| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent :
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 12:48:56 ![]() ![]() |
Kayou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
everybodie |
|
2. La moyenne pour les autoroutes a VMA 130 est à 118 selon ton lien, donc la majorite roule bien plus proche des 110 que des 130 Message édité par gregouf le 29-03-2022 à 14:39:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
everybodie | La source n'est pas compliquée à trouver : https://www.onisr.securite-routiere [...] s-vitesses
|
tails38 |
|
tails38 |
|
cartemere |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 15:28:57 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 29-03-2022 à 15:45:52 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Non mais là on mélange tout. Trouvez vous une autre cible pour les jugements. Je parlais de comportement individuel, vous parlez de revoir le comportement de tout le monde, ce n'est ni la même démarche, ni la même discussion. Pour la source, utilisez ABPR vous verrez. Tails38 à mon avis tu as du faire un réglage bizarre car je n'obtiens pas ce que tu as. Exemple sur un Lille Nice : Entre la capacité de batterie, la vitesse de charge et les arrêts courts, arriver à destination est plus rapide en roulant à 130. Je ne parle pas de vitesses surpérieures car même si on arrive encore plus vite, ce n'est pas légal. Bien entendu, la consommation d'énergie est beaucoup plus importante à 150 qu'à 110 ou même à 130. Logique et non je ne trouve pas ça forcément bien, mais c'est ce que feront la plupart des gens : rouler aux limites ou au dessus. c'est comme ça en VT, c'est pas en mettant une contrainte nouvelle qu'ils passeront au VE. @gregouf tu as quoi comme voiture ? Je pense qu'il faut aussi être objectif sur un autre aspect mentionné plus haut : les gens qui parlent des VE sans en avoir disent parfois qu'en essence c'est le paradis. Pourtant, je peux vous assurer qu'en plein été j'ai déjà attendu 30 min avant de pouvoir me servir en essence à la station service d'autoroute... Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 29-03-2022 à 15:44:28 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vigneuxamsterdam |
|
Kayou |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kayou |
|
cartemere |
et c'est à peine le temps moyen d'une recharge "normale" en électrique... Message édité par cartemere le 29-03-2022 à 18:25:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
on te fait payer le tarif d'une demi place et tu n'as bien sûr AUCUNE place en plus sans me prendre la tête sur ce que j'emmène (bagages) ni si je prends mes chiens avec moi donc je persiste, tu fais une Furo là Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-03-2022 à 19:05:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
On n'a jamais pris le train en famille. Sans ligne grande vitesse, ce n'était pas plus rapide pour traverser la france d'ouest en est. Je suis suffisamment vieux pour avoir vu les batailles pour la creation de la ligne TGV vers l'ouest. Et la ligne vers l'est s'est ouverte globalement quand j'ai quitté la France. Donc c'était nationales et départementales pour aller voir la famille. Message édité par Youmoussa le 29-03-2022 à 19:11:50 |
Tu ne comprends ce que "faire une Furo" signifie. C'est: J'ai donné mon opinion/cas d'usage, je n'ai rien interdit. Donc ça marche pas. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-03-2022 à 19:18:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
everybodie | J'ai fait pendant 3 ans banlieue de Marseille <=> banlieue de Paris en TGV avec femmes et enfants.
Message édité par everybodie le 29-03-2022 à 20:02:16 |
rfl | A 5 comme nous, le train, c’est tout aussi polluant que le VE et c’est plein d’emmerdes, du temps perdu au global (taxi, voiture de loc, etc…). En clair, vive les recharges rapides sur l’autoroute |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |