| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 01:45:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 04:40:06 ![]()
Mais quel esthète Message édité par Profil supprimé le 16-04-2016 à 04:42:58 |
Merome Chef des blorks | PodRide – l’arme anti-Tesla?
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
lapin | au moins ça fait une solution quand le pétrole sera à 270$ USD le barils de pétrole voir plus haut.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 20:21:44 ![]() J'ai cru comprendre que Tesla motors ferait fabriquer ses modèles dans une usine toyota aux USa:info ou intox?
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-04-2016 à 16:41:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 17:11:03 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix | C'est ce qui est écrit juste au dessus, oui. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 19:41:19 ![]() Par contre ont-ils conservé les m^mes techniciens et ingénieurs de production? |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:41:19 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Peut être une partie. Lis les articles Wikipédia et t'en sauras autant que tout le monde |
joggleneo | Vous découvrez jupiter39?!
|
Khayam Cinéaste à la noix | Faut croire |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 19-04-2016 à 16:39:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il restera toujours la surtaxe sur les thermiques de toute façon
--------------- we are the dollars and cents |
spocki | ba en france on subventionne le gazole, puisque il est détaxé par rapport au sp |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en plus pour que l'électrique décolle en France, c'est pas si compliqué, tu surtaxes les thermiques, tu fais une augmentation temporaire de la prime (10000€ pour tout achat d'électrique avec restitution de sa vieille thermique) pendant 3 ans, puis tu baisses cette prime de 2000€ par an pendant 5 ans et zou... accessoirement, le gouvernement a moyen de sauver EDF pour pas si cher, avec cette technique Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-04-2016 à 09:17:24 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento | Le cout de l'electricité risque d'exploser rapidement si ca arrive.
|
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bof bof, ça augmenterait les revenus et les marges d'EDF avant tout, du coup, on risquerait pas tant que ça d'avoir des problèmes... --------------- we are the dollars and cents |
Puk-MX5 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Puk-MX5 |
|
bAAm | Et si on est naturiste ? --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
franckyvinvin12 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
franckyvinvin12 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
franckyvinvin12 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Oui, il faut 1 an de possession minimum.
|
Merome Chef des blorks | Ce matin, je pars avec ma Zoé au ballon d'Alsace (je passe de 300m à 1000m d'altitude en gros, 39km de distance selon le GPS), j'avais 150km d'autonomie affichée au départ.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
alffir |
Ce "X" peut être depuis le début du plein comme les 10 derniers km, plus le "X" est grand, plus l'annonce est stable, plus il est petit, plus l'autonomie peut s'adapter aux conditions de routes (en diminuant quand on prend l'autoroute par exemple). Si l'autonomie restante a augmenté après la descente, ça a deux raison : Mais il faut savoir que la recharge de la batterie amène plein de pertes ("l'alternateur", la charge de la batterie, la décharge de la batterie puis le moteur électrique. C'est toujours mieux qu'une thermique qui ne récupère rien, mais il faut pas croire qu'user du frein moteur augmente l'autonomie.
Message édité par alffir le 22-04-2016 à 19:02:23 |
dureiken | Bonjour. Je suis aussi intéressé pour prendre un vieux diesel pour acheter une future voiture électrique. Qu'elles sont les conditions a part les 1 an de propriete ? (Contrôle technique par exemple ?) Merci |
spocki |
|
alffir |
lapin | hmmm, alors que l'euro remonte globalement sur 3 semaines par rapport au dollars.
|
spocki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |