| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Les palefreniers.d'hier sont les garagistes d'aujourd'hui et les rangers/gestionnaire de stations de recharge/recycleur de batterie/régleur de bermascope de demain --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 16:30:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tails38 |
|
Hr | The post content has been deleted |
Furorento | Ma leaf fait mieux alors que la batterie est plus petite.
|
pich_mu |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 20:45:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tails38 | Bon je pense que les desistements des Tm3 pour les livraisons fevrier /mars sont taris que je n'en vois plus une seule sur le site de tesla |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tails38 | Première révision de la Leaf .
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 16-02-2022 à 10:20:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tails38 |
Kayou | Les annonces de voiture qu'on voit sur la centrale avec 10km, est ce qu'on bénéficie du bonus écologique sur ces dernières ou non ?
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 16-02-2022 à 10:25:38 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Véhicule de démo immatriculé en juin 2021. --------------- ------------ |
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel ce viol Tu la sens l'angoisse des constructeurs historiques Combien de km par curiosité ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kayou |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
tails38 |
|
cartemere |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
"The best service is no service" Elon Musk Pas d'entretien sur les Tesla. Ils conseillent juste de checker toi même ton liquide de frein et de faire, dans les régions aux froids extrêmes, graisser les pistons de freins tous les 20kkm. Une révision peut être faite au bout de 4 ans chez Tesla, mais elle est facultative. --------------- ------------ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Oui il y a 2 filtres habitacle à remplacer de temps en temps. Il faut démonter la garniture centrale côté passager Message édité par Arn0 le 16-02-2022 à 13:36:16 |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 16-02-2022 à 13:38:27 --------------- Mon feedback |
tails38 | Vous comprendrez ce que c'est de rouler sans filtration avec une sandero 1 |
Ecco Dolphin Spirit |
J'en sais rien ils n'en préconisent pas. Ça a l'air très cher on dirait, pour dissuader ceux qui voudraient quand même les faire chier pour faire un entretien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Et à 30 000 le ldf est bon à changer ?? Ils l'ont vérifié ou changé par défaut ? Perso à 1 an et demi et 135 000km il est comme neuf... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicolas46230 |
tails38 |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
dje33 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tesla recommandent juste de tester tous les deux ans, pas de le changer. |
Ecco Dolphin Spirit |
On ne parle pas d'un hélico hein
Pas encore trouvé de filtre à carburant, d'échappement, de courroies, de filtre à huile, d'huile de moteur, d'huile de vidange, de boîte, de bougies, d'injecteurs, j'en oublie je crois, mais j'ai du mal chercher. Message édité par Ecco le 16-02-2022 à 16:37:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |