| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 09:54:01 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu as/as eu une Zoe ? Non parce que pour avoir moi-même passé 3 ans avec Clio 2 + Zoe, la Zoe est un peu à la clio ce que le Scenic est à la Megane, désolé mais pas d'accord du tout pour les places arrière (toit plus haut) et plus grand coffre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cartemere |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
paradise974 |
le bruit artificiel de la Zoé 50 est très présent, extérieurement et intérieurement, je dirais même que c'est le plus pénible de tous les VE que j'ai eu ou testé. Tu en arrives à la situation où j'entends plus facilement une Zoé arriver dans le quartier résidentiel qu'un véhicule diesel, le comble pour un véhicule électrique. Je ne sais pas quelle mouche les a piqué d'avoir sorti un véhicule qui fait autant de bruit (ce qui n'était pas le cas de ma Zoé Q210 bien moins bruyante). Ayant un modèle de 2020, il y a un bouton pour désactiver heureusement (à chaque démarrage), je ne sais pas s'il est encore présent. je peux te dire qu'avec la TM3 en marche avant, tu n'entends rien de l'intérieur à moins de 30 km/h, aucun son virtuel sauf pour la marche arrière. Message cité 3 fois Message édité par paradise974 le 08-04-2022 à 10:38:44 --------------- Mon feedback |
nicolas46230 |
|
paradise974 |
En marche avant je n'entends rien avec ma SR+ 55 de 2021. Avec la Zoé je coupe systématiquement, insupportable en ville ou dans les embouteillages. je suis sensible aux bruits dans les véhicules, j'entends tous les bruits parasites ou artificiels et je peux te dire qu'il n'y a pas photo entre la Zoé 50 et la SR+, pas photo non plus entre Zoé 50 et Zoé 22 Q210 (qui me fatiguait déjà dans les embouteillages à l'époque). Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 08-04-2022 à 11:43:08 --------------- Mon feedback |
nicolas46230 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 10:54:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
vigneuxamsterdam |
|
paradise974 |
Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 08-04-2022 à 11:41:55 --------------- Mon feedback |
nicolas46230 |
|
tequila131 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Luckan Not superscalar |
|
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 08-04-2022 à 11:52:30 |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 08-04-2022 à 12:04:28 --------------- Mon feedback |
philsw |
J'ai pas , mais j'ai loué en vacance une pendant une semaine, la premiere Zoe il y a 3 ans ( je crois que c'est pire sur l'actuelle ) . Le coffre est effectivement assez grand ( plus que la Clio 5 que j'ai deja loué aussi ) mais les places arrieres désolé c'est pas ca . Mes 2 ados etaient bien à l'etroit alors que dans une Ibiza ils sont parfaitement à l'aise par exemple. Je vois pas le rapport avec le Scenic par contre. Lui est tres vaste dedans alors que la Megane est aussi etriqué dans le genre. Y a plus de place dans un Captur. Le seul truc favorable c'est que dans la Zoe on est assis assez haut derriere contrairement à une TM3 ou c'est aussi la cata à l'arriere (c'est vaste mais on est assis par terre !). La plupart des voitures electriques ont encore des places arrieres peu confortable ( meme dans une EV6 c'est trop bas derriere) , comme pas mal de thermique aussi faut bien dire. Le confort arriere est trop souvent negligé. Message édité par philsw le 08-04-2022 à 12:26:53 |
jackie_shan |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
chevket |
|
pilef | Pourquoi tu veux remplacer les batteries tous les 8 ans ? Parce que la garantie est terminée ?
|
chevket | Beh il faut bien définir une date pour faire des stats.
Message cité 2 fois Message édité par chevket le 08-04-2022 à 18:50:53 |
nicolas46230 |
Mec, vraiment t'es arguments sont éclatés au sol, renseigne toi un minimum quand même on est pas au PMU ici |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 08-04-2022 à 18:59:57 |
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-04-2022 à 19:05:08 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
AzR3L |
J'arrive plus a trouver le graph des utilisateurs de tesla en fonction du Km/BAtterie % Bref même à 200 000 km il restait en moyenne très bon autour de 10-13%de perte (de mémoire). MAis cela reste théorique tout dépend de l'utilisation/environnement. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-04-2022 à 20:02:12 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-04-2022 à 20:27:42 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |