Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°65901465
gloinfred
Posté le 12-05-2022 à 16:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

AzR3L a écrit :

Ecoute si tu ne veux plus débattre, tu peux partir, parce que descendre sur ce genre d'attaque ..

Tu as mis 5 post depuis le début de l'échange (entre ce matin à 9h04 et cet apm à 16h12). Je cherche tes arguments dedans (argument et avis ne sont pas les mêmes choses) et je ne les trouve pas.

Si tu considères que dire ça est une attaque, je ne sais pas trop quoi répondre.  [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-05-2022 à 16:42:21
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 16:40:19  profilanswer

n°65901534
AzR3L
Posté le 12-05-2022 à 16:50:14  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu as mis 5 post depuis le début de l'échange (ce matin à 9h04). Je cherche tes arguments dedans (argument et avis ne sont pas les mêmes choses) et je ne les trouve pas.

Si tu considères que dire ça est une attaque, je ne sais pas trop quoi répondre.  [:moonbloood:2]

C'est marrant cette particularité de dériver du sujet quand on voit qu'on a des arguments en carton.

Je l'ai dit, tu l'as dit c'est un échange d'avis..

AzR3L a écrit :

Mode conduite, sur une thermique, cela à de l'intérêt. Sur une électrique je ne vois vraiment pas .. sur tesla mode confort/standard et aussi sport pour ( boost/perf) aucune différence de conso, juste limité l'accélération. Pour ainsi dire, aucun intérêt, sauf à avoir du mal à jauger la pédale d'accélération.

Pour le téléphone, je ne trouve pas du tout pratique le joystick, je trouve beaucoup plus simple le tactile et plus rapide.

et encore plus rapide, la commande vocale .. que je me sers pour le gps et appel uniquement.

Donc c'est inutile les modes de conduites, surtout le mode eco, c'est souvent du marketing, le preuve avec tesla ou il n'y a aucune différence de conso.

Avoir un joystick, est beaucoup plus lent que ma commande vocale ou le tactile. Que ce soit le GPS/téléphone

ta seule réponse  a été "C'est ton point de vu, qui ne saurait être considéré comme universel."

n°65901564
bibi773
Posté le 12-05-2022 à 16:54:07  profilanswer

AzR3L a écrit :

toutes les bornes le font ? moi depuis ma voiture je module la puissance de 1kw à 7kw

Je suis pas sûr de pouvoir moduler n'ayant pas encore reçu la voiture, kia spotage hybride rechargeable, potentiellement le même système que la niro hybride rechargeable.
Mais effectivement si c'est réglable côté voiture sur les hybride c'est pas mal.

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°65901610
gloinfred
Posté le 12-05-2022 à 17:00:23  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est marrant cette particularité de dériver du sujet quand on voit qu'on a des arguments en carton.

Je l'ai dit, tu l'as dit c'est un échange d'avis..

Tu ne sors pas grandi par ce type de post. Tu en as conscience? :jap:  

---------------

Merci pour la citation de ton post qui synthétise donc ce que tu considères être les arguments du jour. Je vais donc pouvoir y répondre:

AzR3L a écrit :

Donc c'est inutile les modes de conduites, surtout le mode eco, c'est souvent du marketing, le preuve avec tesla ou il n'y a aucune différence de conso.

Dans mon post, auquel tu répondais, tu as bien entendu vu que le mode de conduite ne se limitait pas au mode éco, mais qu'il jouait également sur le confort de conduite.
La "preuve" que tu apportes ne démontre donc rien et ta réponse n'est donc qu'un avis "moi Azrel, je n'aime pas les modes de conduites".

AzR3L a écrit :

Avoir un joystick, est beaucoup plus lent que ma commande vocale ou le tactile. Que ce soit le GPS/téléphone

ca c'est un argument.  :jap:  
Joystick ou vocal Vs écran => je préfère joystick ou vocal parce que je peux laisser les mains sur le volant
Joystick Vs vocal => j'avoue utiliser les deux pour le téléphone (joystick si c'est dans les appels récents, vocal sinon)

Pour le GPS je fais tout au vocal ou au clavier sur écran (parce que je ne le fais qu'une fois pendant un trajet)

Le vocal c'est bien pour:
- le tel (parce que si je veux téléphoner, c'est que je ne suis pas en train d'écouter la radio ou de parler à un passager)
- le GPS (parce que ça ne se fait qu'une fois dans le trajet et pas toutes les 3 minutes

Pour les fonctions courantes, c'est trop intrusif par rapport aux autres solutions (argument déjà donné dans la journée)

Message cité 3 fois
Message édité par gloinfred le 12-05-2022 à 17:09:52
n°65901612
AzR3L
Posté le 12-05-2022 à 17:01:02  profilanswer

bibi773 a écrit :

Je suis pas sûr de pouvoir moduler n'ayant pas encore reçu la voiture, kia spotage hybride rechargeable, potentiellement le même système que la niro hybride rechargeable.
Mais effectivement si c'est réglable côté voiture sur les hybride c'est pas mal.

Normalement chaque voiture limite le maximum de charge, sinon tu pourrais te connecter sur une borne 22kw en T2 et avoir du 22kw alors que ta batterie ne supporterai pas la charge.

C'est plus de la logique, demande tout même  :whistle:

n°65901688
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 12-05-2022 à 17:12:30  profilanswer

vyse a écrit :

C’est surtout que chez Tesla justement , t’es pas comme un debile à demander l’autorisation à ta voiture « hey Mercedes » «  bonjour BMW » pour lancer une commande…

Y’a un bouton et ensuite elle s’exécute  :o  

La véritance vraie

https://media.giphy.com/media/3o6Zt6KHxJTbXCnSvu/giphy.gif

Sans oublier que le GPS met pas 1h à démarrer
Genre sur la Zoé de ma femme, où tu dois attendre que le truc sorte de son coma pour afficher la carte, puis daignes te laisser taper l'adresse là où tu vas. Sur un petit trajet, tu es deja arrivé quand enfin tu pourrais le faire...

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 12-05-2022 à 17:14:09
n°65901718
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-05-2022 à 17:16:40  profilanswer

clem3nt a écrit :

La véritance vraie

https://media.giphy.com/media/3o6Zt [...] /giphy.gif

Sans oublier que le GPS met pas 1h à démarrer
Genre sur la Zoé de ma femme, où tu dois attendre que le truc sorte de son coma pour afficher la carte, puis daignes te laisser taper l'adresse là où tu vas. Sur un petit trajet, tu es deja arrivé quand enfin tu pourrais le faire...

as-tu réellement besoin de taper l'adresse du coup  :o

Message édité par buggy2680 le 12-05-2022 à 17:16:53
n°65901732
AzR3L
Posté le 12-05-2022 à 17:19:04  profilanswer

gloinfred a écrit :

Venant d'une personne dont 3 posts sur 5 ont consisté en une phrase ou une photo, ta réponse frise le ridicule. :pt1cable:  

---------------

Merci pour la citation de ton post qui synthétise donc ce que tu considères être les arguments du jour. Je vais donc pouvoir y répondre:

tu en as pas marre ? je ne sais pas, je te fais la remarque et tu continues, tu as quel âge?

En tout cas la Vanne semble ne pas réussir à passé .. va faire un tour dehors, cela ira mieux après.

gloinfred a écrit :

Dans mon post, auquel tu répondais, tu as bien entendu vu que le mode de conduite ne se limitait pas au mode éco, mais qu'il jouait également sur le confort de conduite.
La "preuve" que tu apportes ne démontre donc rien et ta réponse n'est donc qu'un avis "moi Azrel, je n'aime pas les modes de conduites".

Confort ? Cad, la direction? lol je le change pas tout les 4 matins .. je suis dans le même mode 99% du temps, le seul moment au je  vais mettre sport, c'est plus pour m'amuser, a-t-on besoin d 'un bouton dédié ? j'ai 3 clics à faire  

A moins d'avoir des suspensions pneumatiques, là je suis d'accord, mais cela représente combien de voiture ? et mise à part la Model S et X il y a d'autres voitures électriques qui ont cette option?

Tout le reste ne sers pas à grand chose sur une voiture électrique et n'a pas besoin d'un bouton physique

gloinfred a écrit :

Joystick Vs écran => je préfère joystick parce que je peux laisser les mains sur le volant
Joystick Vs vocal => j'avoue utiliser les deux pour le téléphone (joystick si c'est dans les appels récents, vocal sinon)

Pour le GPS je fais tout au vocal ou au clavier sur écran.

Je ne vois pas trop le problème, que tu es une ou deux mains sur le volant, cela change quoi?  Si c'est une question de sécurité..  à partir du moment que tu cherches le contact à appeler ton regard n'est plus vraiment sur la route.. donc une ou deux mains cela va pas changer quelque chose, si tu n'as pas vu l'obstacle devant toi..

n°65901733
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-05-2022 à 17:19:21  profilanswer

everybodie a écrit :

J'adore dire "alexa met un compte à rebourd de xx minutes" quand je met un plat au four c'est super pratique  [:arn0]  

Sinon Dis Siri c'est pratique pour retrouver son téléphone sous les chaussettes :o

alors que si tu avais une Tesla dans la maison, tu n'aurais pas besoin de dire ce genre de débilité :o

n°65901735
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 12-05-2022 à 17:19:25  profilanswer

Si je ne faisais que des petits trajets, j'aurais pas acheté une voiture mais un vélo, ou des chaussures et je serais allé sur le forum vélo / chaussures :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 17:19:25  profilanswer

n°65901736
everybodie
Posté le 12-05-2022 à 17:19:30  profilanswer

Pour ça elle m'embête la Tesla à charger mon trajet boulot/maison matin/midi&soir alors qu'il fait <5km :o

Je devrais regarder si on peut virer ce comportement.

n°65901741
kham
Posté le 12-05-2022 à 17:20:04  profilanswer

clem3nt: alors le GPS doit vraiment avoir un problème :o

Message édité par kham le 12-05-2022 à 17:20:26
n°65901749
kham
Posté le 12-05-2022 à 17:20:46  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour ça elle m'embête la Tesla à charger mon trajet boulot/maison matin/midi&soir alors qu'il fait <5km :o

Je devrais regarder si on peut virer ce comportement.

mais on peut pas rouler sans GPS dans la Tesla ?

n°65901754
everybodie
Posté le 12-05-2022 à 17:20:53  profilanswer

kham a écrit :

alors que si tu avais une Tesla dans la maison, tu n'aurais pas besoin de dire ce genre de débilité :o

Un Tesla bot plutôt. Il pourrait me faire la cuisine et mieux ranger mes chaussettes  :lol:

n°65901762
Furorento
Posté le 12-05-2022 à 17:21:15  profilanswer

vyse a écrit :

C’est surtout que chez Tesla justement , t’es pas comme un debile à demander l’autorisation à ta voiture « hey Mercedes » «  bonjour BMW » pour lancer une commande…

Si tas pas envie de parler tu fais comment ?
Jamais je parlerais tout seul à une machine stupide, c’est comme parler au répondeur des SAV je déteste. :D Souvent je trouve un hack pour passer la boîte vocale.

Et sur tesla le bouton clim est ou sur l’écran ?
Si c’est ca t’es obligé de plisser les yeux pour le trouver car les reflets du soleil doivent éblouir l’écran  

Alors qu’un simple bouton suffit.

Et pour le gps, tu peux le régler sur ton tel avant de sortir de chez too et t’as juste à entrer dans la voiture et relier le tel en 2 sec. Et c’est parti. Pas besoin de taper sur l’écran ni de réfléchir.

n°65901772
everybodie
Posté le 12-05-2022 à 17:22:00  profilanswer

kham a écrit :

mais on peut pas rouler sans GPS dans la Tesla ?

Si bien sur. Mais par défaut (ou c'est moi qui est coché une case dans un menu) la voiture te fait le trajet maison/boulot quand tu montes dedans en semaine.

n°65901781
kham
Posté le 12-05-2022 à 17:23:53  profilanswer

comme Google maps en fait.
Il me semblait bien qu'on n'avait pas eu de guidage forcé pendant notre week end d'essai

n°65901785
AzR3L
Posté le 12-05-2022 à 17:24:30  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu ne sors pas grandi par ce type de post. Tu en as conscience? :jap:  

Comme tu modifies après coup tes messages

C'était une Vanne .., à toi de ne pas être si susceptible, surtout que j'ai dit que c'était caricaturale ..

gloinfred a écrit :

Le vocal c'est bien pour:
- le tel (parce que si je veux téléphoner, c'est que je ne suis pas en train d'écouter la radio ou de parler à un passager)
- le GPS (parce que ça ne se fait qu'une fois dans le trajet et pas toutes les 3 minutes

Pour les fonctions courantes, c'est trop intrusif par rapport aux autres solutions (argument déjà donné dans la journée)

Je ne vais pas dire le contraire, je t'ai répondu avant que je me servais uniquement du vocal pour le GPS et le Tel

n°65901797
everybodie
Posté le 12-05-2022 à 17:26:19  profilanswer

kham a écrit :

comme Google maps en fait.
Il me semblait bien qu'on n'avait pas eu de guidage forcé pendant notre week end d'essai

J'imagine que c'est le comportement quand tu as configuré l'adresse du domicile et l'adresse du boulot dans la voiture. Tu n'avais pas du le faire le temps d'un test.

n°65901813
AzR3L
Posté le 12-05-2022 à 17:28:23  profilanswer

Furorento a écrit :

Si tas pas envie de parler tu fais comment ?
Jamais je parlerais tout seul à une machine stupide, c’est comme parler au répondeur des SAV je déteste. :D Souvent je trouve un hack pour passer la boîte vocale.

Et sur tesla le bouton clim est ou sur l’écran ?
Si c’est ca t’es obligé de plisser les yeux pour le trouver car les reflets du soleil doivent éblouir l’écran  

Alors qu’un simple bouton suffit.

Et pour le gps, tu peux le régler sur ton tel avant de sortir de chez too et t’as juste à entrer dans la voiture et relier le tel en 2 sec. Et c’est parti. Pas besoin de taper sur l’écran ni de réfléchir.

Le bouton clim est sur l'écran  :o  

Pour le GPs, je dis emmène moi à 14 rue XXXXX à XXXXX et hop cela calcul l'itinéraire, je peux même dire emmène moi au leroy merlin le plus proche

Sinon il y a un onglet recherche sur l'écran pour les destinations.

avec des favoris : "  chez ma pute" " chez mon dealer " :o

Message édité par AzR3L le 12-05-2022 à 17:29:19
n°65901851
pilef
Posté le 12-05-2022 à 17:32:55  profilanswer

vyse a écrit :

Calomnie. Il y a un bouton (au volant) pour lancer la reconnaissance vocale :o

Perso comme Gloinfred, je suis de la team « bouton physique ». Pour moi, un bouton = une fonction. Et je trouve qu’un écran tactile est une aberration d’un point de vue de sécurité pour toute fonction susceptible d’être utilisée en roulant. La commande vocale quand tu voyages en famille, je visualise bien la nuisance.

Sur ma voiture, j’ai en plus 8 boutons physiques personnalisables. Je peux leur attribuer un numéro de téléphone, une station de radio, une destination et les appeler avec un seul appui.

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 12-05-2022 à 17:38:00
n°65901875
gloinfred
Posté le 12-05-2022 à 17:35:26  profilanswer

AzR3L a écrit :

tu en as pas marre ? je ne sais pas, je te fais la remarque et tu continues, tu as quel âge?

En tout cas la Vanne semble ne pas réussir à passé .. va faire un tour dehors, cela ira mieux après.

Je te sens stressé. Tu devrais prendre une camomille. :jap:  

AzR3L a écrit :

Confort ? Cad, la direction? lol je le change pas tout les 4 matins .. je suis dans le même mode 99% du temps, le seul moment au je  vais mettre sport, c'est plus pour m'amuser, a-t-on besoin d 'un bouton dédié ? j'ai 3 clics à faire  

A moins d'avoir des suspensions pneumatiques, là je suis d'accord, mais cela représente combien de voiture ? et mise à part la Model S et X il y a d'autres voitures électriques qui ont cette option?

Tout le reste ne sers pas à grand chose sur une voiture électrique et n'a pas besoin d'un bouton physique

[:buenas_noches]

AzR3L a écrit :

Je ne vois pas trop le problème, que tu es une ou deux mains sur le volant, cela change quoi?  Si c'est une question de sécurité..  à partir du moment que tu cherches le contact à appeler ton regard n'est plus vraiment sur la route.. donc une ou deux mains cela va pas changer quelque chose, si tu n'as pas vu l'obstacle devant toi..

C'est du confort.  :jap: (chose que je considère importante)

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 12-05-2022 à 17:48:51
n°65901887
gloinfred
Posté le 12-05-2022 à 17:37:47  profilanswer

AzR3L a écrit :

Comme tu modifies après coup tes messages

C'était une Vanne .., à toi de ne pas être si susceptible, surtout que j'ai dit que c'était caricaturale ..

Le fait est que tu postes globalement des réponses de 3 lignes et des arguments qui n'en sont pas. :lol: (parce que "moi je n'en ai pas besoin" ça n'est plus considéré comme un argument recevable quand on a terminé le primaire en gros)

Tu peux présenter ces posts comme des vannes mais ça reste vrai (et si ça te heurte, tu peux considérer ce post comme un chambrage [:franswa202:4] )

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-05-2022 à 17:54:28
n°65901892
kham
Posté le 12-05-2022 à 17:38:54  profilanswer

pilef a écrit :

Perso comme Gloinfred, je suis de la team « bouton physique ». Pour moi, un bouton = une fonction. Et je trouve qu’un écran tactile est une aberration d’un point de vue de sécurité pour toute fonction susceptible d’être utilisée en roulant. La commande vocale quand tu voyages en famille, je visualise bien la nuisance.

Sur ma voiture, j’ai en plus 8 boutons physiques personnalisables. Je peux leur attribuer un numéro de téléphone, une station de radio, une destination et l’appeler avec un seul appui.

je suis #teamboomer aussi :o

Sans tomber dans les excès type varicelle de la planche de bord, un bouton physique tu sais où il est et tu sais à quoi il sert

n°65901925
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-05-2022 à 17:43:15  profilanswer

everybodie a écrit :

J'imagine que c'est le comportement quand tu as configuré l'adresse du domicile et l'adresse du boulot dans la voiture. Tu n'avais pas du le faire le temps d'un test.

Pas seulement, elle me lance le trajet vers la salle de sport entre midi et deux aussi :D

Bon par contre, des fois elle veut me faire aller au sport au lieu de retourner à la maison le soir :o

Et selon elle, les samedi, je n'ai pas à me rendre au boulot :D

n°65901934
everybodie
Posté le 12-05-2022 à 17:44:47  profilanswer

pilef a écrit :

Sur ma voiture, j’ai en plus 8 boutons physiques personnalisables. Je peux leur attribuer un numéro de téléphone, une station de radio, une destination et les appeler avec un seul appui.

Sur la i4 tu ne vas pas perdre justement les boutons de clim qui sont sur l'écran ?
J'ai l'impression qu'il y a juste le desembuage en boutons.

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 12-05-2022 à 17:45:00
n°65901944
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2022 à 17:46:04  profilanswer

Ah, je vois que je fais des adeptes[:alfa j:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 12-05-2022 à 17:46:14

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65901964
gloinfred
Posté le 12-05-2022 à 17:48:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah, je vois que je fais des adeptes[:alfa j:3]

C'est toi qui me l'a indiqué. :D  Il est tellement bien ce smiley  :lol:  :love:

n°65901979
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2022 à 17:49:56  profilanswer

gloinfred a écrit :

C'est toi qui me l'a indiqué. :D  Il est tellement bien ce smiley  :lol:  :love:

Il fonctionne sur 99% des topics, dans 80% des conversations. Statistiques validées par l'Insee  [:lumbahaab:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65901981
gloinfred
Posté le 12-05-2022 à 17:50:02  profilanswer

everybodie a écrit :

Sur la i4 tu ne vas pas perdre justement les boutons de clim qui sont sur l'écran ?

Je l'avais oublié ! Je ne l'imagine pas autrement qu'en bouton physique celui là aussi ! :jap:

Message édité par gloinfred le 12-05-2022 à 17:52:22
n°65902004
gloinfred
Posté le 12-05-2022 à 17:52:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Il fonctionne sur 99% des topics, dans 80% des conversations. Statistiques validées par l'Insee  [:lumbahaab:2]

Je dois dire qu'il est fabuleux.

n°65902008
everybodie
Posté le 12-05-2022 à 17:53:00  profilanswer

Ou sinon tu habites une région ou cela ne sert à rien comme la californie (ou le sud de la france) [:buenas_noches]  :o

n°65902025
gloinfred
Posté le 12-05-2022 à 17:55:46  profilanswer

everybodie a écrit :

Ou sinon tu habites une région ou cela ne sert à rien comme la californie (ou le sud de la france) [:buenas_noches]  :o

Un nouvel adepte du smiley  :lol:  

Sinon, j'habite dans le sud Est et je m'en sers.  ;) ( [:buenas_noches]  aussi)

Message édité par gloinfred le 12-05-2022 à 17:56:05
n°65902109
pilef
Posté le 12-05-2022 à 18:10:27  profilanswer

everybodie a écrit :

Je n’ai pas regardé en détail. De toutes façons, ça ne peut pas être pire que chez Tesla :D

Déjà, ils ont conservé le « idrive » qui permet de piloter l’écran avec une molette, ce qui est bien plus sécurisant qu’une interface 100% tactile.

Edit : oui la clim est en tactile en bas de l'écran :
https://i.imgur.com/J8JfH2l.png

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 12-05-2022 à 18:17:07
n°65902154
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-05-2022 à 18:19:54  profilanswer

pilef a écrit :

Je n’ai pas regardé en détail. De toutes façons, ça ne peut pas être pire que chez Tesla :D

Déjà, ils ont conservé le « idrive » qui permet de piloter l’écran avec une molette, ce qui est bien plus sécurisant qu’une interface 100% tactile.

si on en croit ta capture c'est exactement pareil, c'est même plus accessible chez Tesla amha (proximité de l'écran) :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-05-2022 à 18:20:08
n°65902182
AzR3L
Posté le 12-05-2022 à 18:25:05  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je te sens stressé. Tu devrais prendre une camomille. :jap:  

gloinfred a écrit :

C'est du confort.  :jap: (chose que je considère importante)

Le fait est que tu postes globalement des réponses de 3 lignes et des arguments qui n'en sont pas

et juste avant tu mets ce message ( C’est l’hôpital qui se moque de la charité ) :whistle:  

C'est ton avis, mais demander un bouton physique pour le téléphone juste pour un soi disant confort d'avoir deux mains sur le volant .. c'est un peu risible.  

Pour revenir sur les modes de conduites,  aller mise à part le direction, car tu as du mal à faire un créneau avec une direction plus forte .. tout le reste ne sert pas à grand chose .. sauf si tu as des excès de rouler vite dans les petites routes régulièrement et que tu as un usage compulsif de ce bouton ?

La limitation de la puissance .. tu peux très bien rouler smooth avec le max de puissance. Economiquement il y a aucune différence.  

gloinfred a écrit :

Le fait est que tu postes globalement des réponses de 3 lignes et des arguments qui n'en sont pas. :lol: (parce que "moi je n'en ai pas besoin" ça n'est plus considéré comme un argument recevable quand on a terminé le primaire en gros)

Tu peux présenter ces posts comme des vannes mais ça reste vrai (et si ça te heurte, tu peux considérer ce post comme un chambrage [:franswa202:4] )

Ton message fait que 2 lignes et tu n'as même pas donné un argument depuis un bout de temps ... Après se sentir grandi après une Vanne  :sweat:  

gloinfred a écrit :

ca c'est un argument.  :jap:  

Tu sembles avoir déjà oublié ce que tu as écris  :pt1cable:  

n°65902204
AzR3L
Posté le 12-05-2022 à 18:28:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si on en croit ta capture c'est exactement pareil, c'est même plus accessible chez Tesla amha (proximité de l'écran) :o

C'est pas faux [:jaffax]

n°65902226
AzR3L
Posté le 12-05-2022 à 18:31:51  profilanswer

pilef a écrit :

Du moment que tu ne regardes plus la route, pas sûr que le idrive soit plus sécurisant que une interface tactile.

Le fait d'avoir un régulateur adaptatif/avec maintient dans la voie est certainement plus sécurisant que d'avoir une molette ou une interface 100% tactile.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 12-05-2022 à 18:33:51
n°65902250
pilef
Posté le 12-05-2022 à 18:37:20  profilanswer

AzR3L a écrit :

Du moment que tu ne regardes plus la route, pas sûr que le idrive soit plus sécurisant que une interface tactile.

Le fait d'avoir un régulateur adaptatif/avec maintient dans la voie est certainement plus sécurisant que d'avoir une molette ou une interface 100% tactile.

Si car tu n'as pas besoin de "viser" avec ton doigt. Tu peux naviguer dans les menus en regardant l'écran du coin de l'œil, donc tu consacres moins d'attention aux manipulations.  

Pour ta deuxième phrase, le mieux est d'avoir les deux :D

n°65902261
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 12-05-2022 à 18:39:04  profilanswer

splendide bataille d'ego azr3l goinfred [:acherpy]
je suis très vieux donc je préfère les boutons :bounce:
ce sont surtout les ados qui détestent les boutons :D
quelqu'un peut-il me donner une référence pour Dis siri :??:
et la signification de cette figurine [:buenas_noches]
j'ai beaucoup de mal avec le GPS
il ne connait pas villefranche de lauragais ni port la nouvelle
il veux absolument faire prendre l'autoroute même si le détours fait 30 km
et il a un mal fou à recalculer un itinéraire quand on ne passe pas par là où il a prévu.
je suis désespérément trop vieux pour tirer profit de ce truc difficilement lisible. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par db__ le 12-05-2022 à 18:43:46

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°65902292
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 12-05-2022 à 18:45:16  profilanswer

Cette discussion BlackBerry vs iPhone
 [:hugeq:1]

Message cité 4 fois
Message édité par vanquishV12 le 12-05-2022 à 18:45:48

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)