| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 22:47:45 ![]() ![]() |
dje33 |
Heureusement que Tesla est limité par sa capacité de production. Parce que sinon ils vont tous mourrir. |
vincebdx |
Et il y a une différence entre ce que le grand public voit et la réalité, les voitures électriques vendues aujourd'hui ont probablement été développées et testées depuis les 5 dernières années.
Sur novembre, les deux premières places loin devant les autres, et sur l'année Renault avec un modèle qui pourrait devenir premier à la vue du rythme de vente, ce n'est pas si mal pour un constructeur qui auraient du mal. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 02-12-2021 à 07:09:51 |
chimm | https://www.youtube.com/watch?v=Uka5xbwCP8g
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
e-TE |
|
Furorento |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-12-2021 à 17:01:59 |
Hansaplast Hello. |
|
everybodie | Il me semble qu'il y a quasi 50% de buffer sur les hybrid toyota. Quand la voiture affiche la batterie déchargée, elle est à 30%. 80% quand elle est affichée pleine. C'est proche du niveau 0 de la gestion de batterie.
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 17:44:30 ![]() ![]() |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes | y'a des bordelais dans l'coin ? |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Putnam le 02-12-2021 à 20:02:31 |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
darkangel C2FFA |
chimm |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 03-12-2021 à 08:42:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dje33 |
|
spocki |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah le prix c'est un peu indispensable pour se hyper sur un truc milieu de gamme
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
L'information "intéressante" de la vidéo, c'est que selon Toyota le toit avec panneau photovoltaïque en option permet - au mieux - d'ajouter 1800km d'autonomie ... par an |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
paradise974 |
en reformulant autrement, dans ce créneau y a quoi ? l'id3 et c'est tout. le reste ça s'en éloigne :
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 03-12-2021 à 10:49:06 --------------- Mon feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
barna |
|
rfl |
rfl |
Et surtout, ce n'est pas comparable, le nouveau Kona arrive. C'est avec le nouveau qu'il faut comparer. Il n'est pas moche du tout d'ailleurs. Message édité par rfl le 03-12-2021 à 11:04:01 |
pilef |
Une bonne pratique, c'est quand même de ne pas charger à 100% sauf long trajet (ou batterie LFP de Tesla) |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |