| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent :
impossible que ça ne s’améliore pas
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 20:35:24 ![]() ![]() |
Furorento |
Message édité par Furorento le 13-06-2022 à 21:05:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rfl |
|
nykouze |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 13-06-2022 à 22:51:33 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Pour remettre une pièce dans la machine : https://www.pourleco.com/consommati [...] le-leasing |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 23:59:22 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Je ne crois pas que ca soit déjà passé mais cette appli permettrait de se passer des cartes d'abonnement aux réseaux de recharges pour 0.7€ par "plein" Reste à voir si les cartes opérateurs offrent bcp d'avantages qui seraient exclu avec cette méthode ? Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 14-06-2022 à 00:03:13 --------------- Coïto ergo sum |
Coxwell |
|
KaiserCz bros before hoes | un bon moyen de mettre encore plus de thunes dans les poches de Vinci
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | une époque révolue où il fallait appuyer sur une pédale pour pouvoir actionner un levier sélectionnant un rapport de vitesse, puis relacher la pédale.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
NeCrOm3nT | Tiens d'ailleurs /hs : Pourquoi est ce que "chez nous" la boite manuelle est aussi présente et aux USA il y a il me semble depuis tres longtemps que des boites auto ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ah non mais je suis d'accord ! je vois pas l'intérêt, en plus c'est plus cher.
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 14-06-2022 à 10:48:13 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bonenza | Elle doit le passer en "boite manu" pour le "au cas où elle n'aurait pas le choix". Message cité 3 fois Message édité par bonenza le 14-06-2022 à 10:52:15 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
vyse Yaissssseee |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca promet |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
La boite auto permet aussi de conduire plus cool, ça correspond bien au style de conduite américain. Message édité par cordelius le 14-06-2022 à 11:14:12 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pilef |
Attention conduire une BM avec un permis BA ça revient à conduire sans permis et donc sans assurance.
|
franckyvinvin12 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 14-06-2022 à 11:38:28 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 14-06-2022 à 11:40:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
on va se renseigner demain pour la conduite accompagnée pour junior, et on est justement en pleine réflexion sur ce sujet. (tesla + micra cvt à la maison) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-06-2022 à 13:16:51 |
dje33 |
J'ai passé mon permis sur boite manuelle. La boîte c'était clairement la plus grosse difficulté pour conduire. |
Furorento |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |