| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 10:47:07 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lunard2 Alien prank |
|
Jules Winnfield порой не та... |
A ce que je comprends, le syndic fait ce que les copropriétaires demandent, et je n'ai pas l'impression que l'installation de bornes (et les travaux inhérents) soit attendus avec hâte par grand monde dans ma résidence.
Dans mon cas, je serais plutôt à 1 recharge complète par semaine, voire plus avec les imprévus.
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 15-12-2021 à 11:18:09 |
vyse Yaissssseee |
|
si tu prends 15j comme "deux semaines" ça fait 10j ouvrés, avec la moto (12kwh) comme avec la caisse (45kwh) je fais environ 5% de batterie dans chaque sens pour 15km soit 10% par jour pour 30km, donc je pourrais à l'extrême charger toutes les 2 semaines ça étire beaucoup le postulat de départ, je te l'accorde Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-12-2021 à 11:25:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie |
|
FRACTAL |
(Je le fais de plus en plus dans paris ou zones 30) |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 11:52:13 ![]() ![]() |
pilef |
C'est comme ça qu'il fallait le comprendre |
|
everybodie | Sur le principe, en lisant le site, tu fais faire un devis, tu envois le devis par A/R au propriétaire et au syndic. Ils ont ensuite 3 mois pour te faire un refus (mais cela veut dire saisir la justice avec des motifs sérieux/légitime comme une impossibilité technique). Sans réponse sous 3 mois tu peux faire procéder aux travaux.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-12-2021 à 12:13:25 |
alb Chaotic Good | Mais qui paie l'installation ? Le proprio, les proprios de la copro ou le locataire ?
Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-12-2021 à 12:22:21 |
vigneuxamsterdam | Par chez nous ils ont commencé à installer des lampadaires avec prise de recharge intégrée.
|
|
vincebdx |
|
FRACTAL | Oui ça dépend du niveau d'intervention du secteur de collision (comme un régul ou un appui sur pédale accel le désactive) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Renault nous annonce un wltp de 13,3kWh/100 pour la megane ce qui la mettrait devant un TM3 en mixte, qu’en penser --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 13:34:37 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-12-2021 à 13:41:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ceci dit celles de Tesla qui ne comptent pas les conso fantomes à l'arrêt ne sont pas beaucoup mieux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | de la souplesse ! Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-12-2021 à 14:23:45 --------------- we are the dollars and cents |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-12-2021 à 14:38:31 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est passé ici la news sur le niveau 3 pour Mercedes ? Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 15-12-2021 à 15:03:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-12-2021 à 15:14:50 --------------- we are the dollars and cents |
Brigitte-Bedo |
|
cartemere |
|
pilef |
Le dispositif qui ne fonctionne que sur autoroute et seulement avec une vitesse inférieure à 60km/h |
Flash14 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-12-2021 à 16:12:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |