| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 10:25:34 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
the gaston lagaffe |
Trajet de 17km le soir .. je suis même à 28/29 avec le chauffage à la con de la batterie. Le matin en partant du garage je termine à 19/20 pour un mixte ville et 2x2 voies à 90. Message édité par the gaston lagaffe le 25-11-2021 à 12:36:03 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pilef |
Pour le moment, c'est 2024 l'interdiction du diesel à Paris. Juillet 2022, c'est l'interdiction des Crit'air 3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-11-2021 à 11:16:09 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-11-2021 à 11:15:09 --------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 11:42:45 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
breezer79 Team Rampant |
Va expliquer ça à nos politiciens belges. /HS. Message édité par breezer79 le 25-11-2021 à 11:48:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
franckyvinvin12 |
|
e-TE |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
the gaston lagaffe |
Le tête haute c'est pratique mais pour l'affichage central pourquoi pas ... On s'habitue vite (c3 Picasso , C4 ..) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chestburster | En 60kwh faudrait débuter un peu en dessous de la tm3, type 30-32k bonus déduit, et laisser le haut de gamme aller jusqu'où il veut. L'accessibilité sera peut être laissée à la R5. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 25-11-2021 à 12:48:29 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
paradise974 |
Furorento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie |
|
Furorento |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
vyse Yaissssseee | J’ai peur que la R5 soit plutôt positionnée face à la mini ou la Honda e plutôt qu’une « vraie » R5 |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
Il faudrait un vrai essai détaillé de la Megane E pour se rendre compte. Je pense que les consommations seront identiques à la Zoé ZE50. De toute façon le moteur doit surement être une évolution de la Nissan Leaf 2. Message édité par Hikaru Ichijo le 25-11-2021 à 14:23:23 |
Kayou | C'est moi ou le prix des Zoé avec très peu de km et en achat intégral a bien baissé ? (on doit pouvoir en trouver dans les 20k€ pour la version 2)
|
Message édité par Hikaru Ichijo le 25-11-2021 à 14:26:20 |
e-TE |
|
Message édité par Hikaru Ichijo le 25-11-2021 à 14:40:22 |
Ecco Dolphin Spirit | Surtout ne regardez pas du côté des e-Golf hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |