| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-12-2021 à 15:12:12 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 15:11:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
Fumier. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Faux, je l'ai sur ma Passat, pas sur la Tesla, le premium est conduit par un chauffeur de maître, donc inutile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
StanCW Parle à Monkey ... | "Est ce que les chauffeurs de taxi ont besoins de chauffer leur sieges ?" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
beaver42 |
|
Rug |
|
pich_mu | Il demande 150km d'autoroute (130 km/h) l'hiver par des températures négatives et vous lui conseillez des petites batteries (Kona 39, Ioniq)
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 17:01:06 ![]() ![]() |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 22-12-2021 à 15:49:18 |
Rug |
|
FRACTAL |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-12-2021 à 17:26:21 |
Rug |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 21-12-2021 à 20:00:05 |
tails38 |
e-TE |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
note que si je prends la megane, j'aurais la totale, PAC, siège chauffant, volant chauffant, je pourrais m'amuser à comparer en hiver Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-12-2021 à 16:39:07 --------------- we are the dollars and cents |
Harvesterify | En rapport avec les zéro et une étoiles de la Zoé et de la Spring ( Message édité par Harvesterify le 22-12-2021 à 16:42:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est bo --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Harvesterify |
A priori, tous ? Ce n'est pas précisé dans le changelog :
Quelques modèles recommandés ici : https://iternio.com/index.php/itern [...] icle-data/
Message édité par Harvesterify le 22-12-2021 à 17:00:59 |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 22-12-2021 à 17:04:30 |
pich_mu | J'ai le modèle veepeak OBD Check BLE obd2 je checkerai demain pour voir si ca marche |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 17:56:45 ![]()
Le small overlap fait bien mal. Si le véhicule n'a pas été optimisé pour ce test, ça se passe mal en général. D'après l'EuroNCAP, les stats montrent que c'est très rare. Et avec toutes les aides à la conduite qui se généralisent, dont le maintien dans la voie, ce sera encore plus rare. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2021 à 18:03:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |