouille] Les gens à l'arrêt de bus  [:dipterolyse]  

Ptain je me disais, des bouchons sur l'avenue Foch WTF c'est ultra large et ya jamais personne  [:pingouino] puis j'ai vu "Marcq-en-Barœul" :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30369426
lapattefol​le
Posté le 25-05-2012 à 09:37:08  profilanswer

soulmanto a écrit :

Non moi je m'étonne plus :o

---------------
A/V
n°30369449
YuyaShiina
Posté le 25-05-2012 à 09:39:51  profilanswer

GC du jour

Je roule tranquille sur une partie des quais, vers le bois de boulogne, pour me rendre à Suresnes. Limitation à 50, je roule à 50 GPS (normal).

Le feu passe au orange à environ 40 m devant moi, la voiture devant n'est pas encore passée, je freine donc pour m'arrêter au feu, de toute façon ça ne servait à rien de passer, le feu 50m plus loin passait lui aussi au rouge.  
Quand "soudain", arrive un GC derrière moi, me double par la droite sur une voie qui allait uniquement à droite je précise (sachant que j'allais tout droit), en manquant de peu mon arrière train :o , il passe sur le rouge (j'étais déjà arrêtée). Il fonce, et redouble par la droite la voiture arrêtée au feu 50m plus loin, et re sur le rouge ! :love:

Dommage, il n'y avait ni flic, ni radar de feu ... ça aurait été beau ... très beau ... avec un petit retrait de permis pour les 2 feux et les deux dépassements par la droite :D

Message édité par YuyaShiina le 25-05-2012 à 09:41:27
n°30370988
christell1​986
Posté le 25-05-2012 à 11:30:15  profilanswer

Aujourd'hui 4ème heure de conduite en auto-école donc forcément limité à 80 sur une route départementale. Je suis consciente que je faisais chier la nana derrière mais bon en même temps, pas le choix. Au final, elle m'a dépassé en coupant une ligne blanche et en plein virage en côte sans visibilité. Bien joué.

n°30371214
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 25-05-2012 à 11:44:32  profilanswer

christell1986 a écrit :

Aujourd'hui 4ème heure de conduite en auto-école donc forcément limité à 80 sur une route départementale. Je suis consciente que je faisais chier la nana derrière mais bon en même temps, pas le choix. Au final, elle m'a dépassé en coupant une ligne blanche et en plein virage en côte sans visibilité. Bien joué.

Il y a un truc à savoir, le badge "autoécole" est automatiquement traduit dans le cerveau des gens par "pestiféré"
De la même manière, le "A" ou le "Conduite accompagné" est aussi synthétisé par le cerveau, et le corps du dit conducteur ne réponds plus de ses actes, il se met à faire N'IMPORTE QUOI pour pouvoir doubler le dit "pestiféré".
Véridique, vérified and aprouved !

Ca parle vélo, petite expérience amusante, 2 vélos sur une route à 70 kmh avec terre plein central (genre zone industrielle), roulant à faible vitesse mais eux de front... Après avoir patienté un petit moment derrière les gus, je finis par klaxonner et réussir à les dépasser, et la je me prends une flopée de doigts  [:lapinnoir] .
Je ralentis donc devant, afin de les attendre et savoir pourquoi ces doigts? Je quote:

"on est dans nos droits monsieur"
"mmmh il est stipulé également (je ne sais plus en quels termes) que le vélo peut rouler à plusieurs de fronts s'ils facilitent les manoeuvres des voitures qui arrivent"

"Article R431-7 du même code: " Les conducteurs de cycles à deux roues sans remorque ni side-car ne doivent jamais rouler à plus de deux de front sur la chaussée.
Ils doivent se mettre en file simple dès la chute du jour et dans tous les cas où les conditions de la circulation l'exigent, notamment lorsqu'un véhicule voulant les dépasser annonce son approche. (...)"."

Bref, des vélos j'men foutistes <3 comment souvent.
Attention je n'ai rien contre les vélo  :o  car ca fait deux histoires de GC à vélo, mais avec les beaux jours forcément ca prolifère.

Message cité 1 fois
Message édité par 2005pierric le 25-05-2012 à 11:49:41
n°30371251
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-05-2012 à 11:46:47  profilanswer

Tant qu'on est dans les gros cons à vélo, combien de fois j'en vois qui ne prennent pas les pistes cyclables (3m à faire ...) et qui te font des doigts quand tu mets un bref coup de klaxon [:lalrobin] .

---------------
n°30371472
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-05-2012 à 11:57:27  profilanswer

Le nombre de vélos grillant un feu rouge est hallucinante, et avec les beaux jours, ça sera encore pire:/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°30371491
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2012 à 11:58:19  answer

2005pierric a écrit :

Il y a un truc à savoir, le badge "autoécole" est automatiquement traduit dans le cerveau des gens par "pestiféré"
De la même manière, le "A" ou le "Conduite accompagné" est aussi synthétisé par le cerveau, et le corps du dit conducteur ne réponds plus de ses actes, il se met à faire N'IMPORTE QUOI pour pouvoir doubler le dit "pestiféré".
Véridique, vérified and aprouved !

Ca parle vélo, petite expérience amusante, 2 vélos sur une route à 70 kmh avec terre plein central (genre zone industrielle), roulant à faible vitesse mais eux de front... Après avoir patienté un petit moment derrière les gus, je finis par klaxonner et réussir à les dépasser, et la je me prends une flopée de doigts  [:lapinnoir] .
Je ralentis donc devant, afin de les attendre et savoir pourquoi ces doigts? Je quote:

"on est dans nos droits monsieur"
"mmmh il est stipulé également (je ne sais plus en quels termes) que le vélo peut rouler à plusieurs de fronts s'ils facilitent les manoeuvres des voitures qui arrivent"

"Article R431-7 du même code: " Les conducteurs de cycles à deux roues sans remorque ni side-car ne doivent jamais rouler à plus de deux de front sur la chaussée.
Ils doivent se mettre en file simple dès la chute du jour et dans tous les cas où les conditions de la circulation l'exigent, notamment lorsqu'un véhicule voulant les dépasser annonce son approche. (...)"."

Bref, des vélos j'men foutistes <3 comment souvent.
Attention je n'ai rien contre les vélo  :o  car ca fait deux histoires de GC à vélo, mais avec les beaux jours forcément ca prolifère.

Vers chez moi, en ville, ils ont foutu des terres pleins centraux de partout et il n'y a aucun moyen de doubler les vélos sur 2 km. Quand je roule en vélo, je me fous donc sur le trottoir parce qu'avoir 30 voitures et 2 bus derrière qui te collent et certains qui doublent en laissant 30 cm, je préfère encore faire chier les piétons.

Je ne sais pas comment et par qui la mode des terres pleins en ville a été décrétée mais c'est inutile et dangereux. Ca + les ralentisseurs de partout = merci les impots locaux "on n'a pas de thune".

n°30371512
Cypr-21
Android de combat
Posté le 25-05-2012 à 11:59:27  profilanswer

Hier, GC en golf tdi :o
De la sortie du parking jusqu'à pas très loin de chez moi...
Le genre de mec qui fait son pressé, mais qui est un fail à lui tout seul :
- Zigzags dans une double file, pour essayer d'aller plus vite que tout le monde. Moi, sans bouger de ma file, j'avance plus vite que lui.
- Voie d'engagement sur l'autoroute : navigue dangereusement entre les deux files (celle qui va sur Besançon et celle qui va sur Belfort) et se rabat au dernier moment pour aller sur Belfort...
- Engagement sur l'autoroute : depuis les travaux, la voie d'accélération devient la 3ème file. Donc si personne devant nous, ça sert à rien de se déporter à gauche. Et bien c'est ce que fait notre GC, à 90, coupant la route à ceux qui arrivaient à 110...
- Sur l'autoroute, il est sur la voie du milieu, derrière une camionnette. Des gens le dépassent à gauche, par anticipation je me mets aussi à gauche, avec (pour une fois) le clignotant enclenché le long du dépassement. Que fait le gros con, il tente de dépasser, sans clignotant (et probablement sans avoir regardé). Je le klaxonne, il se rabat, j'arrive à son niveau, lui fais un signe "toctoc" et je suis récompensé d'un doigt...
- Arrivé dans Belfort, Môssieur le pressé commence par remonter les files libres pour s'insérer le plus près possible de la jonction des voies, puis tente de prendre le maximum de raccourcis. A un moment, je le recroise, il était bloqué à un stop... J'ai pas pu empêcher un petit coucou...
- Ensuite, à un feu (le code est débile à cet endroit, mais tout le monde respecte), il y a deux voies : celle de droite qui tourne uniquement à droite, celle de gauche qui va tout droit sur deux nouvelles voies. Evidemment, heure de pointe oblige, la voie de gauche est pleine, celle de droite vide. Le GC passe comme de rien sur la voie de droite pour aller tout droit. Evidemment, pas de flics...
- Ensuite, il remonte la rue à deux voies, toujours en zigzagant, mais sans trop de succès... Arrivé à un feu, je me place à son niveau sur la ligne, je le provoque en le regardant, et je le scotche au démarrage... Avant de lui dire adieu...

Bref, la morale ici, "rien ne sert de courir..."

n°30372453
jln2
Posté le 25-05-2012 à 13:31:12  profilanswer

power600 a écrit :

Ca blesse l'égo de personne, ça emmerde juste ceux qui sont derrière et restent plantés là des heures alors que la file avance juste parce qu'un boulet ne sait pas avancer correctement avec la file.

Encore un hier soir dans un bouchon sur une 2x2 voies qui laissait 500 mètres avec la voiture de devant :sarcastic:  
Le mec coude à la portière et portable à l'oreille ....
Impossible à doubler par la droite et aveugle à mes appels de phare, trop occupé avec sa conversation de haute importance ... :fou:

n°30372487
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-05-2012 à 13:34:29  profilanswer

J'ai exceptionnellement pris la voiture ce midi. J'arrive à un rond point, bien dégagé, je contrôle la venue des voitures sur la gauche, ràs, je commence à m'engager et là un cycliste à contre sens sur le rond point [:homdex:1].
Un ptit vieux qui avait l'air à l'ouest [:clooney27] .

---------------
n°30372547
YuyaShiina
Posté le 25-05-2012 à 13:38:40  profilanswer

jcqs a écrit :

J'ai exceptionnellement pris la voiture ce midi. J'arrive à un rond point, bien dégagé, je contrôle la venue des voitures sur la gauche, ràs, je commence à m'engager et là un cycliste à contre sens sur le rond point [:homdex:1].
Un ptit vieux qui avait l'air à l'ouest [:clooney27] .

Tu as vérifié de quel côté était le soleil ? :o

[:dehors2]

n°30372595
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-05-2012 à 13:41:18  profilanswer

YuyaShiina a écrit :

Tu as vérifié de quel côté était le soleil ? :o

[:dehors2]

Je suis un mec, donc je sais toujours où se trouve ma gauche, ma droite, le soleil et par conséquence, les 4 points cardinaux [:o_doc] .

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 25-05-2012 à 13:41:28

---------------
n°30372618
ch4m4n3
Posté le 25-05-2012 à 13:42:25  profilanswer

srfcboy a écrit :

Le nombre de vélos grillant un feu rouge est hallucinante, et avec les beaux jours, ça sera encore pire:/

Chez nous c'est le nombre de vélos qui grillent PAS les feux rouge qui est hallucinant :o

n°30372670
YuyaShiina
Posté le 25-05-2012 à 13:45:22  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Chez nous c'est le nombre de vélos qui grillent PAS les feux rouge qui est hallucinant :o

Quelqu'un sait si les radars de feux fonctionnent pour les vélos ? :o

n°30372694
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 25-05-2012 à 13:47:28  profilanswer

jcqs a écrit :

Je suis un mec, donc je sais toujours où se trouve ma gauche, ma droite, le soleil et par conséquence, les 4 points cardinaux [:o_doc] .

ne mèle pas la religion à ça je te prie  :o

---------------
n°30372698
psg62460
Tho!
Posté le 25-05-2012 à 13:47:42  profilanswer

YuyaShiina a écrit :

Il y a une plaque d'immatriculation sur les vélos ?  [:klemton]  

:o

n°30372745
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 25-05-2012 à 13:50:37  profilanswer

YuyaShiina a écrit :

Oui
http://www.youtube.com/watch?v=ua3ffUnOR0I

Dès que j'ai mon vélo, je vais saturer les radars dans la gigantesque zone 30 qu'ils ont faite dans tout le centre de Bruxelles.  :kaola:

Message édité par 3615buck le 25-05-2012 à 13:53:00

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°30372895
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 25-05-2012 à 14:01:11  profilanswer

C'est pas un radar de feu ça !

n°30372907
YuyaShiina
Posté le 25-05-2012 à 14:01:57  profilanswer

psg62460 a écrit :

Il y a une plaque d'immatriculation sur les vélos ?  [:klemton]  

:o

C'était justement pour savoir si on pouvait lancer une pétition pour rendre obligatoire la plaque :o

n°30373154
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 25-05-2012 à 14:18:07  profilanswer

avec contrôle technique :o

---------------
n°30373202
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 25-05-2012 à 14:21:04  profilanswer

Et tenue de motard + gilet jaune + caquse.  :o  
Puis tant qu'à faire, un malus pour les vélos électriques et une assurance de 50€ / mois.  [:polionamen]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°30373212
YuyaShiina
Posté le 25-05-2012 à 14:21:29  profilanswer

frenchdav a écrit :

avec contrôle technique :o

Ils ne portent déjà pas le casque ...

n°30373226
YuyaShiina
Posté le 25-05-2012 à 14:22:02  profilanswer

SladShot a écrit :

Et tenue de motard + gilet jaune + caquse.  :o  
Puis tant qu'à faire, un malus pour les vélos électriques et une assurance de 50€ / mois.  [:polionamen]

Si déjà ils pouvaient comprendre qu'ils sont sensés respecter le code de la route :o

n°30373262
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 25-05-2012 à 14:24:16  profilanswer

et le triangle/ethylotest obligatoire à bord du vélo [:robert de niro]

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 25-05-2012 à 14:24:56

---------------
Flickr
n°30373269
vox_de_hg
Fast but not Furious
Posté le 25-05-2012 à 14:24:55  profilanswer

jcqs a écrit :

Tant qu'on est dans les gros cons à vélo, combien de fois j'en vois qui ne prennent pas les pistes cyclables (3m à faire ...) et qui te font des doigts quand tu mets un bref coup de klaxon [:lalrobin] .

Pour les doigts, je cautionne pas....

Par contre, étant moi même cyclistes, il y a des pistes que je ne prend pas. 2 raisons: premio :si je suis en vélo de route, beaucoup de pistes sont parsemées de petites bordures (traverses de voirie, etc) qui sont fatales (pincement) à mes chambres à air. secondo, Vous pouvez pas vous imaginez comment certaines pistes en bordures de départementales sont de véritables dépotoirs (cannettes, verre, clou, ferrailles, petits morceaux de bagnoles) à tel point que même en VTT je n'ose pas les prendre sous peine de crevaison sur le champ.

Donc c vrai que certaines fois je rencontre des automobilistes qui me doublent, me klaxonnent et me montre du doigt la piste....mais comment leur expliquer.....

n°30373276
YuyaShiina
Posté le 25-05-2012 à 14:25:14  profilanswer

westyle a écrit :

et le triangle/ethylotest obligatoire à bord du vélo [:robert de niro]

En même temps, c'est déjà interdit de rouler bourré, même à vélo ...

n°30373294
YuyaShiina
Posté le 25-05-2012 à 14:26:37  profilanswer

vox_de_hg a écrit :

Pour les doigts, je cautionne pas....

Par contre, étant moi même cyclistes, il y a des pistes que je ne prend pas. 2 raisons: premio :si je suis en vélo de route, beaucoup de pistes sont parsemées de petites bordures (traverses de voirie, etc) qui sont fatales (pincement) à mes chambres à air. secondo, Vous pouvez pas vous imaginez comment certaines pistes en bordures de départementales sont de véritables dépotoirs (cannettes, verre, clou, ferrailles, petits morceaux de bagnoles) à tel point que même en VTT je n'ose pas les prendre sous peine de crevaison sur le champ.

Donc c vrai que certaines fois je rencontre des automobilistes qui me doublent, me klaxonnent et me montre du doigt la piste....mais comment leur expliquer.....

Oui mais là ce sont des cas particuliers ... Ce n'est pas le cas pour tous les cyclistes qui roulent systématiquement à côté de la piste... comme dans ma rue où la piste est sur le trottoir, et où ils roulent toujours ... 10 cm à côté ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)