| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
2005pierric Toutentrav' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 00:03:36 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 25-05-2012 à 00:24:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Il devait être bien ton film --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
2005pierric Toutentrav' | Bouarf Minority Report en VO, on a vu plus folichon |
frenchdav Monocylindre en V | 'tain mais les gens qui se trainent à 70 au lieu de 90, qui font chier les autres, et que tu arrive à doubler en restant toi même aux limitations de vitesse --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
july-jezebel il manque la baguette | Ce cycliste n'a pas de cerveau, aurait-il fait de même s'il s'agissait d'un camion? |
frenchdav Monocylindre en V | l'autre jour j'ai dû dépasser avec prudence un cycliste, qui, avec sa tenue d’Apollon, prenait allègrement toute la route.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:01:16 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
soulmanto Chat Noir replica | Une petite fournée de GC en 2 roues cette fois, c'est Dav' qui va être content. Avec le retour des beaux jours, on a les bons "vrais" motards, ceux qui roulent 3 mois par an s'il fait soleil + température > 25° + route sèche. Félicitations du jury donc, pour le GC d'hier en T-Max (à croire qu'il y'a que des ahuris sur cette machine). |
arnyek Mixologue amateur |
Message édité par arnyek le 25-05-2012 à 09:32:39 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lapattefolle |
Non moi je m'étonne plus --------------- A/V |
2005pierric Toutentrav' |
Ca parle vélo, petite expérience amusante, 2 vélos sur une route à 70 kmh avec terre plein central (genre zone industrielle), roulant à faible vitesse mais eux de front... Après avoir patienté un petit moment derrière les gus, je finis par klaxonner et réussir à les dépasser, et la je me prends une flopée de doigts "on est dans nos droits monsieur" "Article R431-7 du même code: " Les conducteurs de cycles à deux roues sans remorque ni side-car ne doivent jamais rouler à plus de deux de front sur la chaussée. Bref, des vélos j'men foutistes <3 comment souvent. Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 25-05-2012 à 11:49:41 |
jcqs épais comme une brique | Tant qu'on est dans les gros cons à vélo, combien de fois j'en vois qui ne prennent pas les pistes cyclables (3m à faire ...) et qui te font des doigts quand tu mets un bref coup de klaxon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 11:58:19 ![]()
|
jln2 |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai exceptionnellement pris la voiture ce midi. J'arrive à un rond point, bien dégagé, je contrôle la venue des voitures sur la gauche, ràs, je commence à m'engager et là un cycliste à contre sens sur le rond point --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
YuyaShiina |
|
jcqs épais comme une brique |
Je suis un mec, donc je sais toujours où se trouve ma gauche, ma droite, le soleil et par conséquence, les 4 points cardinaux Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 25-05-2012 à 13:41:28 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ch4m4n3 |
|
YuyaShiina |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
psg62460 Tho! |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 25-05-2012 à 13:53:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bad_ Tornado Naked Tre | C'est pas un radar de feu ça ! |
YuyaShiina |
|
frenchdav Monocylindre en V |
YuyaShiina |
YuyaShiina |
|
westyle Mr. Worldwide | et le triangle/ethylotest obligatoire à bord du vélo Message cité 1 fois Message édité par westyle le 25-05-2012 à 14:24:56 --------------- Flickr |
vox_de_hg Fast but not Furious |
|
YuyaShiina |
|
YuyaShiina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |