| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 18:32:03 ![]() ![]() |
pich_mu | Hééééé oui, la fameuse terre chatouilleuse de Renault |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Bienvenue et félicitations ! J'aime beaucoup cette caisse, un vrai coup de coeur Si elle pouvait tracter je remplacerais mon kangoo ZE par ça ! Message édité par Ecco le 22-12-2021 à 20:40:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PlayTime |
C'est ce que je comptais faire si je n'avais pu faire l'évitement, hors de question de tuer un/des innocent pour un teubé. Ca fait sacrément bizarre quand on réalise qu'on a belle et bien une voiture au milieu de sa voie. |
pich_mu |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Sinon merci à tous pour l'accueil. |
david42fr | Je ne sais pas si c'est passé sur le topic : https://insideevs.fr/reviews/555779 [...] meilleure/
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 09:14:01 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'était que de la voie rapide, vitesse visée à 130km/h. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Furorento |
|
everybodie | Ils auraient juste du appeler leur test "autonomie réelle de.... sur autoroute". Cela reste une donnée intéressante surtout pour une voiture principale. |
everybodie | Elle est dans la vidéo. C’est celle qui faisait le tournage Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-12-2021 à 10:42:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça m'intéresse aussi Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 23-12-2021 à 10:59:14 --------------- Aloha |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 23-12-2021 à 12:54:40 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-12-2021 à 13:36:02 --------------- we are the dollars and cents |
dolan Made in madinina | Dans la même idée de test d'autonomie entre :
Message édité par dolan le 23-12-2021 à 13:55:44 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pilef |
Personnellement, je trouve que c'est un des tests sur l'autonomie les plus intéressants qu'il m'ait été donné l'occasion de lire (merci david42fr |
tails38 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef |
Elle s'en sort mieux que pas mal d'autres voitures (sur le critère du ratio autonomie mesurée / autonomie WLTP).
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 23-12-2021 à 16:02:16 |
alb Chaotic Good |
|
e-TE |
Message édité par e-TE le 23-12-2021 à 16:22:11 |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 23-12-2021 à 16:38:29 |
fresiak |
Message édité par fresiak le 23-12-2021 à 20:56:12 |
PlayTime |
|
alb Chaotic Good |
Mais de ce que je lis la mesure de la terre de la zoe est complétement con, vu qu'elle a pas de piquet de terre, elle mesure entre la résistance sur la prise entre phase et la terre où tu peux te chopper toutes les anomalies du réseau, même si ta terre chez toi est bonne, avec des tolérances hyper strictes. Et à côté de ça la model 3 qui recharge sans soucis. Message cité 2 fois Message édité par alb le 23-12-2021 à 22:05:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |