| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Au - plus total- hasard J'ai fait 23 000 km avec depuis 07/2020, aucun problème Mais je crée pas un topic pour ca Message édité par kham le 20-03-2022 à 18:41:09 |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 18:39:31 ![]() ![]() |
Kayou |
|
pilef | Oui |
Elbarto | La proposition du leasing à 100 euros par mois de Macron, subventionné par l'état :
Bientôt des e-208 partout sur les routes de France ? Il reste encore des zones d'ombres, la question du premier loyer (dissuasif pour les ménages modestes), le plafond de ressources pour y avoir droit, savoir si tous les modèles de voitures électriques sont éligibles (une kia e-niro, une tesla model 3 subventionnées à 100 euros par mois ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-03-2022 à 14:52:54 |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Obtus76 Dawa. | Quotidien, longs trajets (surtout en début et fin de semaine). --------------- Dura lex sed lex. |
Furorento |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 15:50:11 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
darkangel C2FFA |
|
kham Le temps passe trop vite... | A 130 avec la e208 j’ai déjà fait 150 km Même si le e2008 est plus haut, il doit bien pouvoir en faire 130-140km à 130km/h Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-03-2022 à 21:37:17 |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 18:30:36 ![]()
|
Kayou | Et cher... |
nicolas46230 |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est Nissan quoi |
Furorento | C’est moins cher qu’un Y. Mais bon ca reste un suv.
|
vyse Yaissssseee | mastodonte + traction + 218cv + couple d'une électrique. |
pich_mu | Un nouveau Panzer, y avait longtemps |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Elbarto | Une enclume sur 4 roues, des jantes de 19 pouces, un poids de 2 tonnes, l'efficience en berne,
|
Kayou | Quand on regarde l'aero des Peugeot X008 avec le pare buffle devant |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 01:07:51 ![]() Le SCx du Model X doit être bon à côté de celui de l'Ariya. Message édité par Profil supprimé le 22-03-2022 à 01:16:40 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-03-2022 à 09:09:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est juste le format SUV qui est un non sens en traction, sur une voiture normale, ça peut aller --------------- we are the dollars and cents |
Jean le bon | Pendant ce temps là, mon ID5 est repoussée à août. |
kham Le temps passe trop vite... | Suffit de savoir faire des chassis |
Jean le bon | Il faut que je relise les clause d'annulation de commande u_u
|
Jean le bon | Je vais finir par prendre une M3 sur stock si ça continue... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tails38 |
|
kham Le temps passe trop vite... | ben c'est ce que je dis pour le 3008 Message édité par kham le 22-03-2022 à 09:51:55 |
Kayou | Hier ma femme parlait un peu voiture avec ses collègues et l'une, qui relatait plutôt l'avis de son mari n'ayant pas trop d'opinion sur le sujet, disait que c'était un peu prématuré d'en acquérir étant donné que la technologie n'était pas encore assez aboutie. Cependant, on peut voir que le moteur électrique est plus efficient, d'ailleurs il est marrant que l'on emploie de plus en plus ce terme dans le cadre des VE alors que pour le thermique osef qu'une bonne partie de l'énergie parte en chaleur. Mais hormis les batteries où des progrès sont possibles (taille, poids, meilleure tenue avec les températures...) est ce qu'on peut dire que les VE ont du retard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |