| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 17:09:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | faudra attendre les keicar électriques sinon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
e-TE | avez vous acheté un cable type 2 32A/22kw autre part d'auprès de votre constructeur?
|
sadlig | Bon, je suis face à un dilemme : la LOA de ma Tesla Model S s'achève en juin prochain. Quel modèle pourrais-je prendre ? Merci de vos retours Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-11-2021 à 19:36:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Furorento | Je ne vois que i4/eqs/eqe/etron gt comme voitures similaires.
|
sadlig | Ma femme n’aime pas la TMY. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 12-11-2021 à 19:56:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
everybodie | Pas bcp d'alternative dispo chez nous |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ecco Dolphin Spirit |
Garde la De rien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 21:28:39 ![]() ![]() |
rfl |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 23:24:23 ![]()
https://s3.eu-west-2.amazonaws.com/ [...] 63a95b.JPG |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah c'est mon côté je veux toujours plus gros ça, c'est pour ça que mon inconscient m'a fait acheter un Kangoo en plus de la TMS, je comprends mieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the gaston lagaffe |
Sadlig --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
everybodie |
e-TE |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 20:29:39 ![]() Il aurait mieux fait de faire un rodéo en ville à motocross. |
Furorento | Un audiman avare. Toujours dans l’innovation ces gens là |
philsw |
|
Furorento |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 13-11-2021 à 23:36:03 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le genre de facétie Tesla que tu veux pas (voir fin d’article)
--------------- we are the dollars and cents |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 13:47:33 ![]() Si PSA ou Renault avaient fait ça, on en aurait entendu parler au JT de 20h. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2021 à 13:49:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Clairement les trucs qui passent crème chez Tesla et qui feraient hurler chez les autres constructeurs c’est rigolo --------------- we are the dollars and cents |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Quand ça se fait en douce ouais, c’est la fin du monde. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
J'ai mis en gras un mot important que tu ne sembles pas avoir lu :
|
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |