| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 12:02:59 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
e-TE |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
+1 c'est exactement pour ça que je suis passé sur une borne +12kva alors que pour mes trajets quotidiens je n'en ai pas besoin. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-11-2021 à 12:28:37 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 10-11-2021 à 12:33:11 |
nicolas46230 |
|
barna | Nan mais meme 1000 euros d'écart le confort que ça apporte en vaut la chandelle. Surtout vu le prix des VE, en général quand t'as les moyens de te payer en VE neuf en 2021 t'es pas un smicard
Message cité 2 fois Message édité par barna le 10-11-2021 à 12:52:36 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 12:47:53 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
Hegemonie | Quand tu as un VE en loc pour 99e ou 199e par mois, la question se pose... |
everybodie | Après les paramètres ne sont pas les mêmes pour une Spring qui va faire 10km/jour (et que tu ne prendra jamais pour faire plus de 100km sur un coup de tête le lendemain Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-11-2021 à 13:08:48 |
nicolas46230 |
|
simboss |
Mais ca depend enormement de ton mode de vie et de l'usage de la voiture, il n'y a pas de verité ultime la dessus. Il y a un autre facteur, c'est de savoir si on a un chargeur rapide disponible sur le ou les trajets les plus critiques. Si c'est le cas, ca peut diminuer l'interet d'une wallbox. A mon sens le vrai argument pour la box (ou a minima un cablage prvu pour une box), c'est que dans quelques années, la plupart des voitures meme principales seront elec, et donc la wallbox se justifiera. Mais je ne saurais pas dire si la durée de vie de ces petites betes justifie d'anticiper sur les 5 ou 10 prochaines années. Message édité par simboss le 10-11-2021 à 13:21:45 |
Hegemonie | Et ça dépend si tu es en loc ou proprio et combien de temps tu comptes rester chez toi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 10-11-2021 à 13:32:59 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Ce qui te laisse 60h (2 jours, 3 nuits) pour recharger complètement ta voiture. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Putnam |
vyse Yaissssseee | Moins de 20km par semaine |
barna |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
david42fr | Team Green'Up ici avec une TM3 et 100km/jour. Aucun souci de recharge mais je n'attends pas pour la remettre à 100%. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
barna | Apres je serai curieux de savoir sur surcout de main d'oeuvre entre l'instal d'une green up et d'une borne. La taf est le meme en gros : tirer un cable et faire des trous dans les murs. |
paradise974 | il faut vraiment être sur HFR pour sous-entendre que la green-up sert à rien et qu'il faut équiper son logement d'une borne 7kW + abonnement adapté pour charger son véhicule au quotidien. --------------- Mon feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 10-11-2021 à 14:09:57 --------------- Aloha |
Hansaplast Hello. |
tails38 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 10-11-2021 à 14:18:16 |
Furorento |
|
tails38 |