| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 16:24:37 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Furorento |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 14-11-2021 à 18:11:40 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Slay |
Ca m'est arrivé sur une peugeot 5008, retrait de 2 équipements de séries qui sont passé "uniquement sur le niveau de finition superieur" entre la commande et la livraison. Et aucun dédommagement Et non ça a pas fait la une des journaux. Au contraire, la press osef, alors que quand c est tesla ça fait le tour du monde alors qu'ils disent juste "on viendra l installer dans 1 mois" Message édité par Slay le 14-11-2021 à 19:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 19:42:15 ![]()
Pourquoi ne pas juste faire une trappe avec un verrou sur la porte du garage avec le cable accroché derrière et un dérouleur ? https://www.orange-marine.com/trapp [...] Q2EALw_wcB
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2021 à 19:42:41 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
L'absence pendant quelques semaines du chargeur induction et de deux ports usb chez Tesla, ça peut être gênant, mais c'est au final pas grand chose au quotidien. Message édité par darth21 le 14-11-2021 à 20:20:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie | J'ai vu aussi quelques petit malin mettre la prise et chargeur dans une boite au lettre.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 14-11-2021 à 21:40:04 |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 21:37:29 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
La blague... C'est juste pour faire genre c'est rangé proprement hein, une boite aux lettres comme ça, ça s'ouvre en tirant fermement dessus, le loquet en métal est mou comme de la guimauve... Je le faisais régulièrement quand mon abruti de facteur mettait mon courrier dans la boîte aux lettres de l'appartement voisin innocupé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
e-TE |
|
lucbi63 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par lucbi63 le 15-11-2021 à 07:47:26 |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | le CRO de zoe qui s'interrompt et se met à clignoter rapidement sur les leds power et charge, c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-11-2021 à 08:35:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pourquoi une wallbox 3.7kw pas 7 kw ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Tu veux tester ton assurance ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the gaston lagaffe |
+1 On coupe au tableau et basta... Je vois pas le problème. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
e-TE |
|
Cyber-solaris | tout comme beaucoup de gens pensent que pour avoir une voiture électrique il faut obligatoirement pouvoir se recharger chez sois. Alors que non. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | C'est quand même un sacré gain niveau confort |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
|
lucbi63 |
|
Furorento |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ecco Dolphin Spirit |
Les gens sont surtout persuadés qu'il n'y a pas encore assez de "bornes" sans réaliser qu'ils peuvent et surtout qu'ils vont probablement majoritairement recharger chez eux sans investir dans la moindre prise spécifique... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
the gaston lagaffe | Je vais tester pendant ses 30 prochains jours l'utilisation d'un VE sans possibilité de recharger à domicile (maison pas accessible travaux judicieusement placé devant mon portail, j'ai juste eu le temps de sortir la bagnole sinon j'étais foutu). On va voir comment on peut se débrouiller en tant que citadin dans un immeuble. Ça promet de la saveur. 0 bornes 50 et plus dans toutes l'agglomération dijonnaise ( simplement du ionity sur autoroute...)bien pratique. Je sens que je vais passer des heures à Lidl... Si tesla avait pu ouvrir son superchargers... Avec ma chance il va être accessible juste après la fin des travaux... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 16-11-2021 à 10:08:48 |
the gaston lagaffe | Sauf que l'Agglo de Dijon ne mise pas sur la voiture électrique. Simplement le parking du centre commercial. Ça fait light . Après faut faire de la route pour tomber sur ionity sur l'autoroute ou des petites villes autour à 20/30min de chez moi... Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 16-11-2021 à 12:06:51 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |