| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 10:54:35 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
e-TE |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 11:52:01 ![]() ![]() |
Hegemonie |
e-TE |
|
pilef | Quelqu'un parlait récemment de la réforme sur la restriction des prises avec câble attaché.
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-11-2021 à 16:46:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ecco Dolphin Spirit |
Euh, au garage notre assurance n'a jamais couvert les véhicules des autres pour un usage routier, hein... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | D'ailleurs pour Tesla apparemment on est obligés de se démerder pour se débarrasser de notre véhicule, alors que les 2 fois où j'ai fait cette opération (Renault pour ma Mercedes contre la Zoe et Volkswagen pour ma Clio contre la e-Golf) ils s'en sont chargés eux-même en toute transparence, on y va avec l'ancienne on repart avec la neuve... Ils n'ont pas une obligation légale de reprise-recyclage normalement (par rapport à l'écotaxe) ? Au-delà du simple service de courtoisie ? Ou ça ne concerne que l'électroménager peut-être ?? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 05-11-2021 à 18:53:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Le garage ne reprend pas les voitures, ils les envoient à la casse pour le client, c'est un service juste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
StanCW Parle à Monkey ... | De la lecture : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hegemonie |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-11-2021 à 20:42:58 |
Ecco Dolphin Spirit | Non effectivement, cela ne concerne que l'électroménager --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tomasito | Bon essai programmé début décembre pour la Model 3. Ma femme est intéressée pour venir l'essayer, la moitié du travail est fait Message édité par Tomasito le 06-11-2021 à 09:47:38 --------------- Mes achats / ventes |
sadlig | L'essayer c'est l'acheter
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hansaplast Hello. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message cité 2 fois Message édité par Z-bLuffer le 06-11-2021 à 10:20:42 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 06-11-2021 à 11:12:40 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
kikou2419 |
pich_mu |
|
worried |
|
worried |
|
tails38 |
Et une assurance n'est pas liée a l'état de la CG... Message édité par tails38 le 06-11-2021 à 14:17:25 |
barna | Des abonnés ChargeMyHyundai ici ?
|
paradise974 |
La tm3 est un ovni pour le prix. Après dans les inconvénients, pas de limiteur de vitesse, pas de voyant angle mort, feux de route auto dans les choux ainsi que les essuies glaces auto. Et la voiture est très basse par rapport à l'empattement donc frotte facilement. Finition décente pour la partie visible mais tôle et vis apparentes dès que tu regardes de plus près. Mais ya rien pour le moment à ce prix d'équivalent. Message édité par paradise974 le 06-11-2021 à 16:48:34 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |