| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Message édité par nightbringer57 le 03-05-2012 à 17:53:19 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 17:52:57 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
ginie |
|
Athrun Zala |
|
|
_synapse_ |
Je suis pas parano c'étais fait volontairement, quand à la patate Entre 0 et 30 avec un rapport super court en effet Message édité par _synapse_ le 03-05-2012 à 20:52:01 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 21:24:07 ![]() ![]() |
Athrun Zala | En + c'est sympa le soir quand c'est blindé dans les 2 sens, in da ass, obligé de subir et de changer de volant au passage tellement tu as mordu le tiens |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 21:35:18 ![]() +1 ces traines bite sont insupportables et sont généralement doublé du syndrome j'accélère comme un con quand un mec va me dépasser. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Cybieres | Donc en gros des bons GC qui s'engagent dans un carrefour bouché et qui font chier les autres. T'attends d'avoir la place de passer, qu'il soit vert ou pas... |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Vous voyez les sas vélos ? A Luxembourg on a des marquages au sol de ce type qui interdisent aux voitures de s’arrêter en ce genre d'endroit, carrefours, feux rouges avec bus qui arrive en face, etc et qui donne suffisamment de visibilité. Un pot de peinture strop cher EDIT : les croix sur la route la :
Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 03-05-2012 à 22:31:20 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 03-05-2012 à 22:31:44 --------------- Flickr |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bah d'abord j’étais à l'arrêt, feu rouge.
Cybieres | Le klaxon, ça défonce pas ton PC et ça mets pas en danger la vie des autres. |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 22:40:42 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ils ont tous quelque chose à se reprocher |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Moi je joue avec, genre je les double a 114 pour 110 l'air decontracté C'est plus fort que moi Et de toute façon faut pas freiner APRES les avoir vus, c'est trop tard, par contre je surveille longtemps les rétros edit : avec une future épouse flic ça va pas durer... Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 03-05-2012 à 22:50:16 |
Athrun Zala | "Germaine j'ai entendu dire sur beaufau plus que les radars étaient pas fiables du coup j'prends d'la marge" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 23:00:53 ![]() |
july-jezebel il manque la baguette | Elle devait attendre que tu évacues le carrefour avant de s'engager tout simplement, elle a donc tous les torts. |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Elle remontait la file mais par la gauche de sa route (au milieu il y a un "terre plein" ). Comme pratiquement toutes les motos. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 07:58:14 ![]()
Perso c'est mieux comme ça. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 09:25:13 ![]() c'est ce que la matmut m'a dit y a 1an ... donc perso si je peux, j'évite de taper et si possible je déclare rien. si au bout de 2 accidents non responsable avec moins de 2ans d'écart = bonus figé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 09:26:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |