| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 11:10:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
e-TE |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 03-12-2021 à 11:28:23 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
barna |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 11:40:19 ![]()
Tu confonds les annonces marketing et la disponibilité réelle de la puce.
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 11:40:19 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah du coup c'est normal qu'ils utilisent cette puce vu que la nouvelle n'est pas encore sorti.
--------------- Aloha |
barna |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 03-12-2021 à 12:11:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lecamenber |
On peut discuter de l'utilité d'une voiture. Un vélo et les transports en commun sont largement suffisants. |
barna |
|
lecamenber |
Oui, c'est mieux que certains évitent de se reproduire, effectivement. *Ceci était un drap déguisé, e208 en approche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | « Bonjour monsieur Fender, désolé on a plus de long range je ne peux que vous faire essayer une performance »
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 03-12-2021 à 12:43:53 |
e-TE |
Message édité par e-TE le 03-12-2021 à 13:32:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Donc la TM3
pilef |
Ah ben zut alors |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 03-12-2021 à 14:14:04 |
paradise974 | perso aucune vibration également, bruit des pneus (selon la chaussée) prononcé par rapport à ma Zoé 50 et mon ancienne Leaf 2 mais à partir de 110km/h elle est clairement plus silencieuse que les 2 autres. --------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee | Attention suite à mon essai d’une LR j’avais été très déçu des bruits (de roulement surtout) et c’est dû à la taille des jantes.
|
rfl | Tout dépend aussi des pneus. Suivant les marques/références, la différence de bruit peut être énorme. D'autant plus en comparant aux pneus "acoustiques" avec la petite mousse qui va bien dedans. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tchou@happy |
|
tchou@happy |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | effectivement ça commence à faire beaucoup
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Ben c'est un peu logique. Le réglage "pessimiste" va lui faire prendre en compte une consommation plus élevée que le réglage par défaut.
|
paradise974 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | par contre 72% restants après 140km c'est space non ? ça fait pas 500km d'autonomie ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
tchou@happy | c'est le problème avec ma zoé, j'arrive pas à savoir si le compteur dit de la merde, ou si vraiment ça consomme pas beaucoup.
|
paradise974 |
the gaston lagaffe |
Arch nous zommm là --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tchou@happy |
|
the gaston lagaffe |
J'étais bien content d'avoir un Xsara Picasso puis un C4 spacetourer. Maintenant une fois les 4 ans passé des deux côtés, ça tient très bien dans une ID3. C'est le défilé par chez moi. (Faut rajouter le tel au volant en mode haut parleur posé devant la bouche alors que tous les véhicules ont une synchro bluetooth maintenant). Oui je suis passé aujourd'hui au centre commercial recharger ma voiture --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le coffre de la TM3 est tellement profond et l’ouverture tellement petite que pour aller chercher un sac qui serait tout au fond faut limite se coucher dedans
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 03-12-2021 à 16:22:34 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sinon siège conducteur réglé pour moi (1,81m)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |