| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 19:04:24 ![]() ![]() |
abonisyah | Imagine la galère d'avoir un smartphone sans pouvoir le recharger ni a la maison ni au travail (et forcement ni dans la voiture) Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 14-12-2021 à 19:07:50 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
e-TE |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Furorento |
Tout dépend si tu roules beaucoup. Si t'as assez d'autonomie pour tenir 1-2 semaines c'est jouable je dirais. Si c'est moins ca sera trop fastidieux. Le second problème c'est que les recharges rapides sont chères. Adieu les économies. |
Jules Winnfield порой не та... | En calculant approximativement, dans les modèles que je peux viser, il me faudra plus ou moins une recharge par semaine. |
Jules Winnfield порой не та... | Quand vous me dites que la recharge (hors maison) est chère, ça reste quand même moins cher que l'essence ? ou bien je me fais des illusions ? |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 19:49:42 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Je pense qu'un consensus se dégage à cause de mon impossibilité de charger à la maison |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en fait on veut tous pouvoir continuer à charger tranquille sur les bornes |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 20:12:35 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... | Mais sinon, dans vos entourages, ou même parmi vous, il y en a qui roulent/ont roulé en électrique sans chargeur à la maison ? (et sans devenir fou Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-12-2021 à 20:13:13 |
Message édité par Jules Winnfield le 14-12-2021 à 20:27:29 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | à 11kw faut pas être trop pressé (après faut voir selon les bornes, si c'est une zoe par exemple ça peut charger à 22kw en AC, c'est déjà mieux) |
Jules Winnfield порой не та... | Non mais vous m'avez tous (à raison) refroidi |
Sir_burton |
Message cité 4 fois Message édité par Sir_burton le 14-12-2021 à 21:12:27 |
darkangel C2FFA |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Un pote a un eNiro sans possibilité de recharge chez lui, il recharge quand il fait ses courses, parking publics, ou sur des bornes rapides (total&co) quand il a vraiment besoin... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-12-2021 à 21:28:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
canarvador je suis ton coin |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je viens de regarder sur Chargemap, il vaut mieux éviter de vouloir visiter le plateau des mille-vaches en VE sans avoir une possibilité de charge à destination |
|
Sir_burton | Au pire, vue la demande à l'étranger sur les Tesla en occasion (je suis frontalier) si c'est trop galère, en juin elle partira au prix d'achat .. |
Furorento |
|
RiiiP |
|
Furorento |
|
gourouman |
|
Sir_burton |
|
everybodie |
|
e-TE |
|
everybodie | Le chauffeur ne s'en serait pas sorti et n'aurait pas pu raconter de conneries ? |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |