| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 06:55:52 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Mieux que ionity ? Chargepoly primé au CES : --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
vyse Yaissssseee |
|
pich_mu | |
Jean le bon |
|
everybodie |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jean le bon |
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 09:34:51 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une greenup, ça va bien si les bornes sont bien serrées --------------- we are the dollars and cents |
e-TE |
|
Hegemonie | Pour la Zoé, la meilleure carte c'est la chargemap pass?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | chargemap est très compatible mais très chère à l'usage (gros markup sur les tarifs) --------------- we are the dollars and cents |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pich_mu |
|
Jean le bon |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Concernant l'effet secousse pour un ancien utilisateur de suspension hydro-pneumatiques Citroën que je suis
Pas besoin d'une borne VW, j'ai une Ensto One 7.4kW conseillée par l'installateur des bornes VW dans mon secteur Borne déjà presque remboursée en 3 mois vu ce que me coûte la fée électricité Message édité par bobdennard le 11-01-2022 à 11:13:06 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Hegemonie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elles ont bcp de boulot donc envoient bouler ce qui rapporte moins --------------- we are the dollars and cents |
paradise974 | C'est simple, une borne c'est plus chère donc mieux facturable et tu fais passer la pilule avec le crédit d'impôt de 200 euros. Une partie des PRO se font pas chier, ils proposent tout le temps leur cas nominal, celui qui rapporte le plus d'argent, cela étant masqué par les crédits d'impôts. C'est une plaie de manière globale ces crédits d'impôt, ça part implicitement dans la poche des PRO vu que les prix augmentent en conséquence. Message édité par paradise974 le 11-01-2022 à 12:07:01 --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ionity va accepter Apple Pay et Google pay
--------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 | Je crois pas que ce soit passé : https://www.automobile-propre.com/r [...] la-baisse/
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 11-01-2022 à 14:40:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nicolas46230 |
|
alb Chaotic Good |
Kw c'est que t'envoie dans ton cable. Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-01-2022 à 15:06:05 |
alb Chaotic Good |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vous pouvez pas plus simplement rappeler que kW = puissance (1000W) , kWh = énergie (=3,6e6 joules) --------------- we are the dollars and cents |
Jean le bon |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 11-01-2022 à 15:39:37 |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 11-01-2022 à 15:40:41 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|