| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Plein de bonnes idées dans cette mini voiture Les deux packs de batterie sont amovibles : https://www.automobile-propre.com/s [...] troen-ami/ C'est quelle version qui t'intéresse ? Message édité par pilef le 23-10-2021 à 09:37:52 |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 09:34:01 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
everybodie |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Honnêtement j'hésiterai un bout de temps, la version sans permis on sera 4 a pouvoir l'utiliser Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-10-2021 à 09:54:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toninus |
Captur ploug-in ? Mais le coffre est plus petit que la Zoé. |
pich_mu |
|
Furorento |
|
everybodie | Si je comprend bien c'est 2 modules de 5.6kWh. A 200Wh/kg on doit être proche des 30kg par module ou 60kg pour les 11.2kWh |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 11:13:10 ![]() ![]() |
Furorento |
|
rfl |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
StanCW Parle à Monkey ... | pas du tout Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-10-2021 à 12:32:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Edit précision : Moins de 15kw, le poids doit être bon vu que ça passe en 14ans, limitée à 90km/h, ça fait très categorie L7e comme certaines Aixam/voiturettes Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 23-10-2021 à 12:36:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-10-2021 à 12:38:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Normalement oui, comme avec une Aixam qui monte à 90 (catégorie L7e) Ah je pensais qu'ils avaient plus de 16 Message édité par SuppotDeSaTante le 23-10-2021 à 12:43:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-10-2021 à 15:58:53 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-10-2021 à 16:54:20 --------------- we are the dollars and cents |
o_BlastaaMoof_o |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-10-2021 à 21:42:43 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
the gaston lagaffe |
Nan .. pas sur les multi borne. La seule fois où ça m'est arrivé c'était sur la mono borne sdey d'Avallon dans l'yonne . Un 50 gratuite donc forcément tout le monde y va pour éviter total .. Message édité par the gaston lagaffe le 24-10-2021 à 10:29:15 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dje33 | Plus il y aura de véhicules électriques et plus il y aura de bornes. |
the gaston lagaffe |
Hier les 12 bornes du centre commercial occupées et les 4 de lildl aussi.. juste à côté de chez moi.. c'est rarement arrivé et l'embouteillage se reproduit de plus en plus souvent ces derniers mois... On voit que le marché de l'élec vient de passer en mode rouleau compresseur.. Les carottes sont archi cuite pour le thermique en vente dans le neuf d'ici 2ans amha... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
the gaston lagaffe | Vu le nombre de tesla qui se vend ça m'étonne à peine... Sur les 12 bornes (oui j'ai cherché à me brancher et la e208 devant moi aussi ^^) et bien il y avait 5 model 3... C'est l'invasion.. la model 3 cette future Zoe qu'on va croiser à chaque coin de rue. En plus toute de la même couleur ... (limite bonus ?) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |