| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Je préfère le look de la Zoé, mais à ce prix c'est tentant la Leaf !!! |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 06:59:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 13:26:49 ![]() Je ne connais pas la Clio 3. Mais je connais bien la Leaf. C'est une voiture incomparable avec une Zoé et ses plastiques laqués. Le confort et la qualité des assemblages et des matières est plusieurs catégories au-dessus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 14:42:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-03-2016 à 14:07:07 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | annonce BM :
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 14:37:49 ![]()
Non mais je ne parle pas de plastiques moussés, hein ! D'un côté tu as du pur plastoc hideux avec rossignols fournis en série dès le premier dos d'âne, de l'autre tu as une voiture bien construite et qui n'a pas bougé d'un poil pendant trois années de bons et loyaux services. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 14:41:28 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 14:37:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 14:46:21 ![]() Je ne parle pas de toucher. Je te parle d'acheter un bien de meilleure qualité, qui ne va pas te laisser un bouton de lève-vitre dans la main l'an prochain. Mais libre à toi d'acheter une voiture largement moins confortable, moins ergonomique, moins bien construite, et plus chère, tant que c'est en connaissance de cause. Dis-moi, tu es déjà monté dans une Leaf? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 14:46:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 15:03:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 15:14:00 ![]() C'est pas toi qui paie l'apport, et s'il y avait apport à payer, tu peux parfaitement en choisir le montant, jusqu'à quasi rien. C'est vraiment comme tu veux. Y'a pas de miracle, tu peux difficilement avoir une vraie mensualité fixe, pour un objet dont la valeur se déprécie de manière non linéaire, avec en particulier -25% de valeur au premier tour de clé. Et la "remise en état", c'est peu ou prou la décôte que va t'infliger le garagiste si tu lui amènes la même voiture pour qu'il te la reprenne, c'est la règle du jeu. Et ils seront d'autant plus tâtillons si c'est une voiture difficile à revendre, et si le bonhomme les quitte pour aller chez la concurrence. Vraiment, les arguments en faveur de l'achat sont très pauvres, sauf à vouloir garder la voiture dix ans. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 15:16:59 |
rfl | Pour une électrique, oui. Pour une thermique, c'est différent, pas trop d'inconnue sur le futur de la revente... Personnellement, ce que j'essaye de faire : j'achète une voiture comme neuve d'1 an ou 2 avec 100 à 150000 kms, en concession avec une garantie illimité en kms et sans vétusté sur 5 ans (possible chez Volvo jusqu'au 7 ans de la voiture). Message cité 1 fois Message édité par rfl le 18-03-2016 à 15:33:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pour la remise en état, à vérifier, mais la dernière fois que j'ai fait une reprise, le mec a été très sommaire et a préféré ne pas me faire de décote pour m'en vendre une neuve, à voir comment ça se passe à la fin d'une LDD, mais ça donne l'impression que ça ressemble plutôt à un état des lieux de sortie avec comme grosse diff, que si t'es pas ok avec la décote de reprise, tu as le choix de te casser et de garder ton argent alors qu'en fin de LDD, t'as pas le choix de payer et aucun recours face à la facture Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-03-2016 à 15:45:41 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 20:04:16 ![]()
Dites, on est sur le topic voitures électriques, donc faut se dire qu'on parle exclusivement de voitures électriques, ça aide à comprendre ce que je raconte. http://www.developpement-durable.g [...] rides.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 20:04:59 |
Mais c'est trop gros pour moi. Besoin d'une voiture compacte plutôt. |
Baodai38 Son of a preacher man | On a quoi comme garantie sur la voiture sur une LLD par rapport à l'achat d'une voiture neuve ? |
bAAm | Pas exactement à propos de voiture mais dans le sujet de l'électrique : --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 12:19:36 ![]() Non. Avec le bonus normal, libre à toi de ne pas donner d'apport, en échange d'une mensualité plus élevée. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | plus que 11 mois avant mon superbonus de 3700€ |
Khayam Cinéaste à la noix | Pareil.
|
sadlig | Tu es en France ou aux USA ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
rfl |
|
cartemere | flag |
Khayam Cinéaste à la noix |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 2 ans c'est vraiment long, la concurrence a quand même le temps de revenir au niveau... --------------- we are the dollars and cents |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |