| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 15:30:33 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 20-10-2021 à 15:39:14 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
le maillage minimal serait d'avoir des chargeurs CCS tous les 50km. je suis quasi sur que ça serait loin d'être insurmontable d'avoir 2 ou 4 CCS fonctionnels dans les stations services en parallèle des pompes. Tesla arrive bien à sortir des SuC de 16 stèles 250kwh un peu partout... Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-10-2021 à 22:21:49 |
darkangel C2FFA |
Furorento |
Message édité par Furorento le 20-10-2021 à 22:33:25 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | à mettre en face de ça https://www.lesechos.fr/2013/07/qua [...] ice-325565 (bon certes il faut rajouter un peu de génie civil et de câblage aussi, mais pour 150000€ on devrait pouvoir installer quelques bornes |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 22:39:29 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Furorento | Bmw parle en Ah et c’est confusant. Mais ca prouve bien que c’est possible.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 21-10-2021 à 01:37:41 |
pich_mu |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pour mettre tout le monde d'accord, ils pourraient inventer une nouvelle unité : le litre électrique, basé sur une équivalence du litre d'essence |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai rien reçu d'autre qu'un mail de confirmation sur la preco megane, je devais pas recevoir un pdf ou un truc comme ça ? --------------- we are the dollars and cents |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je suis d'accord --------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | [mylife] je me tâte en caisse ça fait quand même 9h de conduite, ça fait une bonne journée Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-10-2021 à 10:19:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie | Dés que je ne voyage pas seul je ne regarde même plus l'option train |
nicolas46230 |
|
nicolas46230 |
|
Furorento |
Blablacar et tu pionces J'ai dormi dans une classe e quand je suis allé à Besançon |
fresiak |
Message cité 2 fois Message édité par fresiak le 21-10-2021 à 11:04:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dezerd | Bonjour,
--------------- 503 Service Unavailable |
nicolas46230 |
|
pich_mu |
|