| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 16:23:51 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
darkangel C2FFA |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-12-2021 à 17:48:03 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 17:45:00 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a moyen de s'arranger pour les jantes et le bonus avec les agents tesla ? (payer la voitures moins de 45000 pour le bonus et changer les jantes après pour pas trop plus cher que l'option, voire la commander avec les jantes 19 au prix facial de sans et payer les jantes comme des accessoires sur une autre facture ?) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-12-2021 à 17:58:01 --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Aucun arrangement possible.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-12-2021 à 18:03:09 |
dje33 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-12-2021 à 18:03:19 --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Les enjoliveurs aéro des 18" de base peuvent être retirés et les jantes alu derrière sont correctes. |
KaiserCz bros before hoes |
|
question sérieuse hein Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-12-2021 à 18:19:31 |
pilef |
|
rfl |
|
dolan Made in madinina | C'est con, c'est le livreur qui devrait te le faire signer --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Furorento |
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 03-12-2021 à 20:43:37 |
|
rfl |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
alb Chaotic Good | Je savais pas que ça existait des fanboys renault Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-12-2021 à 00:09:39 |
Furorento |
|
alb Chaotic Good |
|
quand on démonte tous tes arguments tu sautes vite sur autre chose, tellement grossier sinon oui Tesla n'a pas l'air très bon sur cette partie là, pas hyper choquant pour une marque jeune, pas acceptable pour autant, espérons que ça s'améliore pour autant, les pénuries mondiales actuelles touchent tous les secteurs et tous les constructeurs Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-12-2021 à 00:13:18 |
Furorento |
|
Furorento |
|
le hayon c'est un choix qu'on fait en fonction de l'usage, c'est pas un côté négatif de la voiture, si tu veux plus grand et avec hayon tu prends la Model Y c'est garanti suffisament longtemps pour pas se poser trop de questions amha, et dans ton cas (la location) tu te poses encore moins de question bref c'est bien ce que je dis tu vas d'arguments douteux en arguments douteux Message édité par KaiserCz le 04-12-2021 à 00:36:20 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
everybodie | Cela s'améliore un peu depuis la supression des parainnages quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |