| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 19:10:24 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
franckyvinvin12 | https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 57400.html Pas mal sur le papier. Un peu circonspect par rapport aux autonomies annoncées par contre. Curieux de voir ce que ça donnera en vrai. |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je lis ça : Message édité par StanCW le 04-11-2021 à 22:06:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | tu as tronqué la phrase |
KaiserCz bros before hoes | Après comme je disais dans mon cas ils n'ont rien vérifié d'autres que CG + certif de non-gage |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 22:20:53 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Quand on parle du loup Dossier notifié étant accepté et validé, j'attends le virement de 1000€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Un CRO de Zoe à vil prix ça intéresserait quelqu'un?
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
KaiserCz bros before hoes | Woké, dommage merci quand même |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
e-TE | 45000 Spring commandé en Europe... |
Ecco Dolphin Spirit |
Si jamais, je me mets en 2e --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon la corsa qui refuse de prechauffer sous 50% de batterie c'est un peu con, par contre une fois dedans le chauffage marche quand même super fort.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the gaston lagaffe |
Car amha il ne va pas y avoir que Leclerc et carrefour d'intéressé. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 05-11-2021 à 09:27:49 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pilef |
Tu as bien vérifié que ce n'était pas un 16A avec une étiquette de 14A ? |
philsw |
De ce que je viens de lire en Germany...c'est meme essentiellement ca ! Tous les loueurs courte durée ont commandé ce vehicule car vue l'obligation europeenne pour les loueurs d'avor une gamme faible CO2 en moyenne c'est le vehicule ideal ( pas cher à acheter et donc ca compense facilement les grosses thermiques pour leur moyenne globale). Message édité par philsw le 05-11-2021 à 09:43:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
|
pilef |
Ce qu'il essaye de te faire comprendre, c'est que le site du gouvernement n'a pas à préciser que la voiture destinée à la casse doit être assurée, puisqu'il s'agit d'une obligation légale en toutes circonstances (modulo les cas d'exception).
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
pilef | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |