| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
mrbebert |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 11:24:14 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
freewind Soliste en MAJEUR | la e-méhari --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
franckyvinvin12 |
|
lapin |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-02-2017 à 21:18:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 08:23:40 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Il a pas dit que c'est un facteur pour lui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mandagor GAZZzzzzz....... | tout est relatif.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Furorento | Cher pour son budget (et plus generalement pour le francais moyen) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 02-02-2017 à 15:22:59 --------------- we are the dollars and cents |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
non mais c'est surtout GM qui m'énerve à nous avoir fait baver mais à pas être capable de fournir le volume, ça sert à quoi d'être le 3ème constructeur mondial, sérieusement ? Message édité par Fender le 02-02-2017 à 17:09:03 --------------- we are the dollars and cents |
zeratul Empêcheur de tourner carré | J'ai fait un devis ya quelques semaines pour une 94Ah+REX avec quasi 0 options et j'ai 33k au final avec le bonus/superbonus gazout a la casse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais mais j'ai pas un gazout en plus
--------------- we are the dollars and cents |
zeratul Empêcheur de tourner carré | faut trouver un truc roulant au gazout sur LBC a pas cher et le garder 1 an...
|
lapin |
|
Message édité par Mistral_ winner le 02-02-2017 à 21:00:55 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Qwant c'est un moteur de recherche, pas un moteur électrique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si on confond une voiture de sport avec un moteur de recherche faut consulter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Le moteur de recherche en question :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
lapin | il faut voir large et à long terme, et ne pas être obtus, et je pense qu'en l'état actuel l'autonomie en électrique si c'est juste pour fait logement travail- logement, certaines hybrides rechargables d'occasion tant qu'on ne dépasse pas 25 000€ sont bien mieux qu'une électrique qui ne servirait qu'à ça et de temps à autre faire les courses une à deux fois par semaines.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-02-2017 à 16:27:39 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est pas la question de vouloir faire les intégristes du tout électrique, mais
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |