| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 11:10:25 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Furorento |
|
Furorento | https://youtu.be/Pt_c3gaO32g
|
Hegemonie | Si t'as pas de TeC dans ton "centre ville", t'es pas dans le cas où t'es trop loin pour y aller à pieds, ou alors t'es pas capable de marcher 5min. |
simboss |
|
Furorento |
|
Harvesterify | Après le Digital Cockpit sur la nouvelle Mégane, Renault et Qualcomm renforcent leur partenariat autour du Digital Chassis (ça ne concerne pas que les EV, mais ça jouera sur les prochaines générations d'infotainment et les services connectés qui seront proposés) :
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ben c'est possible vu qu'une vitesse était enclenchée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
Message cité 4 fois Message édité par everybodie le 05-01-2022 à 12:43:04 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 12:41:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
munik |
--------------- Mon flick r |
alb Chaotic Good |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
franckyvinvin12 |
|
rfl |
|
simboss |
|
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rien qu'en France, Renault développe ses propres moteurs et PSA utilise continental sur ses premiers modèles mais travaille bien sur un moteur maison Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-01-2022 à 14:59:48 --------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 05-01-2022 à 16:07:28 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Furorento |
|
Furorento |
|
toninus |
Pas mieux. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
e-TE | une tesla S avec 1200 à 1400km d'autonomie? une startup voulant faire parler de sa nouvelle batterie l'a fait |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 22:01:34 ![]() "including high-energy cobalt-nickel cells"
|
Furorento |
|
Furorento |
|
e-TE |
Message édité par e-TE le 05-01-2022 à 22:27:11 |
KaiserCz bros before hoes |
|
toninus | Sur ma C4 II il y a des boutons ça marche bien. Alors certes pour le GPS ou le multimédia c'est pas très rapide, mais je ne suis pas à 5 secondes près. |
alb Chaotic Good | Sur mon vélo j'ai des écouteurs bluetooth, certes c'est plus fatigant mais ça me coute moins en clim. |
toninus | Je compare les boutons au tactile, tu ne crois pas que tu exagères un peu ? Message édité par toninus le 06-01-2022 à 00:27:50 |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 06-01-2022 à 02:30:55 |
PlayTime |
Dans la plupart des grandes villes que je connais, c'est très facile v Bordeaux, Toulouse, la Rochelle. Et les petites villes comme déjà dit, on est à 10 minutes à pieds au max, comme par exemple sur l'île de ré. Je trouve la Mercedes eqxx magnifique Message édité par PlayTime le 06-01-2022 à 05:31:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |