| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 17:58:14 ![]() ![]() |
Latiole | Hein ? Si tu as un accident au point de finir en fauteuil même pr une jambe cassée, tu reapparais rarement le lendemain. T'as pas confondu ? |
tinc |
Les petits ne sont pas forcément capables de se déplacer en béquilles, j'en ai déjà vu en fauteuil avec un pied cassé. |
Latiole |
Je raisonne d'un point de vue paternel. Ma fille se fait renverser, même si il ne s'agit que d'un pied cassé, entre le choc psycho, le stress, l'envie de trucider le mec, le temps de se remettre des émotions, faut compter qqjours. Je ne remets pas en doute les paroles, mais c'est tout de même pas anodin. |
santiago10 se tapit.... |
C’est le cas, pied cassé...elle s’en sort bien. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
tinc |
C't'un coup à faire des fragiles ça |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | En même temps, mieux vaut tourner le volant dans les rond-points. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 21:45:27 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | C’est Auschwitz derrière ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
dragages | C'est ça et vous serez heureux de rester chez vous. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Latiole |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai vu tout à l'heure une pub de l'enseigne 123 parebrise "pour tout changement de parebrise, une Nintendo Switch 2 offerte" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
salsifi34 | Perso, je serai plus intéressé par un Thermomix et un Dyson --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Wolfman Lobo'tomizado | Tout à fait. Grâce à ce genre de "cadeaux", les assurances te prennent des franchises pour compenser le coût exorbitant pris par les entreprise genre Carglass & co. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Latiole | Et venir chialer quand ils ont une amende pr stationner devant une entrée pompiers "oh c'est bon, c'est que 5 min, ah par contre, la racaille dans les cités, vous y allez pas hein hein" |
tinc |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 16-09-2026 à 19:31:33 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Nr13 | les warnings, l'absence d'occupants? |
tinc |
Parce que je suis passé à côté ? |
Latiole |
jln2 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Latiole |
micka-slb92 |
|
Fouge |
J'aurais plutôt proposé l'inverse : en dehors des heures de dépot/récupération c'est une rue tout ce qu'il y a de plus normale, et quand y'a les gamins on sécurise au maximum en interdisant toute circulation motorisée. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-09-2026 à 08:59:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Video surveillance, et PV à la volée pour les stationnement gênants. Ils ne recommenceront plus Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-09-2026 à 09:02:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Latiole |
Tu parles, j'ai déjá raconté comment ca se passait à la crèche de mon fils dans une impasse. La directrice avait un accord avec la PM pour prendre en photo les contrevenants et leur transmettre les photos, ben tu voyais les mêmes continuer à se garer au bout de l'impasse. Soit il s'en foutait, soit la PM faisait rien (ce qui m'étonne vu que c'est leur passe temps favori), soit le procédé n'avait aucun valeur légale. J'avais aussi raconté le jour, où sur une fausse alarme, les pompiers ont déboulé en pleine heure de pointe à la crèche. Il y en qui se sont prises une sacrée engueulade et sont restés bloquées jusqu'à ce qu'ils repartent. Message édité par Latiole le 17-09-2026 à 10:12:20 |
micka-slb92 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |