| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 16:54:08 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Furorento |
Furorento |
Message édité par Furorento le 17-02-2022 à 17:02:08 |
Dezerd |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 17-02-2022 à 17:09:25 |
KaiserCz bros before hoes | Tout le monde utilise le type 2 et le ccs Furo est un troll de bas étage |
Dezerd |
Furorento |
Message édité par Furorento le 17-02-2022 à 17:24:49 |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 17:24:34 ![]() ![]() |
Furorento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
Furorento |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Ce qu'on veut de plus c'est de l'objectivité, quand tu parles du Chademo on dirait Kaiser qui parle de la Model 3 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Moi la model3 j’attends de l’avoir reçue avant de devenir de mauvaise foi --------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
beaver42 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Sauf que durant la période de 2 ans de garantie légale de conformité c'est à eux de prouver que le défaut résulte d'un événement extérieur anormal Et non ce n'est pas anormal de ne pas faire vérifier un véhicule en prévention d'un éventuel problème --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-02-2022 à 23:30:00 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
Et il y a eu la EQA 66,5kWh en edition limited à 44 990€ début 2021. Sinon pour information on avait préco une Megane E, la seule chose que j'ai obtenu c'est une sorte d'artbook sur papier glacé qui a fini à la poubelle. Message édité par Hikaru Ichijo le 18-02-2022 à 01:07:48 |
Ecco Dolphin Spirit |
Dans ce cas ils n'ont qu'à refuser toujours les services et ne pas livrer les véhicules aussi. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je pense qu'il mets le chauffage de manière traditionnelle.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
en quoi c'est galère de n'avoir que 230 km pour des trajets courts ? il fait 230 km de trajets courts tous les jours ? i mais sinon oui avec de multiples arrêt / petits trajets à froid ce n'est pas déconnant comme autonomie en fonction aussi de sa manière de conduire et des routes empruntées. mais l'hiver on peut malgré tout faire plus de 300km via nationale en sr+ US 2021 |
Hansaplast Hello. | Dites, sur une Tesla ou une zoé on peut programmer le préchauffage (batterie et habitacle) si elle est branchée (question con désolé, mais je connais pas trop les VE) ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | et bien c'est qu'il serre les fesses pour rentrer chez lui le soir avec un restant de batterie !
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 18-02-2022 à 10:21:25 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Dezerd |
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 18-02-2022 à 09:37:45 --------------- 503 Service Unavailable |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @vanquishV12 : Merci pour tout ce détail.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |