| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 11:05:31 ![]() ![]() |
cartemere |
|
caRnAGE |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui remarque ça se tient Moi c'est plutôt 12h - 12h du coup Edit : du coup je réalise qu'à peu de chose près mes loyers correspondent 1500/1500 Message édité par Ecco le 25-01-2022 à 11:39:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
barna |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-01-2022 à 13:02:10 --------------- we are the dollars and cents |
dje33 |
Il n'y a aucun retour d'utilisateur sur ce type de dégradation. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 25-01-2022 à 13:16:44 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 13:18:01 ![]() ![]() |
tails38 | A la recherche du futur VE. Un collègue me passe sa TM3 neuve demain pour essai.
|
Hr | The post content has been deleted |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pour savoir, il faut regarder la doc du véhicule et c'est indiqué. Par exemple, pour un même modèle, un constructeur peut changer de techno de batterie sur une même version avec des conditions complètement différentes d'utilisation. Dans la doc Tesla :
Message édité par teraoctet le 25-01-2022 à 19:50:04 --------------- ------------ |
e-TE | pour la borne tesla qui est a nouveau vendu en france, je suis tombé sur une vidéo qui répond au pourquoi du comment et qui confirme ce qu'a trouvé Tesla pour être dans les clous... ils ont rajoutés une partie spécifique a la nfc15-100 page 39 dans leur manuel ( https://www.tesla.com/sites/default [...] French.pdf ) qui rappelle qu'il faut que le cable soit muni d'une protection (capuchon), ce qui n'est pas le cas sur une borne, et donc qu'il faut que ce soit branché via une prise électrique interruptible la borne... ils mettent ainsi en exemple les références pour une prise p17+prise avec interrupteur et précise que dans ce cas il faut limiter la borne a 25A vu que les P17 sont donnés pour 6h max en 32A
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on voit carrément les roues (à 10:15) pour se garer au poil près des trottoirs, je kiffe --------------- we are the dollars and cents |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | franchement si renault fait pas une copie de teslacam sur la megane, c'est du gachis... --------------- we are the dollars and cents |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 27-01-2022 à 09:59:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
e-TE |
|
munik |
Message cité 3 fois Message édité par munik le 27-01-2022 à 10:08:17 --------------- Mon flick r |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
munik |
--------------- Mon flick r |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
munik |
--------------- Mon flick r |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |