| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par kham le 20-06-2022 à 18:35:59 |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 18:16:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
apidya Les masses suivent la classe |
Retour sympa pour moi qui roule en thermique Bon par contre ça fait un peu peur Message édité par apidya le 20-06-2022 à 18:36:53 |
kham Le temps passe trop vite... | Sans le problème de la Tesla, ça se passait smooth et en moins de 6h
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-06-2022 à 18:50:34 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Oui, oui c'est quand thermique tu ne te poses même la question de refaire le plein. Le CR est sympa, avec des gosses j'aurais peut-être moins aimé |
NeCrOm3nT | Pour moi qui vais en avoir une "bientot", je pense quand même qu'on est pas dans l'utilisation précisément prévue par le constructeur sur ce genre de trajets, mais c'est bien de savoir que c'est faisable (je me posais la question pour un Toulouse - Montendre, en thermique ça prend environ 3h je sais pas si ça pourrait le faire en e208 sans recharge.. clairement pas via autoroute en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 20-06-2022 à 20:03:21 |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 20:03:10 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pilef |
Je rechargeais à 6A, je ne suis pas un sauvage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolas46230 |
|
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non, je suis taxi, donc les moyens pour la gamme, en électrique, oui, car ça remplace le poste de dépense du carburant qui était gigantesque, mais pas les moyens pour les réparations de tels véhicules --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Chez Tesla ils appellent ça UMC (Unité Mobile de Charge), le terme est déjà beaucoup plus approprié --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le CRO Peugeot sur greenup charge parfaitement la tesla à 16A en tout cas alors que l’umc est limité à 13 --------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 21-06-2022 à 08:54:29 |
vyse Yaissssseee | Ça reste un avantage en nature difficile à justifier dans une entreprise. Que l’Etat prenne la responsabilité de financer la transition écologique c’est une chose mais qu’une société puisse, pour un même poste, rémunérer quelqu’un pour son carburant et pas l’autre ce n’est pas normal.
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 21-06-2022 à 09:28:32 |
KaiserCz bros before hoes |
|
dje33 | Ce qui est top en France c'est qu'il y a toujours des polémiques des que qu'un a un avantage que j'autre n'a pas... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
weed |
Message cité 1 fois Message édité par weed le 21-06-2022 à 10:08:25 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 21-06-2022 à 10:33:34 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-06-2022 à 10:31:36 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
weed |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 21-06-2022 à 10:52:46 |
everybodie |
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |