| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
La tm3 est un ovni pour le prix. Après dans les inconvénients, pas de limiteur de vitesse, pas de voyant angle mort, feux de route auto dans les choux ainsi que les essuies glaces auto. Et la voiture est très basse par rapport à l'empattement donc frotte facilement. Finition décente pour la partie visible mais tôle et vis apparentes dès que tu regardes de plus près. Mais ya rien pour le moment à ce prix d'équivalent. Message édité par paradise974 le 06-11-2021 à 16:48:34 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 16:46:47 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe | C'est ta version qui n'a pas les feux auto toussa .. ou c'est même les 2021 ? Édit : ha oui dsl Message édité par the gaston lagaffe le 06-11-2021 à 16:58:25 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
alb Chaotic Good | Perso je suis habitué à des feux auto qui marchent bien, ça va me manquer (à la limite je préfère me passer des essuie glace auto), je fais vraiment plus jamais attention à mes feux (rien que pour les tunnels & co). Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-11-2021 à 18:11:46 |
pilef | Feux matriciels FTW : https://www.youtube.com/watch?v=ibJazLK7ccs&t=108s Message cité 2 fois Message édité par pilef le 06-11-2021 à 18:13:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai ça sur ma passat, c'est indécent tellement c'est la perfection... Et il aura fallu que j'ai ma TMS au système auto inefficace pour comprendre le bijou que c'est réellement... Quand je sors le soir en hiver, je ressors la passat sans hésiter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ecco Dolphin Spirit | Aucune idée Mais je ne vois pas pourquoi ça serait moins bien sur l'ID3 en tout cas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 18:29:45 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ah moi pareil, pas un appel de phare en 2 ans et 240 000km --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
worried |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ben c'est bidirectionnel sur ma passat déjà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 06-11-2021 à 19:21:36 |
pilef |
Ca dépend. Qui a développé la partie logicielle ?
Peut-être que tes phares sont réglés trop haut.
Comme toi, j'en sais rien, mais il y a des grandes chances que celui qui a calculé le prix de la LLD ait opté pour une valeur résiduelle dégueulasse (pour ne pas perdre dessus). Donc tu devrais être doublement gagnant en la payant cash Message édité par pilef le 07-11-2021 à 00:17:48 |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 06-11-2021 à 22:09:47 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ecco Dolphin Spirit | Bidirectionnel ? Les miens créent véritablement une zone noire complètement mobile sur les deux axes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe | Et c'est parti pour la campagne de rappel ID3 en prévision pour Mars 2022. Changement de la batterie 12V par une "connecté" , peut être changement de modules avec .. ça se fera en même temps que la maj 3.0 qui arrive. Si au moins vag avait un catalogue d'options /d'accessoires qu'on pouvait rajouter en concession ça aurait pu être sympa .. car l'absence de capteurs latéraux / camera pour le changement de voies automatique .. on aurait pu le rajouter après coup avec un p'tit billet.. au moins que le rappel en concession soit pas uniquement une perte de temps. Avoir un logiciel qui gère ça mais pas le HW qui va avec .. c'est con. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Cyber-solaris | Est-ce qu’on connaît, à la louche, le prix de la future Megane électrique ? Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-11-2021 à 10:25:22 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Celui qui ne veut pas d’une voiture de 4,70 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
pilef |
Non pas à ma connaissance.
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cyber-solaris | Trop léger vos arguments en faveur de la Renault. Tesla dans l’esprit des gens c’est ce qui se fait de mieux en voiture électrique. Et ce qu’il y a de mieux niveau recharge avec le réseau de super-chargeurs Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-11-2021 à 10:48:01 |
Message édité par freddy021 le 07-11-2021 à 10:47:14 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cyber-solaris |
Je compare à tarif équivalant. Et ce sont des voitures. Les 2 font la même chose, aller d’un Point A à un point B en roulant sur une route avec un moteur électrique. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-11-2021 à 10:51:09 |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 07-11-2021 à 10:59:33 --------------- Mon feedback |
Cyber-solaris | C’est bien ? Il faut que je me renseigne sur cette voiture.
|
vyse Yaissssseee |
|
the gaston lagaffe |
Android automotiv c'est plutôt bien foutu et la voiture est plus courte qu'une TM3 Puis c'est plus passe partout dans un parking .. ça évite les ragots au bureau etc.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Je traverse déjà la France "presque sereinement" avec mon ID3 58kWh alors avec le réseau ionity + tesla et les SDE par ci par là c'est plus le problème . --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |