| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Mais de ce que je lis la mesure de la terre de la zoe est complétement con, vu qu'elle a pas de piquet de terre, elle mesure entre la résistance sur la prise entre phase et la terre où tu peux te chopper toutes les anomalies du réseau, même si ta terre chez toi est bonne, avec des tolérances hyper strictes. Et à côté de ça la model 3 qui recharge sans soucis. Message cité 2 fois Message édité par alb le 23-12-2021 à 22:05:47 |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 22:05:16 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the gaston lagaffe |
Ça fait cher le DT300 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Tu as ton garage en haut d'une falaise 100% roche ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-12-2021 à 07:52:55 |
the gaston lagaffe | Bon direction Paris... On va voir si les ventes de ces derniers mois vont remplir les stations de charge un 24 déc ... J'en doute mais bon. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
KaiserCz bros before hoes |
Les allemands ont décidément beaucoup de retard |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-12-2021 à 09:40:45 --------------- Photos |
Furorento |
|
vincebdx |
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 10:26:09 ![]() ![]() |
fresiak |
Il me semble que c'est pas possible ce que tu dis.
si ça déclenche, c'est bon sinon.....
|
fresiak |
|
tails38 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ya un truc particulier aujourd'hui ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
e-TE |
|
nicolas46230 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Dans un premier temps (avant la mesure par l'électricien) j'ai réglé le souci en fabriquant un "kit de survie pour Zoé" (en gros une mini rallonge avec son propre piquet de terre), imaginé par un gars qui charge sa bagnole un peu n'importe où. Ensuite bah j'ai simplement replanté un piquet connecté au fil de terre. Cela dit le reste de l'installation est pas ouf, on va remettre tout ça d'équerre en début d'année. Mais dans l'intervalle la bagnole se charge maintenant comme il se doit sur sa Green Up, c'est que ça va. |
Furorento |
pich_mu | Joyeux Nowel à tout le topoc |
nicolas46230 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je crois qu'inconsciemment il veut nous dire que sa Leaf sent le sapin... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-12-2021 à 00:17:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pich_mu |
Ecco Dolphin Spirit | Autonomie allumée = 500m --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ecco Dolphin Spirit | Ah c'est ça la maj ? Une dégradation majeure du look et des perfs ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 25-12-2021 à 01:41:10 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Hr | The post content has been deleted |
alb Chaotic Good |
De rigueur
Merci pour la réponse Message édité par alb le 25-12-2021 à 18:18:23 |
alb Chaotic Good |
Pour moi, une borne n'est utile que si tu fais des longs trajets (+100km) au quotidien (ou cumulé sur plusieurs voitures), pour les gens qui sont en déplacement pro toute la journée, et qui vide leur batterie en un ou deux jours. Avec une prise renforcée tu récupères +20km d'autonomie par heure de charge (à voir combien dure ta nuit). Pour les longs trajets de vacances, tu ne pourras pas emmener la borne avec toi de toute façon Message édité par alb le 25-12-2021 à 18:29:49 |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind | Joyeux Noël à tous et à ma petite Zoé ZE50 R110 qui a fêtée sa 1ère bougie |
Hegemonie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 45€ pour la première visite de la e208 --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Faut refuser tout les remplacements de consommables, en rappelant que le prix du "contrôle" seul n'est pas censé dépasser les 60 euros selon leur plaquette tarifaire... Mais de toute façon tout ça ne sert à rien, la garantie ne peut être conditionnée à un simple contrôle non effectué, il n'y a aucun consommable "vital" pour la mécanique et incontournable à remplacer dans les VE... (Je ne parle pas du liquide de frein ou autre organe de sécurité évidemment) Perso la Golf n'ira au garage que pour faire RàZ le voyant de révision, et je ne compte pas leur laisser le moindre centime pour ça Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-12-2021 à 22:48:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hegemonie | Je serais en LOA pour ma Zoé, donc pas sûr d'avoir trop le choix. J'avoue ne pas avoir encore étudié la question |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
Pour le filtre il vaut entre 10 et 20€ sur amazon/oscaro/yakarouler, par contre si quelqu'un l'a remplacé je suis preneur d'un tutoriel avec photos car je n'arrive pas à voir comment y accéder au niveau des pieds du passager.
Clairement la révision annuelle est une magnifique escroquerie organisée par nos chers constructeurs. Message cité 1 fois Message édité par Hikaru Ichijo le 25-12-2021 à 22:59:58 |
Ecco Dolphin Spirit | Ils doivent prouver par expertise de leur part (expertise indépendante) que la panne est liée à cette cause, donc s'ils refusent la garantie oralement, un simple rappel de la loi peut régler le souci bien souvent Aucune chance qu'ils aillent payer un expert, surtout en sachant qu'il y a très peu de probabilité pour que les conclusions leurs soient favorables Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-12-2021 à 23:10:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |