| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 17:42:38 ![]() ![]() |
munik |
--------------- Mon flick r |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 20-12-2021 à 18:23:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-12-2021 à 18:42:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 20-12-2021 à 18:59:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai failli faire ma première bourde de pilote de boite manuelle retour d'une petite balade pour me vider la tête, je reviens, manoeuvre pour rentrer dans le box, sur le creep je recule bien proche de celui d'en face, je lâche le frein et j'accélère. mes deux neurones survivants me rappellent que j'ai jamais enlevé la marche arrière, juste le temps de reprendre le frein en 0.004s avec le radar qui gueule, je sais pas comment ça a pas touché je mérite des insultes. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-12-2021 à 22:53:27 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
darkangel C2FFA |
the gaston lagaffe |
Dans les parking en marche arrière , j'oublie d'enclancher la marche avant pour me repositionner. J'ai à chaque fois le réflexe de mettre un coup de frein immédiatement.. par contre si tu as un pieton qui passe pile poile à côté du véhicule à ce moment là , ça peut faire mal. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 00:21:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie | Un kona 39kwh ?
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-12-2021 à 10:12:12 |
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 21-12-2021 à 11:00:32 |
e-TE |
|
the gaston lagaffe | Cross topic
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
e-TE |
the gaston lagaffe | Rien que le début en dit long... Message édité par the gaston lagaffe le 21-12-2021 à 11:33:53 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Rug |
Message cité 2 fois Message édité par Rug le 21-12-2021 à 13:02:33 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 21-12-2021 à 13:09:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Rug |
|
darkangel C2FFA |
|
Rug |
|
Furorento |
|
Rug | Dure de trouver les vrais info a part faire le tour des concessions(idee de genie en plein covid)
|
Rug |
|
Rug |
Message cité 3 fois Message édité par Rug le 21-12-2021 à 13:46:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Furorento |
|
Slay |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je comprends l'idée mais je sais pas si ça marche vraiment en pratique sur un trajet court oui, t'as le confort du cul et des mains sans chauffer toute la caisse, mais dès que tu fais un peu de distance, je pense que ça revient au même. après sur un petit trajet tu t'en fous de l'autonomie, par définition Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-12-2021 à 13:57:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
e-TE |
|
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-12-2021 à 15:12:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |