| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 14:29:08 ![]() ![]() |
demars | La Leaf c'était dans les 220-250 € sur le LLD sur 3 ans.
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Moins de 105 € avec le combo Ikea/vieux Diesel --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sebfun |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
marcoluni RAS | C'est très moche (et je sais de quoi je parle, j'en ai une) mais y a des bonnes affaires a faire sur la Citroen C-Zéro / Peugeot ION / Mitsubishi iMIEV en occase presques neuves. Moins de 10 000 € pour un modèle 2013/2014 avec très peu de bornes et batteries garanties 8 ans. Bon pour le look on repassera, mais c'est un très bon déplacoir, et ça a la pêche quand même, le 0-90 km/h est plutôt fulgurant pour une voiture de si petit gabarit. Les gens qui croient suivre une voiturette, qui amorcent le dépassement à la sortie d’agglomération en collant au train, et qui se ravisent 5 secondes plus tard car la 'voiturette' leur a mis un boulevard Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 04-02-2017 à 21:26:07 |
Krismu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bon dieu que c'est laid |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 01:51:01 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
marcoluni RAS |
Peut être parce-qu’elles sont pensées pour un CX bien plus optimisé que sur une thermique où l'on s'en contre-quart le coquillard ? edit : La vraie raison pour ce modèle, c'est que ce n'est pas une européenne, c'est une japonaise avant tout, ils ont rajoutés leur logos Citroen & Peugeot, mais bon, impossible de rectifier l'ensemble. Mais oui c'est quand même pas BEAU, harmonieux, racé, c'est pas un top modèle c'est sûr. La fonction première d'une voiture est de nous transporter d'un point A à un point B, le reste n'est que poudre aux yeux qui flatte l'égo de celui qui la possède. Vu comment elle est mal aimée a cause de son apparence, la côte est justement bien basse, c'est pour çà que c'est une bonne affaire pour quelqu'un qui ne passe pas en priorité l'apparence.
Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 05-02-2017 à 10:17:47 |
demars |
|
rfl |
|
marcoluni RAS |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ben les voitures on en voit partout, si elles étaient moins moches ce ne serait pas un mal. Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 05-02-2017 à 13:17:25 |
marcoluni RAS |
|
bobdumas | Il y a aussi des Leaf à 11k€ Message édité par bobdumas le 05-02-2017 à 14:50:05 |
Krismu |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Au final ces autos sont moches aussi. Moi ça me gêne pas trop, j'accepte bien de prendre de temps en temps ma prius 3. Je voulais surtout dire que je comprends pas qu'on critique le physique de certaines autos quand de toute façon on a une caisse laide. Si tout le monde avec de beaux coupé sport ce serait plus sympa. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
|
marcoluni RAS |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 06-02-2017 à 00:20:49 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Elle sors avant ou après la model 3 voire la Opel ampera-e? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | faut racheter un vieux diesel direct |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mwé |
paradise974 |
Statistique 2015 pour la Nissan Leaf: Quand on souhaite rouler en électrique, je maintiens qu'une voiture hybride avec 33km d'autonomie n'a rien à faire sur ce sujet (Si c'est comme la Zoé en hiver tu as bien moins que 33km en plus). Renault a fait la même constatation avec la Zoé mais pas dans les mêmes proportions. La prise au boulot, ce n'est pas un argument tellement c'est marginal comme pratique. D'ailleurs, concrêtement, sur le modèle toyota, quel est le surpoids engendré par toute la partie électrique ? y a une étude d'impact sur la conso/performance ? Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 06-02-2017 à 13:44:23 --------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
sebfun | certains veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. mais il faut parler des avantages aussi -le silence dans la voiture et en ville et pour ceux qui désirent 1000 bornes d'autonomie pour partir en voyage 3 fois dans l'année, prenez le train ou louez vous une berline qui roxxe a ce moment là. Bref, un moment donné, il faut bien évoluer, les bagnoles électrique c'est comme tout, ça s'améliorera avec le temps. Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 06-02-2017 à 14:33:38 |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 06-02-2017 à 15:43:06 --------------- Mon feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as déjà eu une hybride ? Moi oui, j'ai une prius 3. Ben clairement entre avoir une électrique de merde avec laquelle tu peux pas partir en vacances et une auto qui sera très rarement en thermique au quotidien mais peut parcourir toute distance...
Même avec mes sportives essences je fais au moins 500 km avec 40L. Perdu. Et sur un topic d'electrique si on peut pas débattre du bien-fondé de l'électrique vs l'hybride, au bout d'un moment vas t'astiquer sur les fiches techniques de Tesla, mais un topic sert à débattre, pas à fonder une secte. Je t'invite donc à t'appliquer ta dernière phrase avant de vouloir le faire aux autres.
Donc si on regarde tes arguments, l'hybride rechargeable est pas à jeter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |