| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 00:14:14 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ils peuvent appeler ça comme ils veulent hein Ça reste du plastique et du tissus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 00:31:32 ![]()
|
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 00:37:57 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit | Et ya quoi comme technologie magique dans une TM3 ? À part un ordi à 2000 balles programmé par de vrais pros pour diriger des capteurs qu'on trouve dans n'importe quelle voiture ? Suspensions actives ? Pneumatiques ? Poignées auto ? Ça commence à faire... Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 20-12-2021 à 10:52:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 10:50:01 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Pour moi aussi le premium c'est le max de technologie au moment de l'achat. Le siège cuir avec surpiqûre gris perle mais un compteur à aiguille dégueulasse et la p'tite horloge XIXeme sur le tableau de bord .. j'appelle pas ça premium mais vieux et démodé. J'dois pas avoir de goûts sans doute. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 20-12-2021 à 10:57:06 |
the gaston lagaffe | https://fr.timesofisrael.com/ces-is [...] -du-salon/
Ce problème International... Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 20-12-2021 à 11:10:58 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie |
Message édité par everybodie le 20-12-2021 à 11:42:20 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Tellement incroyable que ça fait 15 ans que c'est courant sur smartphone --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Slay |
|
everybodie |
|
the gaston lagaffe |
Faut pas être pressé. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
alb Chaotic Good | Je serai pas aussi pessimiste, Renault est pas si loin par exemple, encore deux trois efforts sur l'habillage du soft, rationaliser le nombre d'options, et arrêter les prix catalogues / remises marchand de tapis et on est bon Par contre truc con sur la Zoe de ma femme, vous me confirmez ? : on ne peut pas déclencher le chauffage/dégivrage à distance, si le véhicule est pas branché à la recharge ? Je peux le faire sur la Tesla, c'est hyper pratique quand tu récupères la voiture dehors, je comprend pas la logique de l'empêcher Message cité 3 fois Message édité par alb le 20-12-2021 à 14:51:24 |
nicolas46230 |
|
alb Chaotic Good |
edit : ça semble confirmé ici : https://fr.e-guide.renault.com/fra/ [...] n-distance Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-12-2021 à 14:53:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, j'ai eu les conseillers renault digital, ils m'ont bien dit qu'en gros, les concessionnaires auront des marges de manoeuvre pour faire rentrer pas mal de modèles (dont ma config) sous les 45k€ donc du coup, ça devrait être ok avec ma config (techno + toit noir + PAC + pack advanced driving assist/advanced vision la batterie est une LG NMC (c'est celles qui prennent feu ? Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-12-2021 à 14:51:29 --------------- we are the dollars and cents |
nicolas46230 |
|
everybodie |
|
alb Chaotic Good |
|
e-TE |
|
the gaston lagaffe |
LG fourni tous les constructeurs quasiment donc bon, pas de soucis à se faire. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kzay |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 20-12-2021 à 16:45:20 |
e-TE |
|
everybodie |
|