| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 10:32:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
franckyvinvin12 |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 22-10-2021 à 12:07:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bukit |
Essais collabs, je crois. Message édité par bukit le 22-10-2021 à 12:59:55 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 14:02:40 ![]() ![]() |
rfl |
|
rfl |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pich_mu |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o |
|
Furorento |
Regarde les véhicules avec les plus grands wltp selon ton budget (je le connais pas) Pistes : Bmw i4
Message édité par Furorento le 22-10-2021 à 17:55:09 |
pich_mu |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | 500-600km mais pas d’une traite ?
|
canarvador je suis ton coin | Ben parler d'autonomie en incluant x recharges c'est un concept auquel même les constructeurs automobiles n'avaient pas envisagé |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 22-10-2021 à 18:26:52 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
canarvador je suis ton coin | Effectivement j'avions pas vu le mot "raisonnablement " |
pich_mu |
|
the gaston lagaffe |
36 k pour du créative c'est pas mal.. c'est bien moins que le devis qui m'a été proposé il y a quelque temps.. Par contre pour le coup la model 3 me semble bien plus ... Équilibrée (taille poid coffre etc ...) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
munik |
--------------- Mon flick r |
pich_mu | Quand même dingue qu'aucun constructeur (a pars Tesla ?) ne soit capable de pondre un truc équivalent à ABRP |
everybodie | Polestar a fait un deal avec ABRP pour les intégrer dans leurs voitures. Au moins ils se sont rendus compte du problème. |
StanCW Parle à Monkey ... | Très tentant le dernier véhicule de Silence, sur le papier ils font mieux que la Twizy et l'Ami, un bout de batterie est amovible (et au même format que sur leur scooter) , pas excessivement cher, bref dès que ça sort j'irais voir. CNET France: Silence S04 : une électrique pour concurrencer les Citroën AMI et Renault Twizy. Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 23-10-2021 à 09:12:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
munik |
--------------- Mon flick r |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pilef |
Plein de bonnes idées dans cette mini voiture Les deux packs de batterie sont amovibles : https://www.automobile-propre.com/s [...] troen-ami/ C'est quelle version qui t'intéresse ? Message édité par pilef le 23-10-2021 à 09:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |